[Créations diverses] Naine

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'il serait quand même temps de poster quelques unes de mes créations Smile
Bon, j'ai toujours rien fait de nouveau (j'ai plus trop le temps mais pendant les vacances de Noël, je compte bien créer un peu).
Mais bon, un forum sims, faut bien que je montre un peu ce que je m'amuse à faire. Je vais donc vous présenter des choses un peu plus anciennes pour le moment ! Enjoy !

Cette maison a été crée pour un concours sur LS3. Le thème était "une maison colorée" et c'était ma première maison de A à Z (architecture, couleurs, ameublement, jardin etc etc). Perso je m'y installerais bien :face:

La façade et le jardin, l'extérieur quoi.

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 9232301Faade1
[Créations diverses] Naine 9756672Faade2[Créations diverses] Naine 8355493Jardin1
[Créations diverses] Naine 2219534Jardin2
[Créations diverses] Naine 9702565Jardin3

L'intérieur

Spoiler :
Le salon et l'entrée
[Créations diverses] Naine 9308136Salon

La salle de bain (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire "Shabby chic" alors que c'est une bêtee de salle de bain Suspect )
[Créations diverses] Naine 5275797SDB

La cuisine (c'est moi, pas Schmidt)
[Créations diverses] Naine 5356188CuisineSallemanger

La chambre
[Créations diverses] Naine 3257889Chambre

La terrasse du premier étage
[Créations diverses] Naine 29674310Terrasse

Et pour finir avec cette maison nainesque, la vue plan !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 30986911VueplanRDC
[Créations diverses] Naine 96426312VueplanMezza

Bon, maintenant passons côté sim.
Alors, un jour je me suis dit "mais, il manque pleins de beaux mâles poilus dans mon jeu !" alors j'ai fait ça :
[Créations diverses] Naine 510555bis

En spoiler, détail des visages des sims qui apparaissent sur ce remake "dieux du stade des sims". C'est un montage, dans les règles j'ai vu 640px de large mais rien pour la longueur, donc si ça va pas j'éditerai ^^ Bref, l'image qui suit fait 500px × 1 800px

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 220623FINAAAAL

Bon, parce que les filles c'est bien aussi, je vous présente Aude !

Spoiler :

Aude a toujours été passionnée par les livres. Elle a aujourd'hui 27 ans et a fait de l'écriture son métier. Quelques screens car je la trouve belle Very Happy

[Créations diverses] Naine 713825Screenshot25
[Créations diverses] Naine 431796Screenshot28
[Créations diverses] Naine 581023Screenshot30

Bon, toujours pas d'indigestion ? J'en rajoute une couche ? Naaaan je vous laisse respirer, la prochaine fois je compte vous montrer les idées de mises en scène tordues que je peux avoir... Des délires avec moi-même, si si c'est possible.
À bientôt, j'espère que ça vous aura plu Wink

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

C'est clair qu'il a pas l'air gentil, c'est peut être parce qu'il est complètement congelé et de ce fait ça ne le rend pas heureux, j'sais pas.
Mais en tout cas, j'ai très envie de voir plus de photo de lui, mais un tout petit peut moins retouché. Mais j'aime déjà beaucoup ce que je vois !
:love2:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je le trouve très réussi ton explorateur ! Bravo Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Rabi !

Dayanou, des photos de lui, tu en verras... Pleins. Dans quelques mois (et son histoire aussi XD) Merci en tout cas.
J'aime ton hypothèse : il est congelé, il fait ses courses à Picard, hop, mode grognon activé.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello everybody ! Je viens apporter un nouveau mâle, un peu différent de ceux que je présente habituellement (des yeux plus gros, moins de poils, une passion [Créations diverses] Naine - Page 6 3691148241 ).
Gabriel Kharov répondait à une annonce, genre "cherche jeune homme pas tordu et pas ultra fou et pas ultra pervers, help me ?". Enjoy !

Gabriel Kharov

Spoiler :
Bonjour Fiona, ou bonsoir.

[Créations diverses] Naine - Page 6 121952Screenshot23

Je suis Gabriel Kharov et je me permets de vous écrire car j’ai lu votre petite annonce. Je sais que mon physique ne me rend pas amical et sympathique. Je mesure en effet 1m96. À 31 ans, j’aime les choses simples, comme me promener avec mon chien adoré, les films simples, passer de longues heures au soleil pour lire un bon livre… J’aime aussi la musique et la danse classique. J’en ai d’ailleurs fait mon métier, c'est-à-dire que je tiens une école de danse classique. Ce métier est une passion qui est liée à mon enfance et à l’admiration que j’ai toujours eue pour les étoiles du ballet.

[Créations diverses] Naine - Page 6 380890Screenshot25

[Créations diverses] Naine - Page 6 526345Screenshot30

C’est la première fois que je réponds à une petite annonce. Je suis quelqu’un d’assez réservé de prime abord et j’ai besoin de bien connaitre une personne avant d’être moi-même et détendu. J’ai beaucoup de mal avec ces personnes qui, par exemple, mettent une main sur l’épaule tout en vous parlant… Au vu de la petite expérience que vous racontez dans l’annonce, le manque de contact au début ne devrait pas vous déranger. Mais j’aimerais rencontrer une personne avec qui me poser et partager. Votre annonce a attiré mon regard, et j’ai décidé de ne pas passer à côté.
[Créations diverses] Naine - Page 6 455608Screenshot34

Nous pourrions commencer par nous retrouver autour d'un verre ou d'un diner afin de faire connaissance. Qui sait, nous pourrions nous plaire ? Je serai ravi d’en apprendre plus sur vous et de vous parler de moi. À bientôt j'espère,
Gabriel K.

Je m'étais un peu inspirée de cette image pour la photo de la bibliothèque : cliquer ici pour voir l'image .
Alors, vous laisserez vous séduire par Gabriel, qui que vous soyez ? [Créations diverses] Naine - Page 6 390440

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Quand j'ai vu sa tête, je me suis dit : "Lui je l'aime !" mrgreen
Enfin, ton beau gosse est....sexy Cool et j'aime beaucoup sa personnalité ^^
Cependant, certaines photos sont sombres et certaines pixelisées :S Tu ne pouvais pas faire des retouches ? C'est un concours ?

En tous cas, je l'aiiime [Créations diverses] Naine - Page 6 2927775184

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Il a la classe, j'aiiime Cool
La présentation est sympa aussi. Par contre, certaines images sont un peu sombres...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci !
Oui c'était bien pour un concours où les retouches étaient interdites ^^

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Beau et intéressant au niveau caractère... Je l'aime bien ce Gabriel ! Et les photos sont vraiment jolies

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Je suis sous le charme de son air bad boy,même si c'est plutôt un gentil garçon (en fait, il a tout pour plaire à sa future belle-mère).

Coup de coeur pour la dernière image.

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Oh le beau gosse [Créations diverses] Naine - Page 6 4285807314 il est trop craquant [Créations diverses] Naine - Page 6 4113703508 et la dernière photo j'adore vraiment. Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Wouaw ! Quel bel homme ! J'aime beaucoup son nez et ses yeux ! Bravo ma Naine ! Il est magnifique ton mâle ! Si la Fiona ne veux pas de lui dit lui que j'ai quelque simsettes qui s'en régaleraient !
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous pour vos mots ! :drunken:

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Oh je n'avais jamais commenté tes créas, honte à moi [Créations diverses] Naine - Page 6 1246588793

J'adore ce sim, son physique, son look...
Je pense que tu peux gagner avec cette participation Wink

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Argh, c'est ta faute si j'ai pas vraiment gagné! [Créations diverses] Naine - Page 6 43523757

J'avais bien aimé ton Sim, il a franchement un visage pas banal mais j'adore sa tête et surtout son regard, la première photo aurait été parfaite si elle avait été moins pixelisée, mais sans retouches c'est plus compliqué. J'ai aussi bien aimé sa personnalité qui sort des sentiers battus, et puis au moins ça change du mec fan de foot! Razz

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Il a de beaux traits, on voit que tu y as travaillé! En tout cas je le trouve très beau ce Gabriel. [Créations diverses] Naine - Page 6 3691148241

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien son physique assez particulier, le texte est vraiment sympa aussi, son caractère me plait énormément, on voit que tu as prit du temps pour bosser sur ce beau mâââle. J'aime beaucoup la première photo avec son chien, elle attire vraiment l’œil je trouve et fait naturel.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Inata : t'aurais dû commenter les participations ! XD C'est vrai que c'était serré.

Lady : t'imagines pas comme j'ai galéré à prendre ces photos, j'ai eu 4 retours bureau (c'était sous la MAJ 1.32 ^^'). La dernière photo devait pas du tout être comme ça, j'avais prévu un "reflet dans le miroir" avec 2 danseurs de plus, mais impossible de jouer dans ces conditions x)

Merci beaucoup à tout le monde !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Il est beau, il a un chouette caractère et tes photos sont vraiment bien, j'adore ! [Créations diverses] Naine - Page 6 4113703508

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime beaucoup tes constructions mais j'ai un coup de cœur pour la 1ére maison au début de ton topic et pareil pour ces beaux messieurs sont craquants.
sinon bravo pour toute tes créations [Créations diverses] Naine - Page 6 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Betty et Bretagne ! Very Happy
Bon sang je suis pas passée ici depuis longtemps ! Je vous présente une petite maison que j'avais faite pour jouer (si tant est que mon ordi me le permette Rolling Eyes ) ! Donc rien d'élaboré, un enfant (ado serait plus exact) et un parent, 2 chambres et puis... Un zoom sur le doudou (quand il était encore enfant). Enjoy !

[Créations diverses] Naine - Page 6 2152591ext

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 6 8404962plan

[Créations diverses] Naine - Page 6 1272883ext

[Créations diverses] Naine - Page 6 3437774couloir

[Créations diverses] Naine - Page 6 6221915couloir

[Créations diverses] Naine - Page 6 9027756salon

[Créations diverses] Naine - Page 6 6783967salon

[Créations diverses] Naine - Page 6 9247368cuisine

[Créations diverses] Naine - Page 6 5003189cuisine

[Créations diverses] Naine - Page 6 26588210cuisine

[Créations diverses] Naine - Page 6 12331711ch1

[Créations diverses] Naine - Page 6 27772912ch1

[Créations diverses] Naine - Page 6 93876313sdb

[Créations diverses] Naine - Page 6 70708514sdb

[Créations diverses] Naine - Page 6 38311815sdb

[Créations diverses] Naine - Page 6 45437616ch2

[Créations diverses] Naine - Page 6 54521317ch2

[Créations diverses] Naine - Page 6 35394518ch2

[Créations diverses] Naine - Page 6 31121819ch2

[Créations diverses] Naine - Page 6 34367820CEDWIC

Voilà, j'ai juste augmenté la luminosité sur les images !

édit : pourquoi zoom sur son doudou ? Parce que j'ai ça chez moi (aka Cédwic) :

[Créations diverses] Naine - Page 6 783305SAM0056
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis fan du tapis en forme de pied xD
Nan sérieusement, j'adore ta maison ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime ta maison, la déco fait très réaliste, surtout dans la chambre du petit.

(doudouuuuuuuu 🤡 )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les filles !
Bah ouais, faut bien placer ses vieux jouets quelque part dans les sims ! Laughing

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très belle maison, ni trop grande, no trop petite, je la veux ! [Créations diverses] Naine - Page 6 4113703508
Tu peux la mettre en téléchargement s'il te plait ????

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Elle est vraiment parfaite juste ce qu'il faut, j'adore bravo. Wink

 
Page 6 / 7