[Créations diverses] Naine

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'il serait quand même temps de poster quelques unes de mes créations Smile
Bon, j'ai toujours rien fait de nouveau (j'ai plus trop le temps mais pendant les vacances de Noël, je compte bien créer un peu).
Mais bon, un forum sims, faut bien que je montre un peu ce que je m'amuse à faire. Je vais donc vous présenter des choses un peu plus anciennes pour le moment ! Enjoy !

Cette maison a été crée pour un concours sur LS3. Le thème était "une maison colorée" et c'était ma première maison de A à Z (architecture, couleurs, ameublement, jardin etc etc). Perso je m'y installerais bien :face:

La façade et le jardin, l'extérieur quoi.

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 9232301Faade1
[Créations diverses] Naine 9756672Faade2[Créations diverses] Naine 8355493Jardin1
[Créations diverses] Naine 2219534Jardin2
[Créations diverses] Naine 9702565Jardin3

L'intérieur

Spoiler :
Le salon et l'entrée
[Créations diverses] Naine 9308136Salon

La salle de bain (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire "Shabby chic" alors que c'est une bêtee de salle de bain Suspect )
[Créations diverses] Naine 5275797SDB

La cuisine (c'est moi, pas Schmidt)
[Créations diverses] Naine 5356188CuisineSallemanger

La chambre
[Créations diverses] Naine 3257889Chambre

La terrasse du premier étage
[Créations diverses] Naine 29674310Terrasse

Et pour finir avec cette maison nainesque, la vue plan !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 30986911VueplanRDC
[Créations diverses] Naine 96426312VueplanMezza

Bon, maintenant passons côté sim.
Alors, un jour je me suis dit "mais, il manque pleins de beaux mâles poilus dans mon jeu !" alors j'ai fait ça :
[Créations diverses] Naine 510555bis

En spoiler, détail des visages des sims qui apparaissent sur ce remake "dieux du stade des sims". C'est un montage, dans les règles j'ai vu 640px de large mais rien pour la longueur, donc si ça va pas j'éditerai ^^ Bref, l'image qui suit fait 500px × 1 800px

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 220623FINAAAAL

Bon, parce que les filles c'est bien aussi, je vous présente Aude !

Spoiler :

Aude a toujours été passionnée par les livres. Elle a aujourd'hui 27 ans et a fait de l'écriture son métier. Quelques screens car je la trouve belle Very Happy

[Créations diverses] Naine 713825Screenshot25
[Créations diverses] Naine 431796Screenshot28
[Créations diverses] Naine 581023Screenshot30

Bon, toujours pas d'indigestion ? J'en rajoute une couche ? Naaaan je vous laisse respirer, la prochaine fois je compte vous montrer les idées de mises en scène tordues que je peux avoir... Des délires avec moi-même, si si c'est possible.
À bientôt, j'espère que ça vous aura plu Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D&G a écrit:

Je dis que c'est un homme, vu qu'il n'a pas de seins, mais bien des pectoros si je me trompe pas. Wink

Sinon c'est très jolie, mis à part la qualité de la première.

Bas dit donc sa doit faire longtemps que tu as vu un homme à poil!!! pt de rire

[Créations diverses] Naine - Page 4 3554500131

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous ! Je passe vous présenter une image (c'est pas énorme, certes, mais c'est toujours ça).

[Créations diverses] Naine - Page 4 895069eau5

Héhé, j'aime beaucoup cette sim (Ana). Je m'en donne donc à cœur joie. J'ai entièrement dessiné le fond (mis à part Nemo, l'invité de l'image XD).

L'image en taille réelle (attention, c'est grand, mais pas grand grand, mais GRAND).

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 4 548772eau5

Dernière édition par Naine le 2012-02-04, 19:43, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiens tu t'appelle nata-chatte et tu as une simette au prénom d'Ana [Créations diverses] Naine - Page 4 2881672574

C'est un maillot de bain qui ne laisse que peu de place à l'imagination et ce qui explique le père de némo tout content sur la photo Cool

Ah quand je repense à tes premiers concours, mon petit têtard est devenue une belle grenouille.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Coucou !
Je viens de regarder tes créas et je trouve que c que tu fais est vraiment chouette !
Mhh, quel beau gosse ton avatar (je me souviens plus du nom xD) J'en mangerais ! [Créations diverses] Naine - Page 4 2927775184

J'aime beaucoup cette photo ! Dès que je l'ai vu je me suis dis : "Trop belle la simsette ! Nan, mais attend, Pourquoi Némo squatte ?? " [Créations diverses] Naine - Page 4 1491891232 [Créations diverses] Naine - Page 4 1491891232 [Créations diverses] Naine - Page 4 1491891232

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'avais envie de glisser un petit Nemo ^^ Merci Nib et Chloé ! Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oua trop classe de nager avec Nemo ! =)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai envie de plonger, mais pas dans l'eau [Créations diverses] Naine - Page 4 334500838

Non sérieusement, vraiment très belle image Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Dada2207 a écrit:

J'ai envie de plonger, mais pas dans l'eau [Créations diverses] Naine - Page 4 334500838

ça me rappelle Brice de nice qui sait nager mais pas dans l'eau. Et on applaudit l'allusion sêksouelle à Dada [Créations diverses] Naine - Page 4 3691148241

C'est pas encore celle que je prenais pour Jane barkin mais en plus jeune ? mrgreen *technique shourikane pour sortir du piège du HS*

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

OMFGWTFBBQ Nib n'a plus de lapin ! Surprised [/hs]

Oui c'est bien elle, je travaille sur d'autres images avec ce personnage justement.

Merci Erasus, merci Dada (j'espère juste que tu ne parlais pas du poisson Suspect )

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Non non je te rassure, je parlais de choses qui vont par paire xD

N'importe quoi [Créations diverses] Naine - Page 4 1491891232

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah bah, Ana plait à Dada, profitons-en :face:
🤡

Avant de me coucher, j'ai fait ceci (on ne m'arrête plus :face: )

[Créations diverses] Naine - Page 4 508659automne4

Voici l'image dans sa taille originale !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 4 461900automne3

C'est un mélange de sims, de dessin, de photos. Le rendu est particulier, mais je m'amuse :bonhommeneige:

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi, je trouve ça vraiment très zoli [Créations diverses] Naine - Page 4 4113703508 !!! En plus, j'adore les couleurs que tu as utilisées !!!!
Moi je dis [Créations diverses] Naine - Page 4 2698908354

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Son visage est superbe ! Y aurait pas un peu de digital painting qui se cache derrière cet exploit ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Chloé, j'ai utilisé l'astuce de Tiff avec le site Code Couleur pour les choisir Wink

Merci Finette ! Son visage n'est pas retouché, sauf pour les couleurs (l'effet bleuté sur sa peau sous l'eau et les ombres du corps sur l'image automne ^^)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

@Naine a écrit:

Merci Chloé, j'ai utilisé l'astuce de Tiff avec le site Code Couleur pour les choisir Wink

Késako ? scratch
Tu utilises Photoshop ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

t
Tada, le troisième message ! (Et j'utilise Gimp Very Happy)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'adore ! Les deux images sont vraiment sublimes.
Par contre je trouve que Nemo fait vraiment tache sur l'image, c'est dommage parce que l'image comme je l'ai dit est magnifique.
Bonne continuation en tout cas ^^.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Merci Naine ! ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore cette image, tout simplement^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour vos mots ! [Créations diverses] Naine - Page 4 3925848005

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elles sont très belles tes images ! [Créations diverses] Naine - Page 4 4113703508

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

quels progrès!!!!!ma poulette!!! [Créations diverses] Naine - Page 4 1431192536 maintenant, essaies d'estomper tes simsettes un peu plus afin de les fondre dans le décor! Wink belles images ma belle sinon!! pour némo, aussi, estompes le un peu plus !bisouilles
your cyw

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci encore Betty, et merci beaucoup Cyw ! Je prends en compte, j'ai retravaillé le fond et les mains pour l'instant sur les conseils donnés par des membres de LS3 et SimsArtists Very Happy

[Créations diverses] Naine - Page 4 476191automne5

En plus grand :

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 4 886461automne4

J'ai dessiné les branches [Créations diverses] Naine - Page 4 2317702173

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est super joli !
J'aurais un peu baissé l'opacité pour les lumières et la fée, mais c'est très très beau Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime ! La demoiselle, la tenue, l'atmosphère de la photo... [Créations diverses] Naine - Page 4 2698908354
(Juste pour savoir alors, Sam, c'est une fille ou un mec ?^^)

 
Page 4 / 7