[Créations diverses] Naine

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'il serait quand même temps de poster quelques unes de mes créations Smile
Bon, j'ai toujours rien fait de nouveau (j'ai plus trop le temps mais pendant les vacances de Noël, je compte bien créer un peu).
Mais bon, un forum sims, faut bien que je montre un peu ce que je m'amuse à faire. Je vais donc vous présenter des choses un peu plus anciennes pour le moment ! Enjoy !

Cette maison a été crée pour un concours sur LS3. Le thème était "une maison colorée" et c'était ma première maison de A à Z (architecture, couleurs, ameublement, jardin etc etc). Perso je m'y installerais bien :face:

La façade et le jardin, l'extérieur quoi.

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 9232301Faade1
[Créations diverses] Naine 9756672Faade2[Créations diverses] Naine 8355493Jardin1
[Créations diverses] Naine 2219534Jardin2
[Créations diverses] Naine 9702565Jardin3

L'intérieur

Spoiler :
Le salon et l'entrée
[Créations diverses] Naine 9308136Salon

La salle de bain (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire "Shabby chic" alors que c'est une bêtee de salle de bain Suspect )
[Créations diverses] Naine 5275797SDB

La cuisine (c'est moi, pas Schmidt)
[Créations diverses] Naine 5356188CuisineSallemanger

La chambre
[Créations diverses] Naine 3257889Chambre

La terrasse du premier étage
[Créations diverses] Naine 29674310Terrasse

Et pour finir avec cette maison nainesque, la vue plan !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 30986911VueplanRDC
[Créations diverses] Naine 96426312VueplanMezza

Bon, maintenant passons côté sim.
Alors, un jour je me suis dit "mais, il manque pleins de beaux mâles poilus dans mon jeu !" alors j'ai fait ça :
[Créations diverses] Naine 510555bis

En spoiler, détail des visages des sims qui apparaissent sur ce remake "dieux du stade des sims". C'est un montage, dans les règles j'ai vu 640px de large mais rien pour la longueur, donc si ça va pas j'éditerai ^^ Bref, l'image qui suit fait 500px × 1 800px

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 220623FINAAAAL

Bon, parce que les filles c'est bien aussi, je vous présente Aude !

Spoiler :

Aude a toujours été passionnée par les livres. Elle a aujourd'hui 27 ans et a fait de l'écriture son métier. Quelques screens car je la trouve belle Very Happy

[Créations diverses] Naine 713825Screenshot25
[Créations diverses] Naine 431796Screenshot28
[Créations diverses] Naine 581023Screenshot30

Bon, toujours pas d'indigestion ? J'en rajoute une couche ? Naaaan je vous laisse respirer, la prochaine fois je compte vous montrer les idées de mises en scène tordues que je peux avoir... Des délires avec moi-même, si si c'est possible.
À bientôt, j'espère que ça vous aura plu Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Non du Gimp ! C'est une forme de pinceau (je ne sais plus si c'est une forme de base ou ajoutée). Je sais pas et je veux po utiliser Photoshop [Créations diverses] Naine - Page 2 43523757
En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires Smile

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh oui c'est vraiment et original ! Bravo ! [Créations diverses] Naine - Page 2 1431192536

 
Cassie Ink
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Ici et là
 

WOOOOOOOOOOOOOOOW!!! Mais c'est énorme!!!!

J'adoore ce que tu fais, c'est superbe!! [Créations diverses] Naine - Page 2 2698908354

Gros coup de cœur pour Alice que j'affectionne particulièrement (j'ai le bras tatoué en son honneur!) et ta 1ère maison,, avec la voiture année 50 est formidable!

Mais comment vous faites tout ça?!!! scratch

Faut que je parcours ce forum dans tous les sens y'a pas moyen!

Encore bravo, j'en ai la mâchoire décrochée Naine! (et les Sims mecs... yummi yummi! :p)

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

C'est du beau travail Naine, bravo ^^

Tes mises en scène sont super ^^

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Très bon screens,surtout les 2 et 4^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

bas dit donc joli tes création toi ;-)

J'adore ta première maison et la photo "tea party" qui est particulièrement bien réussi dit donc, mais comment tu as fait ça ???
Celle de elfe et pas mal non plus :-D

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais créer une vraie ambiance pour chacune de tes photos et ça, j'aime beaucoup Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut tout le monde ! Merci beaucoup pour vos commentaires, je réponds pas toujours mais ça me fait vraiment plaisir de voir que ça plait !

Je suis en vacances, j'ai donc proposé à Maripiou de l'aider dans son projet de monde grec (j'ai deux maisons à construire).

J'ai eu quelques problèmes avec le monde et j'ai donc construite Hellinika hors de Cléos (le terrain aura sans doute l'air différent dans le jeu). Étant donné qu'il s'agit de ma deuxième maison de A à Z, je suis toute fière et je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer et de frimer un peu (ou de me prendre des tomates) ! [Créations diverses] Naine - Page 2 103720

C'est une maison de style rustique et il fallait par conséquent privilégier des matériaux tels que le bois ou la pierre.
Il ne fallait pas utiliser de contenu personnalisé...

[Créations diverses] Naine - Page 2 746318Screenshot45

Informations :
Prix : 47 059 § meublée, 23 928 § vide
Dimensions : 25*25
Contenu : objets venant du jeu de base et des add-ons DA, AMB, Gen, Accès VIP. Pas d'objets venant du STORE, ni gratuits, ni payants.
Thème : Grec et rustique.
Maison entièrement jouable, testée par moi (personnellement).

[Créations diverses] Naine - Page 2 973849Screenshot74
Oh, je m'y installerai bien tiens !

À propos de la structure générale de la maison ! Inspirée d'une vraie maison à la campagne, j'y aurais volontiers ajouté quelques icônes orthodoxes pour ajouter du réalisme mais je ne suis pas trop pour inclure une quelconque religion dans mon jeu d'une part et, d'autre part, la maison est CC free !
Les fondations et la partie ancienne sont en pierres. On voit une partie plus moderne ajoutée (le côté). On remarque aussi les cloisons en bois de certaines pièces et le coup de propre (peinture blanche légèrement vieillies), preuve qu'elles ont été construites rapidement Wink

1 sdb, 2 chambres, un grand terrain, un petit couloir, une cuisine avec un cellier, une pièce principale (il n'y a pas de TV ! Smile )
J'ai volontairement laissé des étagères vides pour que les joueurs puissent personnaliser selon leur contenu perso, leurs goûts en ajoutant des clutters, des récompenses en jeu etc Wink

[Créations diverses] Naine - Page 2 742951Screenshot46

Voici donc quelques images, j'espère que ça vous plaira Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 2 992225Screenshot95
[Créations diverses] Naine - Page 2 850388Screenshot98
[Créations diverses] Naine - Page 2 731921Screenshot49

[Créations diverses] Naine - Page 2 743679Screenshot80
[Créations diverses] Naine - Page 2 278524Screenshot76
[Créations diverses] Naine - Page 2 608225Screenshot81
[Créations diverses] Naine - Page 2 496529Screenshot82
[Créations diverses] Naine - Page 2 463702Screenshot62
[Créations diverses] Naine - Page 2 622435Screenshot88

[Créations diverses] Naine - Page 2 906121Screenshot84
[Créations diverses] Naine - Page 2 987207Screenshot85
[Créations diverses] Naine - Page 2 611877Screenshot57
[Créations diverses] Naine - Page 2 869660Screenshot86
[Créations diverses] Naine - Page 2 725789Screenshot87

[Créations diverses] Naine - Page 2 683783Screenshot63
[Créations diverses] Naine - Page 2 819265Screenshot65
[Créations diverses] Naine - Page 2 971420Screenshot66

[Créations diverses] Naine - Page 2 617873Screenshot89
[Créations diverses] Naine - Page 2 430193Screenshot90
[Créations diverses] Naine - Page 2 154528Screenshot91

[Créations diverses] Naine - Page 2 119211Screenshot93
[Créations diverses] Naine - Page 2 496556Screenshot94

Ahlala, j'avais jamais autant galéré à prendre des photos en jeu !!
Maripiou modifiera sans doute quelques détails pour que ça colle un peu plus au thème et... La maison sera disponible avec le monde grec Cléos ! (Admire la mini pub pas discrète Maripiou :face: *je blague je blague*)
À bientôt j'espère Wink

 
Camelya
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Jolie maisons Naine ! [Créations diverses] Naine - Page 2 2698908354

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est très beau Naine ! J'aime beaucoup !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'extérieur.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à vous tous ! Very Happy
C'est incroyable ce qu'on peut faire sans CC en fait. [Créations diverses] Naine - Page 2 334500838

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Waw, Waw, Waw !

Je suis "Waw" devant l'extérieur, je tire mon chapeau ! C'est incroyable que l'on puisse faire ça sans CC, avec un thème bien précis ! [Créations diverses] Naine - Page 2 2317702173

L'intérieur correspond bien à l'image de la maison, sa colle parfaitement, et je trouve sa très jolie. !

Encore une foie, Bravo ! [Créations diverses] Naine - Page 2 2698908354

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolie maison ! [Créations diverses] Naine - Page 2 4113703508
L'extérieur est superbe ! [Créations diverses] Naine - Page 2 1431192536

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup l'extérieur ma petite naine!!!et j'aime ta simsette, c'est toi? ton simself? [Créations diverses] Naine - Page 2 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir Very Happy
Alors oui, c'est ma simself sur la photo [Créations diverses] Naine - Page 2 3925848005

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

coucou,

j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est chaleureux et tu me prends par les sentiments en utilisant le bois partout Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci, contente que ça te plaise !! Very Happy

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Han, mais c'est charmant tout plein ça Very Happy Il y a une vraie ambiance qui se dégage de ta bâtisse, et sans CP c'est encore plus fort ! Bravo à toi et j'ai hâte de découvrir d'autres de tes créas Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci ! Vous allez me faire rougir :0*7:

Petite note : ma simself a voulu allumer un feu de cheminée... (avec le trait "maladroit", bien sûr).
HEUREUSEMENT que j'ai pensé à cacher des alarmes incendies derrière le frigo et derrière la cheminée ! Razz Donc oui, rustique MAIS aussi confortable et sécurisé :afro:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien elle est sympa comme tout ta petite maison, l'intérieur est cosy et chaleureux ce qui selon moi va de paire avec rustique... C'est très bien aménagé et ton extérieur est très réussi. Et eum comment dire je m'imaginais ta simself plus petite... [Créations diverses] Naine - Page 2 334500838

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Aaah mais c'est que tu peux frimer, elle est jolie comme tout cette maison et puis pour une 2° maison c'est du bon boulot!
Ne t'en fait pas, j'ai fait ce qu'il faut pour qu'elle s'intègre bien dans Cléos, j'ai bataillé dur mais j'ai réussi à avoir le dernier mot sur CAW! ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Anna ! Hum en fait, ma simself porte des talons :face: (Imagination imaginationn XD).

Merci encore Maripiou ^^ Contente que t'aies réussi à l'intégrer XD

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Hello tout le monde !
Ca faisait un petit bout de temps, j'espère avoir plus de temps pour mes créas bientôt [Créations diverses] Naine - Page 2 1246588793
Bref, j'ai participé à un concours où il fallait réaliser une couverture de magazine de mode sims qui sorte de l'ordinaire, avec les retouches autorisées.
Même si elle n'a pas plu, moi je l'adore :drunken: Alors je ne résiste pas à l'envie de vous la présenter !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 2 378654PARTICIPATION57

Et voici l'image de base que j'avais prise en jeu :face:

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 2 413986Screenshot15

Et pour finir, un zoom sur son visage (zéro retouche, ni luminosité ni rien).

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 2 489959Screenshot20

À bientôt ! [Créations diverses] Naine - Page 2 3691148241

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je résiste pas à la couverture, c'est superbe, mais le petit bémol à mon point de vue sa serait le rouge, un peu pétant à mes yeux. :face:

 
Page 2 / 7