Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Naine

description[Créations diverses] Naine - Page 7 Empty[Créations diverses] Naine

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'il serait quand même temps de poster quelques unes de mes créations Smile
Bon, j'ai toujours rien fait de nouveau (j'ai plus trop le temps mais pendant les vacances de Noël, je compte bien créer un peu).
Mais bon, un forum sims, faut bien que je montre un peu ce que je m'amuse à faire. Je vais donc vous présenter des choses un peu plus anciennes pour le moment ! Enjoy !

Cette maison a été crée pour un concours sur LS3. Le thème était "une maison colorée" et c'était ma première maison de A à Z (architecture, couleurs, ameublement, jardin etc etc). Perso je m'y installerais bien :face:

La façade et le jardin, l'extérieur quoi.
Spoiler :

[Créations diverses] Naine - Page 7 9232301Faade1
[Créations diverses] Naine - Page 7 9756672Faade2[Créations diverses] Naine - Page 7 8355493Jardin1
[Créations diverses] Naine - Page 7 2219534Jardin2
[Créations diverses] Naine - Page 7 9702565Jardin3

L'intérieur
Spoiler :
Le salon et l'entrée
[Créations diverses] Naine - Page 7 9308136Salon

La salle de bain (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire "Shabby chic" alors que c'est une bêtee de salle de bain Suspect )
[Créations diverses] Naine - Page 7 5275797SDB

La cuisine (c'est moi, pas Schmidt)
[Créations diverses] Naine - Page 7 5356188CuisineSallemanger

La chambre
[Créations diverses] Naine - Page 7 3257889Chambre

La terrasse du premier étage
[Créations diverses] Naine - Page 7 29674310Terrasse

Et pour finir avec cette maison nainesque, la vue plan !
Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 7 30986911VueplanRDC
[Créations diverses] Naine - Page 7 96426312VueplanMezza

Bon, maintenant passons côté sim.
Alors, un jour je me suis dit "mais, il manque pleins de beaux mâles poilus dans mon jeu !" alors j'ai fait ça :
[Créations diverses] Naine - Page 7 510555bis

En spoiler, détail des visages des sims qui apparaissent sur ce remake "dieux du stade des sims". C'est un montage, dans les règles j'ai vu 640px de large mais rien pour la longueur, donc si ça va pas j'éditerai ^^ Bref, l'image qui suit fait 500px × 1 800px
Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 7 220623FINAAAAL

Bon, parce que les filles c'est bien aussi, je vous présente Aude !
Spoiler :

Aude a toujours été passionnée par les livres. Elle a aujourd'hui 27 ans et a fait de l'écriture son métier. Quelques screens car je la trouve belle Very Happy

[Créations diverses] Naine - Page 7 713825Screenshot25
[Créations diverses] Naine - Page 7 431796Screenshot28
[Créations diverses] Naine - Page 7 581023Screenshot30

Bon, toujours pas d'indigestion ? J'en rajoute une couche ? Naaaan je vous laisse respirer, la prochaine fois je compte vous montrer les idées de mises en scène tordues que je peux avoir... Des délires avec moi-même, si si c'est possible.
À bientôt, j'espère que ça vous aura plu Wink

description[Créations diverses] Naine - Page 7 EmptyRe: [Créations diverses] Naine

more_horiz
Merci !!
PetiteFlo, ce serait avec plaisir, mais j'ai utilisé du CP (peinture de terrain + voiture + cadres et peintures + les clutters et les patterns souvent) et beaucoup de store ^^' Donc il faudrait tout lister et la maison ne s'afficherait pas vraiment comme présentée :/

description[Créations diverses] Naine - Page 7 EmptyRe: [Créations diverses] Naine

more_horiz
Ah :/ Dommage car elle me plaisait beaucoup.

[Créations diverses] Naine - Page 7 857114sign

more_horiz
Très sympa cette maison, j'aime beaucoup l'aménagement Very Happy

[Créations diverses] Naine - Page 7 954029181 [Créations diverses] Naine - Page 7 497327mister1 [Créations diverses] Naine - Page 7 Le_liv10 [Créations diverses] Naine - Page 7 380953Sanstitre [Créations diverses] Naine - Page 7 Icyne10

more_horiz
Merci Amy !

more_horiz
J'adore ta maison elle respire la bonne humeur Very Happy