Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Naine

description[Créations diverses] Naine - Page 5 Empty[Créations diverses] Naine

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'il serait quand même temps de poster quelques unes de mes créations Smile
Bon, j'ai toujours rien fait de nouveau (j'ai plus trop le temps mais pendant les vacances de Noël, je compte bien créer un peu).
Mais bon, un forum sims, faut bien que je montre un peu ce que je m'amuse à faire. Je vais donc vous présenter des choses un peu plus anciennes pour le moment ! Enjoy !

Cette maison a été crée pour un concours sur LS3. Le thème était "une maison colorée" et c'était ma première maison de A à Z (architecture, couleurs, ameublement, jardin etc etc). Perso je m'y installerais bien :face:

La façade et le jardin, l'extérieur quoi.
Spoiler :

[Créations diverses] Naine - Page 5 9232301Faade1
[Créations diverses] Naine - Page 5 9756672Faade2[Créations diverses] Naine - Page 5 8355493Jardin1
[Créations diverses] Naine - Page 5 2219534Jardin2
[Créations diverses] Naine - Page 5 9702565Jardin3

L'intérieur
Spoiler :
Le salon et l'entrée
[Créations diverses] Naine - Page 5 9308136Salon

La salle de bain (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire "Shabby chic" alors que c'est une bêtee de salle de bain Suspect )
[Créations diverses] Naine - Page 5 5275797SDB

La cuisine (c'est moi, pas Schmidt)
[Créations diverses] Naine - Page 5 5356188CuisineSallemanger

La chambre
[Créations diverses] Naine - Page 5 3257889Chambre

La terrasse du premier étage
[Créations diverses] Naine - Page 5 29674310Terrasse

Et pour finir avec cette maison nainesque, la vue plan !
Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 5 30986911VueplanRDC
[Créations diverses] Naine - Page 5 96426312VueplanMezza

Bon, maintenant passons côté sim.
Alors, un jour je me suis dit "mais, il manque pleins de beaux mâles poilus dans mon jeu !" alors j'ai fait ça :
[Créations diverses] Naine - Page 5 510555bis

En spoiler, détail des visages des sims qui apparaissent sur ce remake "dieux du stade des sims". C'est un montage, dans les règles j'ai vu 640px de large mais rien pour la longueur, donc si ça va pas j'éditerai ^^ Bref, l'image qui suit fait 500px × 1 800px
Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 5 220623FINAAAAL

Bon, parce que les filles c'est bien aussi, je vous présente Aude !
Spoiler :

Aude a toujours été passionnée par les livres. Elle a aujourd'hui 27 ans et a fait de l'écriture son métier. Quelques screens car je la trouve belle Very Happy

[Créations diverses] Naine - Page 5 713825Screenshot25
[Créations diverses] Naine - Page 5 431796Screenshot28
[Créations diverses] Naine - Page 5 581023Screenshot30

Bon, toujours pas d'indigestion ? J'en rajoute une couche ? Naaaan je vous laisse respirer, la prochaine fois je compte vous montrer les idées de mises en scène tordues que je peux avoir... Des délires avec moi-même, si si c'est possible.
À bientôt, j'espère que ça vous aura plu Wink

description[Créations diverses] Naine - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Naine

more_horiz
Merci Mini Caro et Dame écureuil ! ( Laughing ) Je donne la réponse pour Sam en MP, sur un autre forum, on m'a demandé de faire ainsi pour laisser le choix de ne pas savoir à ceux qui veulent garder ce mystère Wink

description[Créations diverses] Naine - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Naine

more_horiz
C'est encore mieux ! [Créations diverses] Naine - Page 5 2698908354

[Créations diverses] Naine - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Naine - Page 5 Scree135

more_horiz
C'est magnifique comme sa ! [Créations diverses] Naine - Page 5 2850139730

more_horiz
J'aime beaucoup la façon dont tu met en scène tes Sims. Tu me semble avoir une qualité graphique impressionnante, c'est beau ! [Créations diverses] Naine - Page 5 2698908354

more_horiz
Très jolies tes photos, j'aime beaucoup celle d'Ana, la pose, son regard et l'originalité. Bravo !

more_horiz
Tes créations sont très belle, et ta simsette à beaucoup de classe Wink

more_horiz
Je suis vraiment désolée ! Ca fait quelques temps que j'ai de moins en moins de temps, je passe au moins vous remercier pour vos retours (un peu tard certes, mais c'est toujours ça !)

Vous me flattez [Créations diverses] Naine - Page 5 3925848005 Merci beaucoup !

Pour pas poster "vide", voici un petit screen d'un explorateur 🤡
(attention, grandes dimensions)

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 5 Screenshot-12

À bientôt !

PS : pas de retouches sauf la luminosité (pas le contraste), un peu de dé-saturation aussi ^^

more_horiz
A chaque fois que je vois explorateur je pense toujours à un mec avec un fouet et un chapeau... [Créations diverses] Naine - Page 5 3731450627

En tout cas la photo est très belle. J'aime bien la tête mais surtout l’expression vraiment sérieuse du sims.

[Créations diverses] Naine - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Naine - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Naine - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Ouaw, très réaliste ce sims !

more_horiz
Oui , très réaliste , et beau Smile

more_horiz
Je le trouve vraiment réaliste. Il y a des airs de jeu de guerre je trouve.

more_horiz
Elle est très belle cette photo ! [Créations diverses] Naine - Page 5 2698908354

[Créations diverses] Naine - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Naine - Page 5 Scree135

more_horiz
ah!!!j'aime beaucoup!!! [Créations diverses] Naine - Page 5 4113703508

more_horiz
Merci beaucoup à tous, contente que Douglas vous plaise !
Je vois que vous aimez mes sims mââââles :afro:

more_horiz
Alors là,je suis sous le charme.Douglas me dépayse! Very Happy

more_horiz
Naine tu nous pond de très très beaux mâle ! Présente en un pour mister R&Co, tu as mieux que toutes tes chances !
Ce Douglas, il a vraiment beaucoup de charme !

[Créations diverses] Naine - Page 5 438326ombre[Créations diverses] Naine - Page 5 13050509022615652011156590[Créations diverses] Naine - Page 5 Double10 [Créations diverses] Naine - Page 5 13050509022515652011156588[Créations diverses] Naine - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
Il est vraiment (Vraiment, vraiment) très séduisant [Créations diverses] Naine - Page 5 4113703508 et son regard a un quelque chose que j'aime beaucoup.. Bravo !

[Créations diverses] Naine - Page 5 Lrdb-i10 [Créations diverses] Naine - Page 5 Ico-sa10 [Créations diverses] Naine - Page 5 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Naine - Page 5 2-meil10

more_horiz
J'adore ce sim !
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait beaucoup pensé à Dean Winchester de la série Supernatural Smile !

more_horiz
Je rejoins les autres : vraiment très beau ce sims!

[Créations diverses] Naine - Page 5 954029181 [Créations diverses] Naine - Page 5 497327mister1 [Créations diverses] Naine - Page 5 Le_liv10 [Créations diverses] Naine - Page 5 380953Sanstitre [Créations diverses] Naine - Page 5 Icyne10

more_horiz
Beau, ça c'est chacun ses gouts, mais il a du charme. Par contre, je trouve qu'il a un petit côté psychopate qui m'effraie.

more_horiz
Han merci beaucoup XD Je m'attendais pas à tout ça.

Bravo à Lyson qui lui a trouvé un air méchant (Grrrr j'aime les méchants, en sims du moins, pas trop en vrai, mais bref).

more_horiz
Il est très joli, il a du charme, j'aime beaucoup ! Smile

Le seul bémol pour moi c'est que par exemple autour du visage c'est un peu pixelisé, un simple coup de flou rendrait encore plus joli ! ^^'

more_horiz
Je confirme Naine, son regard lui donne un peu un air de psychopathe Laughing
Sinon à part ça il fait vraiment très réaliste et il est vraiment pas mal. Il est pas beau "beau" mais il a un certain charme Very Happy

more_horiz
J'adore Naine, il a vraiment du charme et c'est vrai qu'il a un air méchant. Smile

more_horiz
Merci à vous ! Smile