[Créations diverses] Naine

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'il serait quand même temps de poster quelques unes de mes créations Smile
Bon, j'ai toujours rien fait de nouveau (j'ai plus trop le temps mais pendant les vacances de Noël, je compte bien créer un peu).
Mais bon, un forum sims, faut bien que je montre un peu ce que je m'amuse à faire. Je vais donc vous présenter des choses un peu plus anciennes pour le moment ! Enjoy !

Cette maison a été crée pour un concours sur LS3. Le thème était "une maison colorée" et c'était ma première maison de A à Z (architecture, couleurs, ameublement, jardin etc etc). Perso je m'y installerais bien :face:

La façade et le jardin, l'extérieur quoi.

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 9232301Faade1
[Créations diverses] Naine 9756672Faade2[Créations diverses] Naine 8355493Jardin1
[Créations diverses] Naine 2219534Jardin2
[Créations diverses] Naine 9702565Jardin3

L'intérieur

Spoiler :
Le salon et l'entrée
[Créations diverses] Naine 9308136Salon

La salle de bain (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire "Shabby chic" alors que c'est une bêtee de salle de bain Suspect )
[Créations diverses] Naine 5275797SDB

La cuisine (c'est moi, pas Schmidt)
[Créations diverses] Naine 5356188CuisineSallemanger

La chambre
[Créations diverses] Naine 3257889Chambre

La terrasse du premier étage
[Créations diverses] Naine 29674310Terrasse

Et pour finir avec cette maison nainesque, la vue plan !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 30986911VueplanRDC
[Créations diverses] Naine 96426312VueplanMezza

Bon, maintenant passons côté sim.
Alors, un jour je me suis dit "mais, il manque pleins de beaux mâles poilus dans mon jeu !" alors j'ai fait ça :
[Créations diverses] Naine 510555bis

En spoiler, détail des visages des sims qui apparaissent sur ce remake "dieux du stade des sims". C'est un montage, dans les règles j'ai vu 640px de large mais rien pour la longueur, donc si ça va pas j'éditerai ^^ Bref, l'image qui suit fait 500px × 1 800px

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 220623FINAAAAL

Bon, parce que les filles c'est bien aussi, je vous présente Aude !

Spoiler :

Aude a toujours été passionnée par les livres. Elle a aujourd'hui 27 ans et a fait de l'écriture son métier. Quelques screens car je la trouve belle Very Happy

[Créations diverses] Naine 713825Screenshot25
[Créations diverses] Naine 431796Screenshot28
[Créations diverses] Naine 581023Screenshot30

Bon, toujours pas d'indigestion ? J'en rajoute une couche ? Naaaan je vous laisse respirer, la prochaine fois je compte vous montrer les idées de mises en scène tordues que je peux avoir... Des délires avec moi-même, si si c'est possible.
À bientôt, j'espère que ça vous aura plu Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu ne m'avais jamais présentée Aude [Créations diverses] Naine 4100498673

Je suis fan de tes mâles en caleçon *q*

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Ta maison et tes sims sont super, bravo Naine ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ta maison est très décalée je trouve et elle rend vraiment très bien. Tes sims 2 et 5 sont ceux que je préfère surtout le 5. Pour le 2 c'est parce qu'il fait très réaliste. Bref j'ai hâte d'en découvrir un peu plus.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je viens faire un commentaire hautement intéressant et constructif pour dire que je trouve les jeunes hommes fort appétissants !

[Créations diverses] Naine 2881672574

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis fan de ta maison! Tu en veux combien? Cool xD Elle est vraiment superbe Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Wah la maison est un énorme coup de coeur [Créations diverses] Naine 4113703508 Ca fait longtemps que je n'avais pas vut une maison avec autant de personalité!

Ah les mecs en caleçon,c'est beau à voir [Créations diverses] Naine 2927775184

Et la fille est réussit,bravo Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta maison est très belle et tes sims... hum ! [Créations diverses] Naine 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis contente que la maison vous plaise Very Happy
J'étais sûre qu'en présentant des jeunes hommes en slip, caro se ramènerait [Créations diverses] Naine 103720 (et du coup, pleins d'autres)

Merci à tous de vos commentaires !

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et beh ma petite naine!!! mrgreen j'aime beaucoup ton côté décalé et extravagant!!!l'extérieur de ta maison me fait penser à alice aux pays des merveilles, je ne sais pas pourquoi!!! [Créations diverses] Naine 2881672574

sinon, la déco est particulièrement signée "NAINE" on reconnait bien ton style même si c'est la première fois que je vois tes créas!! je ne sais pas comment me faire comprendre!! [Créations diverses] Naine 337664734 il y a des petites choses que j'aime moins et d'autres que j'aime beaucoup comme la terrasse et le jardin.

pour tes mâles: je suis très fan de ton michael larsen!!! [Créations diverses] Naine 4113703508 :face: très beau gosse!! sinon, belles photos pour ta simsette!!! en gros, pas mal du tout ma belle!!! [Créations diverses] Naine 1431192536

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah je vois ce que tu veux dire pour la signature, je reconnais les auteurs des créas sans voir leur nom souvent Very Happy

Avoue, c'est ma SDB année 80 qui fait tache [Créations diverses] Naine 783145 Mais en fait, j'ai essayé de faire un style différent dans chaque pièce ^^ L'extérieur féérique (un peu hobbit de Tolkien), la SDB vieillot, la cuisine moderne, un salon plus industriel par le mur (mais confortable quand même), une chambre d'ado, une terrasse "maison de vacances" (il me manque plus que le cocktail pour m'y croire !)

Tu aimes Alice aux pays des merveilles ? Ah bah tu vas être servie alors (admirez ma transition :face: )

Ça vous rappelle quelque chose ?

[Créations diverses] Naine 949228Screenshot94

[Créations diverses] Naine 544493Screenshot952

J'ai encore pleins de choses dans mes poches, à bientôt Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mdrrr! Trop trop fort, même les objets sur la table, trop bien fait ^^

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ah!!!j'aime beaucoup ma poulette!!! [Créations diverses] Naine 4113703508

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

La maison est superbe, pleine de charme et de caractère. Et Lucas, mamma mia !!

Enfin, belle mise en scène d'Alice au pays des Merveilles.

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

J'aime beaucoup ta maison colorée, il s'en dégage un côté magique! Very Happy
Tes "beaux mâles poilus" sont à croqués. Sur cette image ils me font penser à des dieux grecs (bon j'ai p'être trop bu d'ouzo aussi hein... c'est possible... ^^).

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore la mini-porte!Tu la trouvée sur quel site? Rolling Eyes

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous Smile

Maripiou, rassure-toi, je pensais au départ faire des dieux grecs mais tout nus ou en toge, je pense pas que ça l'aurait fait !

Lolui, la miniporte vient du jeu de base. Je l'ai prise en photo et juste copiée/collée/rétrécie sur mon image (je trouve qu'elle dénote pas mal d'ailleurs, j'aurais dû mieux retoucher ça xD)

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ah d'accord,mais c'est quand meme bien réussit [Créations diverses] Naine 2698908354

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

@Naine a écrit:

J'étais sûre qu'en présentant des jeunes hommes en slip, caro se ramènerait [Créations diverses] Naine 103720 (et du coup, pleins d'autres)

En fait j'avais aussi vu la salle de bain dans la maison que j'aime beaucoup :face: [Créations diverses] Naine 2698908354

 
Smoothie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 12
Age : 54
Localisation : Dans un mixeur.
 

Alors là, FOR-MI-DABLE .

Surtout le style voiture années 80..

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Ah, super la scène avec Alice ^^

Ton idée de dieux gréco-romains en toge n'est pas mauvaise Naine ^^

Mais c'est vrai que cette image-là est aussi très intéressante XD

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ton montage Alice est super bien fait ! [Créations diverses] Naine 1431192536

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Hello tout le monde !
Alors, aujourd'hui, petit zoom sur Shéhérazade.

[Créations diverses] Naine 254232Screenshot97

Bon, alors Amokrane (pour ceux qui la connaissent) m'a mise au défi de faire prendre le thé à Alice et à Shéhérazade et à des robots. C'est comme ça que j'ai crée ces deux sims Smile

Je m'en suis donnée à cœur joie, j'ai fait quelque chose d'un peu steampunk, une sorte de remix de la table du Joyeux non-anniversaire avec des robots qui servent le thé. En guest star qui s'est invitée tout de seule, nous avons
Fifi
Brindacier
et le Chapelier fou ! (Non ce n'est pas Johnny Deep !)

Bref, trêve de blabla.

[Créations diverses] Naine 837367FINAAAlCopie

Image en taille réelle (très grand).

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 704568FINAAAl

Petit bonus pour les nostalgiques de Sangoku : Fifi VS le Chapelier Fou si on était dans Dragon Ball.

[Créations diverses] Naine 156823Screenshot912

Enfin, tout a commencé un jour où je me disais : "Mais, y'a aussi des elfes méchants !!" et j'ai fait ça.

[Créations diverses] Naine 93797468B

Je sais, les ailes papillons c'est pas l'idéal, mais le gros mérite c'est que j'ai fait ça sans retouche autre que la luminosité Very Happy

Voilà, c'est tout pour le moment ! La prochaine fois, je vous présenterai une famille que j'affectionne particulièrement dans mon jeu (j'en ai plusieurs) ou peut-être une nouvelle maison, faut voir [Créations diverses] Naine 969370813

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ooooooohhhh!!!mais c'est une petite mine d'or que je vois là ma petite naine!!!! [Créations diverses] Naine 4113703508 j'aime beaucoup ce que tu fais ma belle, j'adore ton côté un peu fofolle!! :face: et ton côté décalé!!! j'adhère ton style!!! [Créations diverses] Naine 1431192536

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Très joli, Amo qui est si Steampunk addict a dû adorer. Tu as fait d'enormes progres pour la mise en scène c'est très réussi.

Pour l'effet "magie dorée" tu le fais comment car c'est pas la première fois que je le vois sur une créa, du toshop ?

 
Page 1 / 7