Une boite a pose pour les sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

  • Bonjour,
    Alors voilà je cherche déseprement une boite a pose pour les sims 3 comme on pouvait l'en trouver dans les sims 2.
    Si quelqu'un sait ou il y en a ? ou qui en a une je suis preneuse merci Very Happy

Dernière édition par Fanny. le 2009-08-30, 12:38, édité 1 fois

0 points
21 Réponses

Je ne pense pas que l'on puisse déjà s'en procurer mais tout comme toi, j'ai hâte qu'elles débarquent dans mon jeu ! Je te tiendrais au courant si j'en trouve une Wink

0 points

Une boite à pose? qu'est-ce?

0 points

C'est un "truc" en forme de boite qui "force" les sims à adopter une pose particulière.

0 points

vivement qu'elle arrive!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon bah merci alors on se tien au courant j'ai hate qu'elle arrive :d

0 points

on est tous dans ce cas !

0 points

Des nouvelles? Quelqu'un a -t- il trouvé? Question

0 points

Tu n'as pas trouvé un topic plus récent ? Je crois que j'ai parlé du Chaos Mod painting quelque part. Il permet d'animer les sims mais pas de faire des positions fixes.

Il n'est pas vraiment compatible avec VIP mais je te le montre quand même
https://www.modthesims.info/download.php?t=356513

0 points

On peut le faire avec le DebugEnabler de Twallan, forcer des animations ou les jouer aléatoirement ou bien toutes à la suite... par contre le sim ne reste pas fixe, il faut appuyer sur "P" pour choper le bon moment.
D'ailleurs ce mod permet d'ajouter des étoiles de célébrité, de faire un vampire en moins de 2 et plein d'autres choses...

0 points

Pourrait tu me donner le site ou un lien pour télécharger DebugEnabler (Sur Modthesims je trouve pas ,donc je suppose que ce n'est pas la... Ou alors j'ai mal cherhcer)

0 points

Ici : https://ts3.tscexchange.com/index.php?topic=4677.0

0 points

Merci beaucoup !

0 points

Oula, rien qu'a voir le message qui est au dessus du téléchargement, ça m'a l'air compliqué ! De plus je ne vois pas la fonction du genre " permet de prendre différentes poses " enfin un truc dns le genre... Mon jeu est en route donc je vais tester.

0 points

En fait ça ajoute un menu à ton sim, quand tu cliques dessus, tu vois NRaas, et en cliquant sur ce menu tu as un tas de sous menu, il moitié en français moitié en anglais. J'ai proposé à Twallan de le traduire mais il m'a dit que c'est juste un truc qui donne accès au debug de EA, donc on le laisse comme ça.
Pour les poses il faut cliquer sur le menu option et deux fois sur "plus" je crois pour avoir le bon menu.

0 points

Ah d'accord, moi j'ai cliqué sur un objet mais les interactions classiques apparraissait, merci beaucoup je vais tester Tyty !

0 points

Escusez moi du double-post, mais c'est bizarre, quand je clique sur ma simette, il n'y à que " Faire semblant de s'évanouir ", " Téléphone portable... " et " Changer de tenue... ", Pourtant je suis sûr de l'avoir bien mis dans mes dossiers...

0 points

Quel est le chemin ou tu as placé ton mod ?

0 points

En fait j'a installé le TS3 Install Helper, j'ai crée un dossier " Objets .packages " dans C:/ Programme Files/ Electronic Arts/ Les Sims 3/ Mods/Packages/ Objets .packages ", puis j'ai glissé le dossier à l'interieur, comme je fait pour les autres. Et là y'a rien, à part des interactions " Classiques "...

0 points

Et tes autres mods fonctionnent ?
As-tu effacé tes fichiers cache.packages dans le dossier sims3 de mes documents ?

0 points

Non Tyty, je ne les ai pas effacés... Et par xemple, mes coiffures téléchargées sur ModTheSims sont bien dant le CAS, et les modes, je n'en ai pas téléchargé, je pense...

0 points

Depuis Ambition j'ai mes mods dans mes documents, par contre à chaque fois que j'en installe un nouveau, j'efface les 4 fichiers en cache.package...
Si tes autres packages apparaissent bien, normalement le debugenabler devrait marcher aussi.

0 points