[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il s’agit de décorer la chambre, la salle de bain, la pièce de loisirs et l'extérieur de la maison. La fonction de la pièce de loisirs est laissé à votre appréciation soyez créatif et inventif ! Pour l'extérieur, n'oubliez pas que vous pouvez modifier également les murs, toits etc ...

Dates de participation : du mercredi 23 novembre au mercredi 30 novembre 19h00
Dates des votes : du mercredi 30 novembre au mercredi 7 décembre


Les participations sont à envoyer avant le 30 novembre 19h00 au plus tard à Caroline OU Tiffany.

A partir du 30 novembre 19h00 vous aurez la possibilité de noter et de voter.

Pour rappel : Votre participation devra contenir un MAXIMUM de 10 photos DONT une vue PLAN (du dessus) de votre travail.

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 1111091002481346879027882

Pour éviter toute tentative de tricherie, il n’y aura pas de sondage. Il vous faudra poster votre vote directement dans cette salle. Il est interdit de voter pour sa propre participation.

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 1111091002481346879027883

Il n’est pas obligatoire de noter les participations. Vous pouvez simplement voter sans justifier votre choix.

Nous avons élaboré un système de point pour vous aider à évaluer les différentes participations.

Aspect général et agencement /5pts
Style /2pts
Association des couleurs, motif et des matières /2pts
Cohérence / 1pt

Vous n’êtes pas obligé non plus d’utiliser ce système de notation, mais nous vous demandons tout de même de présenter une note sur 10.

Nous vous demandons également de poster votre vote et votre évaluation dans un seul et même post pour faciliter le recensement. En cas d’ajout, pensez donc à éditer.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Caroline le 2011-12-07, 21:14, édité 4 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'hésite entre la 3 et la 9.

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 9

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Salut,

Je vous ai enfin noté vos travaux, des baisses par rapport à la première étapes. Mais vous êtes tous arriver à la moyenne. La moyenne général est de 7.53/10. Bravo.

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 8.31/10
Commentaire : Bon travail

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 6.49/10
Commentaire : Quelques amélioration sont possibles pour la note finale, mais sinon, bon travail.

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 5.88/10
Commentaire : Une baisse !!! Mais sinon, c'est un bon travail.

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 7.87/10
Commentaire : Bon travail, mais c'est une petite baisse. Bravo quand même. Pour la note final, il me faut le jour, et non la nuit.

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 9.10/10
Commentaire : Une très beau travail ! Bravo… Continue ainsi.

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 8.14/10
Commentaire : Un très bon travail, bravo !! Plus que la note finale.

Voilà, les votes seront pour la fin SmileSmile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai l'impression de lire un carnet de notes ça nous rajeunit pas tout ça ! [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie - Page 2 2850139730

Ok... [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie - Page 2 2881672574

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

A noter pour les participants : Accordez davantage d'importance au commentaire qu'à la note (je trouve ça trop réducteur et pas forcément très représentatif des points forts et des points faibles de la participation) !

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 8,5
Commentaire : J'aime beaucoup le côté rustique de cette participation. La salle de bain est superbe et le salon charmant avec le piano ! Pour la chambre, le mélange des textures et des motifs renforce le côté désuet des autres pièces mais j'aurais choisi un lit en bois plutôt qu'en métal... Le jardin est très mignon avec son parasol et ses rosiers, et fidèle au style de la maison. Globalement, c'est du très bon travail !!

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 6
Commentaire : L'intérieur est bien aménagé. Mais je trouve que ça fait trop : 1 pièce, 1 couleur. Sans réelle unité entre chaque. C'est dommage car l'extérieur est très sympa !

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 6,5
Commentaire : La chambre est mignonne dans ces tons parmes mais même remarque que pour la participation 4 : ça fait trop 1 pièce, 1 couleur... J'aime beaucoup l'espace couture. Je trouve qu'il y a une meilleure unité dans le style de tes pièces que ce que tu avais proposé pour la partie 1. En revanche j'accroche moins à l'extérieur, je pense que l'agencement de la végétation pourrait être améliorée...

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 7,5
Commentaire : C'est moderne à souhait ! J'aime la sensation d'espace qui se dégage de ces pièces et le mélange des matières et des couleurs. Je suis moins enthousiaste pour l'extérieur, le revêtement au sol ne met pas en valeur le lot. Sinon, dans l'ensemble, c'est très réussi !

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : L'extérieur est vraimant charmant (peut-être faudrait-il davantage d'unité dans le style des fenêtres ?), j'aime beaucoup ! L'intérieur est aussi bien réalisé, coup de coeur pour les volets intérieurs ! En revanche, les rideaux à côté du lit sont le détail qui tue (je trouve qu'ils ne collent pas avec les reste de la chambre)... ^^

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 8,5
Commentaire : J'adore le mélange des plantes grasses et du lierre, les volets un peu vieillots. Par contre, je n'aurais pas mis ce revêtement au sol qui est un peu trop moderne pour le style de la maison. J'aurais davantage vu de la pierre... L'intérieur assez bohème a aussi tout pour plaire !

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 9

Les participations sont vraiment de qualité et j'ai choisi de voter pour la dernière participation car elle a ce charme décalé qui me plait particulièrement !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 3

Total coup de coeur pour le jardin [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie - Page 2 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Encore 3 jours pour voter Wink

 
Slyver
Messages : 21
Age : 54
Localisation : beziers
 

Le 5 est vraiment sympa , surtout pour le coin couture et j'ai adorer le 9 ....
mais le 3 reste mon preferée

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO ... 3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cette partie est à présent close. Merci à tous pour vos votes et vos commentaires Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici le récapitulatif de la deuxième partie du grand chantier

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie - Page 2 648337chantier3

Nous avons donc :
♦️ #1 : Le participant 9 ♦️
♦️ #2 : Le participant 3 ♦️
♦️ #3 : Le participant 6 ♦️
♦️ #4 : Le participant 8 ♦️
♦️ #5 : Le participant 5 ♦️
♦️ #6 : Le participant 4 ♦️

Il y a eu plus de notes et de commentaires pour cette seconde partie et ça nous a fait très plaisir, en espérant que cela sera encore mieux pour la finale cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui et moi j'ai oublié de voter je crois donc je me rattraperai pour la finale. C'est pratique le tableau Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne noterais pas ça me met mal à l'aise, je préfère commenter pour participer. Smile

 
Page 2 / 2