[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il s’agit de décorer la chambre, la salle de bain, la pièce de loisirs et l'extérieur de la maison. La fonction de la pièce de loisirs est laissé à votre appréciation soyez créatif et inventif ! Pour l'extérieur, n'oubliez pas que vous pouvez modifier également les murs, toits etc ...

Dates de participation : du mercredi 23 novembre au mercredi 30 novembre 19h00
Dates des votes : du mercredi 30 novembre au mercredi 7 décembre


Les participations sont à envoyer avant le 30 novembre 19h00 au plus tard à Caroline OU Tiffany.

A partir du 30 novembre 19h00 vous aurez la possibilité de noter et de voter.

Pour rappel : Votre participation devra contenir un MAXIMUM de 10 photos DONT une vue PLAN (du dessus) de votre travail.

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 1111091002481346879027882

Pour éviter toute tentative de tricherie, il n’y aura pas de sondage. Il vous faudra poster votre vote directement dans cette salle. Il est interdit de voter pour sa propre participation.

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 1111091002481346879027883

Il n’est pas obligatoire de noter les participations. Vous pouvez simplement voter sans justifier votre choix.

Nous avons élaboré un système de point pour vous aider à évaluer les différentes participations.

Aspect général et agencement /5pts
Style /2pts
Association des couleurs, motif et des matières /2pts
Cohérence / 1pt

Vous n’êtes pas obligé non plus d’utiliser ce système de notation, mais nous vous demandons tout de même de présenter une note sur 10.

Nous vous demandons également de poster votre vote et votre évaluation dans un seul et même post pour faciliter le recensement. En cas d’ajout, pensez donc à éditer.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Caroline le 2011-12-07, 21:14, édité 4 fois

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

A envoyer avant le 30 novembre... et non le 23 ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui tu sais moi et les dates on a un soucis de compatibilité Wink cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Plus que 4 jours pour nous envoyer vos participations à la deuxième étape...
N'abandonnez pas les gars!

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonsoir,

est-ce que les personnes n'ayant pas participé à l'étape 1 postent toute leur maison ou uniquement les pièces de cette étape ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Juste les pièces pour cette étape.
La totalité de la maison sera à présenter lors de la finale.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

D'accord et j'ai encore plusieurs petites questions :

Est-ce que l'on peut créer un terrasse ou cela compte comme une pièce à l'extérieur ?
Un bar compte t'il comme une séparation entre deux pièce ou faut-il un bon mur en béton ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu es libre pour les murs ( tant que tu ne déplaces pas ceux qui délimite la maison ) idem pour l'aménagement de l'extérieur ( si tu parles bien d'une terrasee au RDC ).

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Tiffany a écrit:

Plus que 4 jours pour nous envoyer vos participations à la deuxième étape...
N'abandonnez pas les gars!

Attends Lundi soir, une fois le week-end passé, pour dire que ça urge mrgreen

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

C'est encore moi ^^

Une petite question : Serait-il possible de monter jusqu'à 15 photos ?... Car avec les vues plans qui nous mangent déjà 2 images (avec l'étage), il nous reste pas moins de 8 photos pour visiter les 3 à 5 pièces restantes tout en présentant correctement l'extérieur de la maison... Ce qui est impossible sauf si on reste en vue globale du dessus...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

non c'est maximum 10. ça fait partie du challenge que de savoir présenter votre maison intelligemment Wink
vous aurez droit à plus de photos pour la finale.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste deux jours pour envoyer vos participations Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il ne vous reste plus que quelques heures, courage Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonsoir à tous

Il est présent temps de découvrir les participations pour cette deuxième partie qui concernait la chambre, la salle de bain, la pièce de loisir et l'extérieur de la maison. Nous retrouvons cinq de nos huit participants à la première étape mais aussi un petit nouveau.

Participation 3

Spoiler :
salle de bain

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 596989salledebain

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 834667salledebain2

bureau, salle de loisirs,

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 940732bureau

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 114892bureau2

chambre:

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 337889chambre

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 972823chambre2

jardin:

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 587489jardin1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 256980jardin2

vue aerienne:

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 172803vuearienne

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 841393vuearienne2

Participation 4

Participation 5

La chambre, à dominante de violets :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 117

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 219

La salle de bains/buanderie :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 317

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 417

La salle de loisirs : un côté aménagé en atelier de couture pour la maîtresse de maison
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 515

L'autre côté réservé aux jeux et activités des petits-enfants venant squatter le clic-clac tous les week-end :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 614

Le jardin :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 713

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 812

Vue-plan de l'étage :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 912

Vue-plan du rez-de-chaussée :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 1012

Participation 6

Spoiler :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 1-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 2-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 3-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 4-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 5-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 6-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 7-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 8-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 9-1

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 10-1

Participation 8

Spoiler :
[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 438019681

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 350207812

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 165679833

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 422667954

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 896696815

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 960396336

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 821457207

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 746471528

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 154986899

[Clos] Le grand chantier Deuxième Partie 4670328210

Participation 9


Je vous invite tous et toutes à voter pour votre participation favorite et surtout commenter l'ensemble des participations. Comme pour la première étape, il n'y a pas de sondage. Pour voter, vous devez compléter l'un des deux bulletins de vote ci dessous.
Nous avons eu assez peu de votes et de commentaires pour la première partie alors c'est le moment de vous manifester et d'aider nos candidats à améliorer leur maison grâce à vos conseils. Nous comptons sur vous !

Bulletin de vote complet :

Code:

[color=brown][u][b]PARTICIPANT 3 : [/b][/u][/color]
[color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color]
[color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]

[color=brown][u][b]PARTICIPANT 4 : [/b][/u][/color]
[color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color]
[color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]

[color=brown][u][b]PARTICIPANT 5 : [/b][/u][/color]
[color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color]
[color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]

[color=brown][u][b]PARTICIPANT 6 : [/b][/u][/color]
[color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color]
[color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]

[color=brown][u][b]PARTICIPANT 8 : [/b][/u][/color]
[color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color]
[color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]

[color=brown][u][b]PARTICIPANT 9 : [/b][/u][/color]
[color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color]
[color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]

[center][b][color=brown]JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO ...[/color][/b][/center]

Bulletin de vote rapide :

Code:

[center][b][color=brown]JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO ...[/color][/b][/center]

Dernière édition par Caroline le 2011-12-01, 15:48, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je fais vite comme d'hab :

Part 3 : Tu t'es cassé(e) la binette, y'a du boulot, la salle de bain TSR je note Wink j'ai jamais réussi à l'assembler comme sur la présa. C'est décoré avec soin mais toujours trop meublé ce qui réduit l'impression d'espace, épure un peu et je vote pour toi.

Part 4 : tu t'es amélioré pour prendre du moins contrasté, mais on a toujours l'impression de catalogue que c'est juste une démo et que les gens n'y vivent pas mais c'est en net progrès.

Part 5 : Toi tu aimes le vert Wink c'est propre et doux, mais on n'a pas les mêmes gouts de rideaux X)
Chuis pas fan de la chambre violette mais je préfère ton extérieur.

Part 6 : Ah mon numéro 6, j'avais craqué pour toi, c'est beau moderne mais encore un peu dans le manque de décor pour montrer qu'il y a de la vie ici.

Part 8 : Bel extérieur, bel intérieur, c'est doux et chaleureux, j'hésite avec la 6 maintenant.

Part 9 : J'aime beaucoup, j'ai le coup de coeur... juste pour la bibliothèque en coin, on sent que tu cherches à t'améliorer même si c'est pas parfait, j'encourage ton audace.

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 9
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 7
Commentaire : Une maison forte chaleureuse, on sent que cette maison à une vie, elle à un vrai charme, par contre je n’accroche pas du tout avec la chambre, je la trouve trop chargée et je ne suis pas fan de la couleur.

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : Beaucoup trop simple à mon gout, et je la trouve pas très personnel, un peu comme une déco de magazine.

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : Un extérieur fort sympathique, cependant je n’accroche pas du tout avec l'inerieur, en particulier la chambre, trop de violet tu le violet, je te dirais de varier un peu les couleurs Smile

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 7
Commentaire : C'est moderne et décorer avec beaucoup de gout, j'adore la salle de bain, mais pour l'extérieur bien qu'en concordance avec l’intérieur, je n'accroche pas du tout, je trouve que ça dénaturalise la maison de base, j'aurais aimer pouvoir la reconnaitre dans ce décor moderne.

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 7
Commentaire : C'est chaleureux, j'aime beaucoup, juste un conseil, attention à l'éclairage des lumières Wink

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : Mon coup de coeur! J'adore tout simplement! Je me verrais bien y passer des heures dans cette maison, en particulier dans le bureau, qui est magnifique! Ta maison à une vrai personnalité Smile

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 9
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : Très jolie participation ! Très soignée et détaillée mais ce n'est pas mon style... mais ça c'est une question de goûts... Wink

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 7
Commentaire : Jolie participation aussi. un peu simple mais sans DL ce n'est pas évident...

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 6,5
Commentaire : Les couleurs utilisées à l'intérieur sont très criardes... c'est dommage car j'aime beaucoup l'extérieur.

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 8,5
Commentaire : Très joli ! Dommage que les photos soient prisent de nuit...

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : C'est très joli mais c'est dommage on ne voit pas bien les pièces intérieurs sur les photos... par contre, l'extérieur est très beau !

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : Encore une fois je suis fan de l'extérieur mais moins de l'intérieur... surtout que ne le voit vraiment pas bien ici...

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 6
 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 6.5
Commentaire : Belle réalisation, il y a un certain réalisme. J'ai un coup de coeur pour le jardin. Cependant, il y a quelque chose qui cloche dans ces pièces, principalement la salle de bain et la chambre. Je n'aurais pas mis de boiseries dans la salle de bains et, pour ce qui est de la chambre, je trouve que tout ne va pas ensemble.

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : un peu trop simple à mon goût, ça manque d'originalité.

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : même commentaire que pour la participation 4.

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 9
Commentaire : Là je dis chapeau ! J’emménage tout de suite ! Il y a une bonne cohérence entre toutes les pièces, la décoration et l'ameublement. De plus, les photos sont très bien prises, elles donnent vraiment envie de voir cette maison.

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 8.5
Commentaire : J'emménage ici aussi ! Par rapport à la participation 6, j'ajouterais que celle-ci à un aspect plus chaleureux, plus familial.

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 7.5
Commentaire : Simple mais belle. Un coup de coeur pour la chambre et le bureau, bon choix de couleurs et de meubles. Par contre, je n'aime pas trop la salle de bain, son style correspond moins au reste de la maison.

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 6
 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 8.5

Commentaire :style campagnard nouveau, côté cottage appréciable et chaleureux, j'aime beaucoup le jardin qui fait très réaliste et pas chargé, la salle de bain est tout à fait comme je l'aime peut être mettre moins de choses mais très légèrement, quand à la chambre, un peu chargée, couleur que j'apprécie.

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 5

Commentaire :j'aime bien l'extérieur de la maison, mais je trouve qui manque de couleurs et de tons qui s'accordent à mon goût.pas assez recherché, mais il y a des petites choses sympa!

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 5

Commentaire : je n'aime pas trop le style de la maison, et les couleurs primaires utilisées.il y aurait un peu plus de travail et de recherches sur les tons et l'agencement, la maison aurait eu un super plus!!

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 7

Commentaire : là, je reconnais bien la patte de cette personne, évidemment , le style moderne et contemporain est son point fort! j'aime beaucoup la salle de bain et le coin piscine mais il me manque un peu de vie et de couleurs!!! c'est trop bien rangé!! mais je dis bravo pour ce beau travail!

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 8

Commentaire : style chaleureux et convivial!! j'aime bien l'extérieur mais moins le toit, je ne suis pas trop fan des toits plats et modernes, les couleurs sont simples mais bien utilisées avec parcimonie!

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 8.5

Commentaire : j'aime beaucoup l'ensemble et les tons utilisés. le style un peu hipie va très bien avec la maison et j'adhère le jardin que je trouve vraiment sympa!! j'hésite entre la 3 et la 9....

JE VOTE DONC POUR LA 9

Dernière édition par Cywkis le 2011-12-02, 15:17, édité 1 fois

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : j'aime bien la s.d.b. et le jardin, mais pour moi le salon et la chambre sont surchargés en objets.
- Salon : il faudrait enlever des bibliothèques et des objets pour qu'on voit la jolie tapisserie mauve qu'il y a derrière
- Chambre : la moquette bleu marine ne s'accorde pas avec le reste de la pièce, je pense qu'un plancher en bois clair irait mieux, le choix des motifs du rideau est à revoir, ce marron clair sort un peu de nul part, je pense que du blanc à la place irait mieux. Les rayures vert/blanc de l'un des cadre ne s'accorde pas avec le reste, je conseille du bois clair. Et puis ce grand miroir prend aussi beaucoup de place.

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : Il faudrait harmoniser les couleurs de toutes la maison pour ne pas passer d'un rouge à un bleu marin sans transition.
- La s.d.b. est sympa
- La chambre parentale fait trop blanc/rouge pour moi, il faudrait ajouter une 3°couleur ou mélanger tout ça pour passer sur des teintes plus du genre mauve ou pourquoi pas orangé pour aller avec le tableau de l'écureuil (dans les tons pastels).
A la place du blanc des meubles utilise du bois dans les tons marrons clairs (mais pas trop), pour aller avec le côté "rustique" de la pièce, car tu as mis de la pierre derrière le lit, tu as placé un tableau avec un écureuil, tu as utilisé des lampes de chevet qui donnent un p'tit côté désuet à tout ce qu'elles touchent et tu as utilisé un lit qui fait effet "bucheron".
- Bureau : là on passe sur une déco plus contemporaine n'ayant plus grand rapport avec la chambre. Tu as utilisé une table de chevet qui fait (comme tout à l'heure) effet "bucheron", le genre coupé directe dans l'arbre quoi, alors associée à une chaise moderne et à un vase genre "égyptien" ça fait assez bizarre... Garde le bureau et le lierre sur la droite, mais pour le reste choisi des meubles, des tableaux et une tapisserie avec en bas du bois, pour que ça soit assorti au style de la chambre
- Chambre du p'tit : en comparaison avec la chambre des parents, ça fait bien trop moderne avec les couleurs vives et le mobilier choisi.

En bref, je te conseille de choisir quelle déco tu veux faire : "rustique" ou "moderne", ça ne peut pas être les deux et au vue de l'extérieur de la maison, je choisirais le rustique. Wink

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : Alors là j'adore! Tant l'extérieur que l'intérieur, c'est tout à fait le genre de déco que j'aime et en plus tout est bien harmonieux d'une pièce à l'autre! Le coin couture, j'aime beaucoup faire ça aussi dans mes maisons "rustiques".
Je crois reconnaître l'auteur de cette maison...
Seul critique constructive : dans la salle de couture/jeux d'enfants, je trouve le vert des rideaux un peu trop vert, je l'aurais préféré plus pastels (mais bon ça c'est tout moi... si je m'écoute je mets du pastel partout... ^^') et puis le bois des murs, plus vers la couleur du bois des meubles.
Par contre je n'ai pas bien vu cette salle rouge qu'il y a à côté... c'est un peu trop rouge à mon goût... Et sinon j'aime bien la cuisine/salle à manger, même si encore une fois je ne vois pas trop bien, mais c'est de ma faute, je crois bien que j'ai raté un bout de ce sympathique concours! ^^'

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : je m'abstiens, je n'aime pas le moderne.

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : tout est très joli, bien accordé ensemble, bien pensé, même si ça fait un peu vide quand même... Je crois reconnaître l'auteur de cette créa'. Wink

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 6
Commentaire : J'adore l'extérieur, mais l'intérieur fait trop "bobo" pour moi... Même si ce genre est réussi. Smile

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 5

Ps : merci au modo/admin super efficace qui efface plus vite que son ombre. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Maripiou a écrit:

Ps : merci au modo/admin super efficace qui efface plus vite que son ombre. ^^

On parle de moi ? mrgreen

Merci à tous pour vos notes et commentaires. Continuez à voter cheers .

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Vivi ^^

De rien. :love2:

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 7
Commentaire : La pièce que je préfère est la salle de bain, le style correspond bien avec la maison. La chambre est un peu trop chargée, je trouve qu'il y a trop d'imprimés, peut-être mettre des rideaux unis et une moquette plus claire ?
le jardin est reussi, j'adore la niche du chien.

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 5
Commentaire : La déco est simple, il y a des petits détails sympas comme le tableau écureuil. Peut-être essayer d'harmoniser un peu plus les couleurs, pour que les pièces soient un peu plus en raccord. L'exterieur est sympa.

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 6
Commentaire : La chambre rustique ressort bien, la couleur aussi, mais peut-être que ce motif est trop present, surtout sur les murs.
La pièce que je préfère est le coin couture, c'est original. Le jardin est coquet mais peut-être il faudrait rajouter un arbre pour mettre du vert car il y a beaucoup de fleurs.

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 8
Commentaire :. La salle de bain est trop belle, j'adore le mélange du bois avec le béton c'est chic et sobre.
La déco dans l'ensemble est très belle, il y a juste un truc qui me parait bizarre c'est l'extérieur, ça ne ressemble plus du tout à la maison de départ, mais bon c'est le grand chantier après tout .... j'aurais vu plutôt un mélange moderne et rustique

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 8
Commentaire : Idem que pour la 6, l'extérieur est très beau mais ça change vraiment le style de la maison.
La déco est très jolie, j'aime beaucoup le mélange des couleurs avec le bois. Il y a juste la plante dans la salle de bain qui fait zarb

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 8,5
Commentaire : Participation que je préfère. La déco est vraiment en accord avec la maison de départ. Le jardin est superbe mis à part le cactus, je ne vois rien qui cloche. Le coin lecture est excellent et j'aime beaucoup les patterns utilisés

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 9
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 3
 
Phyfee
Messages : 6
Age : 54
 

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 7
Commentaire :
Points faibles : Ta chambre ... franchement, autant le reste est (pratiquement) parfait mais je n'aime vraiment pas ta chambre, elle est trop chargée, les couleurs, les objets rien ne va vraiment ensemble, pas "d'ambiance", dommage !!
Points forts : Une déco du tonnerre ! Des objets sympa, classe, réaliste, qui vont vraiment bien ensemble (sauf pour la chambre) => J'adore j'adore j'adore, en particulier ton jardin !! Ca fait vrai maison et franchement je vois vraiment bien mes sims dedans Smile c'est vraiment une impression sympa !!

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 5
Commentaire :
Points faibles : les photos ne mettent franchement pas en valeur ta décoration, c'est bête !! Du coup je n'arrive pas à me projeter, et je ne peux pas vraiment profiter de ta décoration.
Points forts : ton extérieur est vraiment bien fait, et la photo est bien prise !!

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 6
Commentaire :
Points faibles : je n'accroche pas vraiment à ta déco, elle me paraît un peu rétro/vieillotte : c'est un style, mais ça ne me plaît pas particulierement (c'est personnel^^). L'aire réservé aux enfants fait vide, et étonnement tristounette.
Points forts : en général, c'est bien réalisé, on voit qu'il y a du travail et de la recherche, c'est pas mal du tout !!

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 7
Commentaire :
Points faibles : trop impersonnelle (le problème du moderne selon moi), le lustre de la chambre ne me plaît pas du TOUT !
Points forts: une salle de bain zen qui me fait carrément rêver, tout va ensemble, ça fait vraiment architecte d’intérieur je trouve !!
Bonus : la piscine et ses canapés gonflants !!! Hihi j'ai kiffé sur le coup Smile

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 6
Commentaire :
Points faibles : les photos déforment les pièces et ne mettent pas en valeur tes pièces. Du coup, je n'accroche pas :/ Il y a trop de photos de ton extérieur.
Points forts : un côté moderne sympa, original sans faire froid !

PARTICIPANT 9 :
Note sur 10 : 7
Commentaire :
Points faibles : un peu vieillot, ça manque de fraicheur !!
Points forts : ça me fait penser à une vieille maison de campagne où une simsette et son amoureux se retrouverait en secret ... je ne sais pas pourquoi ^^' mais j'aime le côté cosy et chaleureux !

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 3 ...

 
Page 1 / 2