Rappel du premier message :
Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!
Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!
Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir
Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....
Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...
THE END!!!
Partie I, emménagement et premiers travaux
Partie II, quelques années plus tard...
Partie III, le divorce...
Partie IV, le rachat & les travaux...
Partie V, la bibliothèque est ouverte!
Les vues plans:
(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)
Le sous sol:
Le rez de chaussé:
Le premier étage:
Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.
Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?
Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)
Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !
Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)
Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !
Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…
Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.
J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.
Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.
Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !
Любовно*,
Kharita Baranovski
*Affectueusement
-->Felicia McQueen<--
![[Créations diverses] Dada - Page 24 932995Miss](https://2img.net/r/hpimg11/pics/932995Miss.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Qsvz87](https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/qsvz87.png)
Bien le bonjour à vous !
Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!! ♪
Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.
J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…
Faites votre béa, votez Félicia !
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Eb3l7o](https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/eb3l7o.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 130615050453736559](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615050453736559.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 130629060623472698](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629060623472698.png)
Dernière édition par Dada le Jeu 11 Juil - 14:51, édité 1 fois
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f38/12/00/81/48/sans_t10.png)
Playmo 2011 :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Photo10](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/photo10.jpg)
Playmos 2011 bis :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Dscn2510](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/dscn2510.jpg)
Histoire Playmo :
Spoiler :
Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Dscn2511](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/dscn2511.jpg)
Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Dscn2512](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/dscn2512.jpg)
Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Dscn2513](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/dscn2513.jpg)
Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Dscn2514](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/dscn2514.jpg)
Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Dscn2515](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/dscn2515.jpg)
THE END!!!
Playmo 2012 :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Rabco10](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/rabco10.jpg)
Rénovation de maison :
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:
Puis après quelques travaux...
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen40](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen40.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen41](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen41.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen42](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen42.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen43](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen43.jpg)
Puis après quelques travaux...
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen44](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen44.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen45](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen45.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen46](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen46.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen47](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen47.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen48](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen48.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen49](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen49.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen50](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen50.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen51](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen51.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen52](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen52.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen53](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen53.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen54](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen54.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen55](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen55.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen56](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen56.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen57](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen57.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen58](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen58.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen59](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen59.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen60](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen60.jpg)
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen61](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen61.jpg)
Famille Hasseck Sims 3 :
Cuisine :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen14](https://i.servimg.com/u/f30/12/00/81/48/screen14.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen15](https://i.servimg.com/u/f30/12/00/81/48/screen15.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen16](https://i.servimg.com/u/f30/12/00/81/48/screen16.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen17](https://i.servimg.com/u/f30/12/00/81/48/screen17.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen18](https://i.servimg.com/u/f30/12/00/81/48/screen18.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen19](https://i.servimg.com/u/f30/12/00/81/48/screen19.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen20](https://i.servimg.com/u/f30/12/00/81/48/screen20.jpg)
Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire) :
Partie I, emménagement et premiers travaux
Spoiler :
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen10](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen10.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen11](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen11.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen12](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen12.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen13](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen13.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen14](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen14.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen15](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen15.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen16](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen16.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen18](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen18.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen19](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen19.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen20](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen20.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen21](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen21.jpg)
Partie II, quelques années plus tard...
Spoiler :
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen22](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen22.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen23](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen23.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen24](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen24.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen25](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen25.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen26](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen26.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen27](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen27.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen28](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen28.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen29](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen29.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen30](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen30.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen31](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen31.jpg)
Partie III, le divorce...
Spoiler :
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen33](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen33.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen34](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen34.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen35](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen35.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen36](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen36.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen37](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen37.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen38](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen38.jpg)
Partie IV, le rachat & les travaux...
Spoiler :
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen39](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen39.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen40](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen40.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen41](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen41.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen42](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen42.jpg)
Partie V, la bibliothèque est ouverte!
Spoiler :
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!
(Le second étage a été condamné au public)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen44](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen44.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen45](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen45.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen46](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen46.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen47](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen47.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen48](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen48.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen49](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen49.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen50](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen50.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen51](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen51.jpg)
(Le second étage a été condamné au public)
Bibliothèque (Manoir revisité) :
Les vues plans:
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen52](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen52.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen53](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen53.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen54](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen54.jpg)
(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)
Le sous sol:
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen55](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen55.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen56](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen56.jpg)
Le rez de chaussé:
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen57](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen57.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen58](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen58.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen59](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen59.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen60](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen60.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen61](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen61.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen62](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen62.jpg)
Le premier étage:
Spoiler :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen63](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen63.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen64](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen64.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen65](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen65.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen66](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen66.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen67](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen67.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen68](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen68.jpg)
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen69](https://i.servimg.com/u/f14/12/00/81/48/screen69.jpg)
Miss Rabiere & Co 2012 :
Etape 1 & 2 :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 1-110](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/1-110.jpg)
Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.
![[Créations diverses] Dada - Page 24 2-210](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/2-210.jpg)
Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?
![[Créations diverses] Dada - Page 24 310](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/310.jpg)
Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)
Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !
![[Créations diverses] Dada - Page 24 411](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/411.jpg)
Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)
Finale :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen82](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen82.jpg)
Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !
Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…
Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.
J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Screen83](https://i.servimg.com/u/f40/12/00/81/48/screen83.jpg)
Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.
Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !
Любовно*,
Kharita Baranovski
*Affectueusement
Miss Rabiere and Co 2013 :
Etape 1 :
-->Felicia McQueen<--
![[Créations diverses] Dada - Page 24 932995Miss](https://2img.net/r/hpimg11/pics/932995Miss.png)
Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Etape 2 :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Qsvz87](https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/qsvz87.png)
Bien le bonjour à vous !
Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!! ♪
Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.
J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…
Faites votre béa, votez Félicia !
Finale :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 Eb3l7o](https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/eb3l7o.png)
Appartement Anna et Dada :
INAH :
Etape 1 :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 130615050453736559](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615050453736559.png)
Etape 2 :
![[Créations diverses] Dada - Page 24 130629060623472698](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629060623472698.png)
Bric à Brac :
Dernière édition par Dada le Jeu 11 Juil - 14:51, édité 1 fois