Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Dada

description[Créations diverses] Dada  - Page 15 Empty[Créations diverses] Dada

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Sans_t10

Playmo 2011 :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Photo10

Playmos 2011 bis :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Dscn2510

Histoire Playmo :
Spoiler :

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Dscn2511

Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Dscn2512

Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Dscn2513

Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Dscn2514

Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Dscn2515

THE END!!!

Playmo 2012 :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Rabco10

Rénovation de maison :
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:
Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen40

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen41

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen42

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen43

Puis après quelques travaux...

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen44

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen45

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen46

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen47

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen48

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen49

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen50

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen51

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen52

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen53

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen54

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen55

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen56

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen57

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen58

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen59

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen60

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen61

Famille Hasseck Sims 3 :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen62
Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen63

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen64

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen65

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen66

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen67

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen68

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen69

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen70

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen71

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen72

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen73

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen74

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen75

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen76

TELECHARGER

Cuisine :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen14

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen15

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen16

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen17

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen18

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen19

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen20

Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire) :

Partie I, emménagement et premiers travaux

Spoiler :
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen10

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen11

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen12

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen13

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen14

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen15

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen16

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen18

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen19

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen20

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen21

Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler :
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen22

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen23

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen24

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen25

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen26

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen27

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen28

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen29

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen30

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen31

Partie III, le divorce...

Spoiler :
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen33

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen34

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen35

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen36

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen37

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen38

Partie IV, le rachat & les travaux...

Spoiler :
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen39

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen40

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen41

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen42

Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler :
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen44

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen45

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen46

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen47

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen48

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen49

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen50

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen51
(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :

Les vues plans:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen52

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen53

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen54

(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen55

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen56

Le rez de chaussé:
Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen57

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen58

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen59

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen60

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen61

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen62

Le premier étage:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen63

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen64

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen65

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen66

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen67

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen68

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen69

Miss Rabiere & Co 2012 :

Etape 1 & 2 :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 1-110

Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.

[Créations diverses] Dada  - Page 15 2-210

Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?

[Créations diverses] Dada  - Page 15 310

Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !

[Créations diverses] Dada  - Page 15 411

Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen82

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Screen83

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Miss Rabiere and Co 2013 :

Etape 1 :

-->Felicia McQueen<--

[Créations diverses] Dada  - Page 15 932995Miss

Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)

Etape 2 :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Qsvz87

Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !

Finale :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Eb3l7o

Appartement Anna et Dada :
[Créations diverses] Dada  - Page 15 130609023116701577

[Créations diverses] Dada  - Page 15 130609023124413122
La cuisine pas de schmidt [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

Le coin TV
[Créations diverses] Dada  - Page 15 130609023133822784

Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)
[Créations diverses] Dada  - Page 15 130609023143944175

Et l'entrée (avec encore 2 cartons [Créations diverses] Dada  - Page 15 334500838
[Créations diverses] Dada  - Page 15 1306090231541162

INAH :

Etape 1 :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 130615050453736559

Etape 2 :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 130629060623472698

Dernière édition par Dada le Jeu 11 Juil - 14:51, édité 1 fois

description[Créations diverses] Dada  - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Dada

more_horiz
Bah oui je l'ai remarié avec un beau mec, quand même ^^ Et c'est pas elle qui cuisine [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557 C'est soi son fils, soi son mari ^^

description[Créations diverses] Dada  - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Dada

more_horiz
Je viens de visiter ta galerie et je ne peux que constater que tu aimes les playmobiles ^^ As-tu déjà essayé de faire du stop motion avec ? c'est très simple à réaliser et ça t'intéresserait peut-être... Voici un essai que j'ai fait au boulot avec un groupe d'enfants. Côté Playmobiles je ne suis pas allé plus loin, si ça t'intéresse, tu me fais un petit mp et je t'expliquerai comment ça fonctionne ;-)

Bon c'est fait avec et surtout par des enfants donc c'est pas top qualité hein ...
avec playmobiles

Je te mets celle là aussi qui est un peu plus sympa mais avec pâte à modeler:

Avancement du projet Sphère: [Créations diverses] Dada  - Page 15 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Créations diverses] Dada  - Page 15 Icyne110 [Créations diverses] Dada  - Page 15 Kyebsf10 [Créations diverses] Dada  - Page 15 Zwpg3o10

more_horiz
Merci Laurak ^^ Oui enfin c'était surtout des petits délires, mais maintenant mes playmos sont chez mes parents et je ne vis plus chez eux Smile
Mais en tout cas c'est chouette! Smile Si un jour l'idée me prend, je te contact, ça me donne des idées! Et en plus j'ai du temps [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

Je viens avec un truc [Créations diverses] Dada  - Page 15 334500838

Comme j'avais du temps cet aprèm, et que mes parents vont bientôt refaire toute la partie pièces à vivre de leur maison, et bien j'ai fait une simu pour ma maman qui visualise pas très bien, avec ces gouts et les miens aussi Smile
J'ai pas de photos de la maison actuellement, mais c'est moches mrgreen Et le tout assez cloisonner, le salon est enfermé entre 4 murs, et ils ont pour projet de tout ouvrir, donc j'ai fait ça Smile

Je vous montre tout ça Smile

Spoiler :
La partie salle à manger
[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071854843654

[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071854570814

Le coin salon
[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071855649309

[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071854463452

Vue depuis l'entrée
[Créations diverses] Dada  - Page 15 15012907185550881

L'entrée et vue sur cuisine
[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071853995840

[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071935788115

Cuisine (déjà existante, juste nouveau bar)
[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071929555835

[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071934494622

L'entrée vue depuis la salle à manger (le truc blanc c'est une caisse à bois qu'on a déjà ^^ )
[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071934296750

Le couloir qui désert chambres/salle de bain/toilettes, avant y avais de la moquette mural marron foncée, et de la moquette au plafond marron clair mrgreen
[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071935160235

Vue plan
[Créations diverses] Dada  - Page 15 150129071936826147

Et en noir, avec les murs actuellement
[Créations diverses] Dada  - Page 15 Cloiso10

Voilà voilà Smile

more_horiz
J'aime beaucoup ces murs rouges, ça met drôlement en valeur les meubles en bois.
L'ensemble est décoré avec goût et réalisme. Tout pour me plaire.

more_horiz
Faut trop qu'il refasse la pièce comme çaaaaaa !!
Ce rouge/fushia est très très beau, on a une couleur similaire dans notre escalier, en petite dose comme tu as fait, c'est très joli.
(elle a l'air sympa la cuisine de tes parents [Créations diverses] Dada  - Page 15 969370813 )

[Créations diverses] Dada  - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Dada  - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Dada  - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
c'est une très bonne proposition ! qu'en pense maman ?

de la moquette murale marron et au plafond aussi ? affraid

Avancement du projet Sphère: [Créations diverses] Dada  - Page 15 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Créations diverses] Dada  - Page 15 Icyne110 [Créations diverses] Dada  - Page 15 Kyebsf10 [Créations diverses] Dada  - Page 15 Zwpg3o10

more_horiz
Merci à vous Smile Content que ça vous plaise, la couleur rouge/fushia, c'est ma mère qui en voulait, j'aurais jamais pensé en mettre, mais en vrai ça rend vraiment bien! Le tout étant justement de doser avec la déco et les meubles Smile

Je ne sais pas encore ce qu'elle en pense, j'y ai envoyé par mail hier, et je l'aurais au téléphone dimanche, je vous dirais ^^

Et oui, pour la moquette, parait que c'était la mode en 86 [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557 Et je t'épargne les toilettes qui était bleu et la salle de bain rose xD

more_horiz
C'est superbe ! Comme les autres, j'aime beaucoup le rouge que tu as utilisé. Ca met vraiment en valeur les meubles en bois que tu as placé dans les pièces. 

(Ah, la moquette murale... trop bôôô !)

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Dada  - Page 15 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Dada  - Page 15 DesigneurOr[Créations diverses] Dada  - Page 15 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Dada  - Page 15 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Recompenses-Signature

more_horiz
C'est moi [Créations diverses] Dada  - Page 15 334500838

Je viens juste mettre à jour en postant les deux premiers thème des égéries sims 4 Smile

Candidature:
Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 150310091210679758

Chers membres du jury,

Je me présente, George O’Neill et je vous joins aujourd’hui la candidature de mon fils cadet, Joshua, âgé de 27 ans. Je sais très bien qu’il m’arrachera la tête au moment où il apprendra que j’ai envoyé sa candidature, mais pour moi, c’est une évidence, il est fait pour ça ! Et surtout, j’aimerais qu’il puisse enfin voler de ses propres ailes ! Car croyez bien que l’avoir toujours à la maison à 27 ans, commence à me désespérer, j’aspire à une retraite tranquille et à une belle vie pour lui. Je fais ça également dans le dos de ma femme (qui est l’auteur de la photo au passage) qui elle, s’accroche à son fils et fait tout pour qu’il ne veuille pas partir !

Pour en revenir à la candidature et au pourquoi il est fait pour ça, je dirais que tout d’abord, il est bel homme ! Bien plus que je ne l’ai jamais été… Son nombre de conquêtes le prouve bien, il plaît aux femmes ! Il faut avouer que son métier de barman l’aide à récolter bon nombre de numéros.

Mais je le sais bien, le physique ne fait pas tout, mais c’est aussi une personne au grand cœur ! Il est toujours prêt à venir en aides aux autres. Je me rends compte que c’est très cliché, mais c’est vrai ! Il a également deux grandes passions, tout d’abord, le cinéma, il a une très grande culture cinématographique qui m’a toujours impressionné, il n’est pas rare qu’il nous sorte des références de films lors de discussions. Mais il a également une passion que je lui ai transmise, qui est la cuisine ! Si je pouvais vous joindre un Tupperware de son bœuf bourguignon, vous comprendriez qu’il est très doué !  

Mon fils est aussi très engagé dans la lutte contre la mucoviscidose, qui nous a malheureusement arraché son frère, notre second fils, il y a maintenant un peu plus de 2 ans… Quand il se lance dans quelque chose, il ne le fait jamais à moitié. Il a toujours été très doué dans la communication, par exemple, il était toujours délégué à l’école, et ce, même s’il était loin d’être bon élève, c’est pour vous dire sa force de persuasion… C’est d’ailleurs son aversion pour l’école qui là empêcher de se lancer dans des études supérieures. Il rêvait de devenir journaliste, il a d’ailleurs tenté de percer dans ce milieu, mais sans diplôme, il est très dur de se faire embaucher dans ce milieu.  

C’est donc pourquoi j’ai vu une très grande opportunité à votre offre, car avec son physique, son intelligence, et sa force de persuasion, il fait le candidat idéal ! Et je vois pour lui un brillant avenir dans la communication grâce à vous qui aurez réussi à le mettre sur le devant de la scène.

Pour finir, j’espère que la photo vous a plu, je trouve qu’elle le représente bien, simple et souriant. Bien qu’il n’ait jamais voulu que sa mère la fasse encadrer.

Je compte sur vous !

Cordialement,
George O’Neill

Thème 1

Spoiler :

[Créations diverses] Dada  - Page 15 150321062728122485

En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

Mais quelle question ! Déjà, mon père m’inscrit à mon insu, et après, je dois faire une dissertation, je me demande s’il ne m’en voudrait pas pour quelque chose…

Plaisanterie à part, je suis ravi d’être ici, et pour ce thème de photo dans le parc, je vous joins cette image, toute simple, un simflie, avec en fond, mes deux parents. Je ne suis pas trop pour les images pleines d’artifices, je préfère la simplicité. Vous ne vous attendiez quand même pas à me voir courir tout nu dans le parc, si ?  Je suis un peu timide malgré mes airs. Cela dit, si vous vous montrez généreux sur les points, qui sait…

Bon, revenons-en à nos brebis, THE endroit ? Et bien j’adorerais aller à Hollywood !  Étant un fervent cinéphile, j’aimerais beaucoup visiter les plus grands studios, tel que ceux d’Universal Studio ou encore ceux de Warner Bros. Ou bien encore marcher à Hollywood boulevard sur la Walk of Fame. C’est tout simplement un rêve d’enfant, que je partageais avec feu mon frère, j’ai d’ailleurs toujours la carte et le planning que nous avions rédigé il doit y avoir 10 ans maintenant, et notre bocal à économie, qui est maintenant très vide, quand bien même est-il vraiment été plein un jour… Y aller serait donc accomplir notre rêve, je le ferais en sa mémoire.  J’espère simplement que ce statut donne le droit à un guide, il faut dire que mon sens de l’orientation est plutôt limité, je me suis déjà perdu dans ma propre ville… Et si ce guide s’avère être une charmante personne, je pense que ce voyage s’approcherait du rêve.

Mais ce rêve est malgré tout entre vos mains ! Aidez-moi à le réaliser, je vous en serais vraiment reconnaissant. Je vous enverrais même une carte postale !  

J’espère que ma réponse vous a plu, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

Amicalement,
Joshua.

Je dois dire que je prends un vrai plaisir à participer à ce concours, j'aime beaucoup le sims et l'histoire que je lui ai créé. Et je dois dire, que les sims 4, si on prends le temps de trouver la pose parfaite en jeu, ont des expressions vraiment sympa, sans avoir besoin de poses!
Après vous voyez qu'il n'y a pas énormément de retouches, mise à part quelques corrections et modifications des couleurs, mais j'ai toujours été un fervent défenseur pour garder le côté sims dans les concours Smile Bon et aussi, je sais pas faire 15000 trucs avec photoshop [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557
Rope, tu remarquera qu'il portait une des tes création dans le thème 1 Wink et j'ai eu la mauvaise idée de le mettre en blanc, alors j'ai bien galéré à supprimer la brillance de celui ci ^^
Je viendrais ajouté l'image du thème 2 après les votes Smile Mais je peux vous dire que c'est mon thème préféré jusqu'à maintenant Smile

more_horiz
Mais quel sourire ! Quel sourire ! Moi, il me fait craquer ce sourire ! J'ai l'impression d'y voir l'éclat du dentifrice émail diamant [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557
Nan, vraiment un chouette candidat. Un gars simple, avec une vie simple. De belles choses comme de moins belles dans cette vie. Et un numéro de téléphone dont on aimerait beaucoup connaitre la fin. Et tant pis pour la cohue ! Wink
Vraiment, on voit que ce concours t'inspire. C'est chouette !

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Dada  - Page 15 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Dada  - Page 15 DesigneurOr[Créations diverses] Dada  - Page 15 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Dada  - Page 15 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Dada  - Page 15 Recompenses-Signature

more_horiz
Tu sais que c'est le vrai début de mon numéro de téléphone mrgreen

Je suis content qu'il plaise aussi alors! Smile Et je tente de pas trop faire de fautes aussi dans mes texte ^^

Pour son sourire, possible qu'il devienne la future égérie de Colgate à défaut de celle du forum si il perd [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

more_horiz
J'adore la "gueule" de ton candidat, surtout son sourire Freedent. Il a tellement le profil de l'emploi ^^
Tu tires un bon parti du jeu.

more_horiz
Sympas ton sims 4 et un sourire éclatant. [Créations diverses] Dada  - Page 15 3925848005

[Créations diverses] Dada  - Page 15 180614090620103666[Créations diverses] Dada  - Page 15 180614090615572244[Créations diverses] Dada  - Page 15 180614091006168119[Créations diverses] Dada  - Page 15 180614091005912490

more_horiz
On lui mettrait bien la main dans le caleçon. bis

[Créations diverses] Dada  - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Dada  - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Dada  - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Merci à vous Smile

Lady, Laughing

more_horiz
Oh lady [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557
Il est super charmant avec son beau sourire et tu as su bien le mettre en valeur [Créations diverses] Dada  - Page 15 1431192536

more_horiz
Roh la la, vous comprenez que dalle à la ma poésie. [Créations diverses] Dada  - Page 15 43523757 [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

more_horiz
Ah bah si si... On a bien compris, tu pouvais difficilement faire plus clair! [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

more_horiz
Moi j'aime la poésie de Lady... [Créations diverses] Dada  - Page 15 3925848005
J'aime aussi les réalisations de Dada hein... [Créations diverses] Dada  - Page 15 337664734 [Créations diverses] Dada  - Page 15 1431192536

more_horiz
Mdr! J'ai très bien compris Lady! [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557 Mais il se laisse pas tâté si facilement le petit Joshua, en plus il est chatouilleux, alors avec tes poiles partout... [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557
Il va remettre son costume hot-dog pour pas que tu puisse le toucher [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

more_horiz
ah oui mais Dada [Créations diverses] Dada  - Page 15 1246588793 si tu lui parles de saucisses aussi...

faut pas l'encourager hein! [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

more_horiz
M'enfin Lady !!! [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

Bon c'est vrai que... il a une petite gueule d'amouuuur

more_horiz
@Havane a écrit:
ah oui mais Dada  [Créations diverses] Dada  - Page 15 1246588793 si tu lui parles de saucisses aussi...

faut pas l'encourager hein! [Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

MDR [Créations diverses] Dada  - Page 15 1491891232 [Créations diverses] Dada  - Page 15 1491891232

more_horiz
[Créations diverses] Dada  - Page 15 2620358557

Si vous connaissez Friends, faut prononcer comme Rachel quand elle tombe amoureuse d'un certain Joshua "Josh...UA!" de manière langoureuse ^^

(15ème seconde ^^)

C'est d'ailleurs après avoir rererevu cet épisode que je lui ai trouvé son prénom ^^

more_horiz
ah j'adore tes créations mon dada choupinou!! à quand la prochaine déco? [Créations diverses] Dada  - Page 15 2850139730