[Créations diverses] Dada

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Dada  Sans_t10

Playmo 2011 :
[Créations diverses] Dada  Photo10

Playmos 2011 bis :
[Créations diverses] Dada  Dscn2510

Histoire Playmo :
Spoiler :

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!

[Créations diverses] Dada  Dscn2511

Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!

[Créations diverses] Dada  Dscn2512

Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir

[Créations diverses] Dada  Dscn2513

Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....

[Créations diverses] Dada  Dscn2514

Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...

[Créations diverses] Dada  Dscn2515

THE END!!!

Playmo 2012 :
[Créations diverses] Dada  Rabco10
Rénovation de maison :
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen40
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen41

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen42

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen43

Puis après quelques travaux...

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen44
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen45
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen46

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen47

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen48
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen49

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen50
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen51
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen53
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen54
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen56
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen58
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen59

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen60
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen61
Famille Hasseck Sims 3 :
[Créations diverses] Dada  Screen62
Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^

[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

[Créations diverses] Dada  Screen70

[Créations diverses] Dada  Screen71

[Créations diverses] Dada  Screen72

[Créations diverses] Dada  Screen73

[Créations diverses] Dada  Screen74

[Créations diverses] Dada  Screen75

[Créations diverses] Dada  Screen76

TELECHARGER

Cuisine :
[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen17

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire) :

Partie I, emménagement et premiers travaux

Spoiler :
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...

[Créations diverses] Dada  Screen10

[Créations diverses] Dada  Screen11

[Créations diverses] Dada  Screen12

[Créations diverses] Dada  Screen13

[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

[Créations diverses] Dada  Screen21

Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler :
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...

[Créations diverses] Dada  Screen22

[Créations diverses] Dada  Screen23

[Créations diverses] Dada  Screen24

[Créations diverses] Dada  Screen25

[Créations diverses] Dada  Screen26

[Créations diverses] Dada  Screen27

[Créations diverses] Dada  Screen28

[Créations diverses] Dada  Screen29

[Créations diverses] Dada  Screen30

[Créations diverses] Dada  Screen31

Partie III, le divorce...

Spoiler :
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...

[Créations diverses] Dada  Screen33

[Créations diverses] Dada  Screen34

[Créations diverses] Dada  Screen35

[Créations diverses] Dada  Screen36

[Créations diverses] Dada  Screen37

[Créations diverses] Dada  Screen38


Partie IV, le rachat & les travaux...

Spoiler :
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...

[Créations diverses] Dada  Screen39

[Créations diverses] Dada  Screen40

[Créations diverses] Dada  Screen41

[Créations diverses] Dada  Screen42

Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler :
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

[Créations diverses] Dada  Screen44

[Créations diverses] Dada  Screen45

[Créations diverses] Dada  Screen46

[Créations diverses] Dada  Screen47

[Créations diverses] Dada  Screen48

[Créations diverses] Dada  Screen49

[Créations diverses] Dada  Screen50

[Créations diverses] Dada  Screen51
(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :
Les vues plans:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52

[Créations diverses] Dada  Screen53

[Créations diverses] Dada  Screen54

(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

[Créations diverses] Dada  Screen56

Le rez de chaussé:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

[Créations diverses] Dada  Screen58

[Créations diverses] Dada  Screen59

[Créations diverses] Dada  Screen60

[Créations diverses] Dada  Screen61

[Créations diverses] Dada  Screen62

Le premier étage:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

Miss Rabiere & Co 2012 :

Etape 1 & 2 :
[Créations diverses] Dada  1-110

Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.

[Créations diverses] Dada  2-210

Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?

[Créations diverses] Dada  310

Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !

[Créations diverses] Dada  411

Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale :
[Créations diverses] Dada  Screen82

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

[Créations diverses] Dada  Screen83

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Miss Rabiere and Co 2013 :

Etape 1 :

-->Felicia McQueen<--

[Créations diverses] Dada  932995Miss

Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)

Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  Qsvz87

Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !

Finale :

[Créations diverses] Dada  Eb3l7o

Appartement Anna et Dada :
[Créations diverses] Dada  130609023116701577

[Créations diverses] Dada  130609023124413122
La cuisine pas de schmidt [Créations diverses] Dada  2620358557

Le coin TV
[Créations diverses] Dada  130609023133822784

Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)
[Créations diverses] Dada  130609023143944175

Et l'entrée (avec encore 2 cartons [Créations diverses] Dada  334500838
[Créations diverses] Dada  1306090231541162

INAH :

Etape 1 :
[Créations diverses] Dada  130615050453736559
Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  130629060623472698

Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oui bien sûr, c'est quand même ton image hein! émue

Oui voilà Tiff, c'est ce que je me disais justement.
Et sinon, je plussoie moi aussi, tu t'améliore vraiment. C'est cool!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

rouge J'adhère totalement au style de l'image... Là je dis Ma Que Bellissima !! Ça m'a donné un petit coup de pêche - alors qu'il est 01:23 du matin... - C'est ça, l'effet Dada ! 

[Créations diverses] Dada  - Page 11 Bounce

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Et ben! Merci ^^

Donc là il faudrait que je rajoute un calque de réglage en lueur externe mais plus sur le jaune?

(Vais pouvoir tester photoshop CC du coup [Créations diverses] Dada  - Page 11 2620358557 )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En lueur externe? (ça c'est dans les options de fusion)

Pour la gestions des couleurs utilises la correction selective => Calques/Calques de réglage/Correction selective. Là, tu baisses un peu les magenta et augmentes les jaunes. Testes pour voir ce qui donne mieux. Ensuite tu peux ajouté d'autre CTD (je pense que Vo a ajouté un Noir vers blanc)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Ok merci Smile Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Voici à quoi j'arrive (je galère un peu mais bon ^^)

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 11 130629053740373362

J'ai aussi un peu depixéliser les ombres de la porte. Après mieux ou pas que la version d'avant? ^^
Je voulais éclaircir un peu les visages de mes sims, mais je n'ai point trouvé comment le faire seulement sur leur visage réfléchirbis

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Si tu utilises Photoshop, tu peux sélectionner les zones qui t’intéressent sur un nouveau calque avec l'outil sélection rapide puis régler la luminosité de l'image, les réglages agiront sur les parties sélectionnées Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Ah bah oui pardi! ^^ Merci [Créations diverses] Dada  - Page 11 366781642

Du coup j'obtiens ceci:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 11 130629060623472698
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je préfère cette version oui Wink On voit bien la différence quand on fait attention !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est vraiment bien comme ça! Perfect

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile M'en vas donc poster ça Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'ai pas posté, mais tu as fait un sacré boulot sur ton image Dada, c'est vraiment chouette que tu t'implique et effectivement tu apprends vite et tu fais très vite de jolie chose ! J'aime beaucoup l'ambiance un poil kitch, et les retouches sont vraiment chouette ! Bravo Dada !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alex! Ça me fait super plaisir ce que tu me dis Smile
Oui j'aime bien le côté kitch ^^ Au départ j'étais vraiment partie sur une déco année 80, mais ça faisait trop lol

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup aussi, tu as fait du super boulot ! Et moi, j'ai bien envie d'être à la place de la blondinette... [Créations diverses] Dada  - Page 11 334500838

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis Smile Bah si elle fini par se faire tuer, tu sera sa remplaçante ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Chouette !! Parce qu'il est charismatique, le héros.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors je viens vous poster le prototype de mon image, c'est à dire que c'est l'idée, mais pas le cliché final, ni même la déco ça se trouve. Car en fait je vais rencontrer un difficulté dans cette image, c'est l'incrutation.

Bref, voici le proto (c'est moche c'est normal ^^ )

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 11 130708105847571814

Bon je vous donnerais pas le texte pour laisser un peu de suspense, bien qui est du coup un gros indice ^^
En fait là je vais avoir besoin d'aide pour l'incrustation, déjà quel est le mieux? Un fond vert ou noir? (noir car j'ai vu sur les images de base de Rope que c'était toujours noir)
Ici j'ai fait sur fond noir, mais du coup avec la fumée et tout c'est pas top.
Ensuite les murs et le sol, comment faire pour donné un effet "effondré", car le sol fait trop droit, et le mur on voit une séparation net ^^

Merci d'avance Smile

Comme je le dis, je peux faire pleins de modif, c'est l'image d'idée ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Super idée !
Voilà comme je procéderais. Je ne mettrais pas d'effet dans le jeu : ni flammes, ni fumées. Pour le fond à enlever au moment de l'incrustation, j'utilise du bleu ou du vert, dans tous les cas une couleur vive qui tranche. J'ai lu quelque part que cette couleur peut influencer les couleurs du reste de l'image... Donc du bleu pour du froid, du rouge pour du chaud. Je ne sais pas si cette astuce est vraiment valable ^^
Ensuite, j'inclinerais davantage l'image pour renforcer cette idée de déséquilibre, d'effondrement.
A présent, viens le choix du fond. Avec celui-ci tu vas perdre des points à cause de sa qualité. Je ne sais pas si le fait qu'il y ait du monde aux fenêtres est indispensable ? Si c'est non, tu peux trouver pleins de fonds sympas et incrustables (pas des photos IRL). Tu peux même prendre une photo en jeu si tu as Accès VIP.
Enfin, on arrive au travail de retouche. Tu bosses les ombres, les couleurs comme d'hab. Et tu vas pouvoir ajouter tes effets : la fumée, les flammes. Il y a beaucoup de tutos sur le net pour ce genre de montage... La cerise sur le gâteau serait un discret effet de vitesse sur les différents éléments en mouvement. Mais chaque chose en son temps ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sucré! Alors en fait le fond comme ça, c'était surtout pour mon idée de base du 11 septembre, mais je m’était fait la même réflexion que toi. Du coup j'ai cherché des fonds, mais je sais pas trop quoi chercher, donc je verrais pour une photo avec la ville des sims VIP

Bon j'irais donc reprendre une photo en jeu demain, avec la pose améliorée où on devrait mieux voir le visage de Matt car il a une bonne expression en plus Smile
J'enlèverais donc les effets, je pensais le faire aussi, car là ça rend vraiment pas bien ^^ et surtout je pourrais surement mieux retoucher les mures et le sol du coup Smile
Je sens que je vais avoir du fil à retorde avec celle ci d'image ^^
Pour les objets en mouvement, on verra le temps qu'il me restera xD

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Pas grand chose à dire de plus, mais l'idée est super.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors version 2 toute moche ^^ J'ai donc fait la photo sur fond vert, par contre j'arrive pas à vraiment enlever tout le vert, ça en enlève toujours trop et ce même en jouant avec la tolérance de la gomme ou de de la baguette scratch 

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 11 130709113350525419

Après j'ai penché un peu plus la caméra, et mis un fond qui renforce (enfin pour moi ^^) cet effet de pas droit ^^

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Fais une sélection pour retirer le vert, ça sera plus précis Wink
L'ambiance "dramatique" serait plus présente si tu ombrais plus l'image et ajoutais un vignettage.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui ça sera fait après ça ^^ C'est le début mrgreen

Bon je vais tenter la sélection alors, ça va être long ^^'

Merci! Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai l'outil qu'il te faut, tuto rédigé par Delise : améliorer le contour .
Ensuite, j'aurais conservé l'axe vertical de l'immeuble en arrière-plan. Ainsi, on a vraiment l'impression que celui qui s'effondre, s'effondre. ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sucré!
Alors du coup on m'as montré une technique grâce à Adobe Effects, et ça rend plus que bien! ^^
Et j'ai donc mis le fond de l'immeuble droit Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 11 130709121936717299
 
Page 11 / 24