Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluest possible d'acheter des chevaux?

more_horiz
Bonjour les monsters

Ce matin j'ai acheter les sims3 animaux et se soir j'ai décider d'y jouer( bref a data sa va,) mais j'ai plus une question, je suis en train de faire un famiile au quelle ils ferons des conpétition de chevaux, mais je ne feut pas créé les chevaus tout de suite dans la CAS, je veut qu'ils est le temps de s'établir dans leur nouvelle ville donc, mais question est: quand il me sera venue, est-ce possible d'acheter des cheaux dans un nagasin ou bien il faut retourner dans la CAS.

Merci a tous!

Dernière édition par Poustrouille le Mar 13 Déc - 20:30, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: est possible d'acheter des chevaux?

more_horiz
Bonsoir Poustrouille ^^

Tu peux en acheter en cliquant sur le centre équestre quand tu le désires Wink

Dernière édition par Bilu le Sam 19 Nov - 3:21, édité 1 fois

more_horiz
D'accord, merci Smile je verrais sa Wink

more_horiz
Ou au pire quand tu cliques sur le téléphone, tu peux adopter un animal !

est possible d'acheter des chevaux? Lrdb-i10 est possible d'acheter des chevaux? Ico-sa10 est possible d'acheter des chevaux? 1201290717411346879365017 est possible d'acheter des chevaux? 2-meil10

more_horiz
d'accord, merci j'essaierais cela apres avoir réparer les nouveaux bug d'animaux et compagnie

more_horiz
Enfait, tu as plusieurs solutions, dont 2 qu'on t'a déja dis, Cliquer sur le centre equestre et faire acheter.

Tu peux aussi cliquer sur ton téléphone et faire " Adopter un animal au refuge "

mais tu peux également aller sur un ordinateur, faire '' Voir les animaux a adopter dans le quartier " ( quelque chose comme ça ) , la, tu verras si en haut a droite tu as un message disant qu'une famille aurait des animaux. Sur le mode plan de la ville, tu peux voir les foyers qui ont des animaux avec une icone Orange, avec une espece de carte Smile

more_horiz
sur le journal aussi tu peux adopter.

more_horiz
je suis venue pour vous dire que c'est résolu!! Very Happy