Retours au bureau

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir!!
Alors voilà j'ai un nouveau problème:
J'ai installé Animaux et Cie et sa mise à jour. J'ai utilisé la méthode de Samuel pour les retours au bureau mais là se n'est pas exactement la même chose:
Enfaite je joue bien et puis au bout d'un moment, le jeu arrête les secondes, tout s'arrête et puis sa ne se relance pas, mais ce n'est pas non plus un retour au bureau car il faut que j'appuie sur "Ctrl" "Alt" Suppr" puis "Gestionnaire des tâches" et là il me met, les Sims 3 à cessé de fonctionner...
Donc comment faire pour ne plus avoir ce bug en quelque sorte?

PS: J'ai des objets du store mais il ne vient pas de là le problème car, même avant que j'en ai, il me faisait se bug.

Dernière édition par Marky le 2011-11-20, 10:00, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Bonsoir Marky ^^

Tu peux donner ta configuration ? Processeur/mémoire et surtout carte graphique Wink Vu qu’apparemment tu n'as pas de Packages,le problème viendrait plus du coté matériel ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah si tient maintenant que tu le dit j'ai 3 coiffures en packages, mais je n'ai aucun bug quand je l'ais mes. Par précaution je vais quand même utiliser le tuto de Khany
PS: comment on l'a voit la carte graphique?(je sais je suis nul^^)

0 points

ici mon ami Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon j'ai essayer le tuto de Khany et j'ai pas réussis un truc (le granny.dll est sous un mauvais programme --' )

Donc la config:

OS version: Windows 7 6.1.7601 Service Pack 1
OS SP major ver: 1
OS SP minor ver: 0
OS is 64Bit: 1
Brand: AMD Athlon(tm) Processor LE-1660
Memory: 3838MB
Name (driver): NVIDIA GeForce 9200
Vendor: NVIDIA
Driver version: 8637

Et voilà Very Happy

0 points

Le granny.dll truc truc, faut le copier et le coller dans le dossier du TSRrigfix.

C'est étrange d'avoir pas tout à fait 4go de RAM et avoir un 64 bits cela doit ralentir déjà un petit peu.
Ensuite tu ne dis pas de combien qu'elle est en mémoire ta carte, j'en ai une de 1go mais en texture elle fait 720 mo (ce qui explique pourquoi j'ai souvent de la mocheté).
J'espère aussi que tes pilotes graphiques sont à jour.
vois ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr remplis les champs, et vérifie ton pilote.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment on fait pour savoir la mémoire de la carte? (Pourtant j'ai bien fait comme le tuto de Ply...)
Et je bloque sur 2 question:
Type de produit:
Série de produits:

Je ne sais pas comment on fait pour le savoir...
Je sais je sais je suis vraiment le plus nul des nul en informatique qui existe au monde --'

Edit: je viens de remarquer que en lançant mon jeu il commence et puis il s'arrête en disant que un autres programme associé à Animaux et cie est en cours d’exécution, et effectivement le bon jeu est en cours d’exécution alors que j'ai touché à rien...

0 points

Bah c'est juste que tu as oublié de copier un peu plus du fichier .txt de deviceconfig
colle ici plus d'infos.

Type : Bah juste que toi c'est une Geforce pas une qadro ou autre donc prend Geforce
Série : selon que tu sois sur notebook (portable) ou sur Tour PC tu choisis soit
Geforce 9M series soit Geforce 9 series (vu que ta carte est une 9200)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon j'ai toujours pas compris mais ses pas grave je t'ai copier tout ce dont tu a besoin même plus^^

=== Application info ===
Name: Sims3
Version:
Build: Release
=== Rating info ===
GPU: 3 GPU Memory: 4 CPU: 2 RAM: 4 CPU Speed: 2800 Threading: 1
Adjusted CPU: 2400 RAM: 3838 Adjusted RAM: 3326 Cores: 1
=== Machine info ===
OS version: Windows 7 6.1.7601 Service Pack 1
OS prod type: 0
OS major ver: 6
OS minor ver: 1
OS SP major ver: 1
OS SP minor ver: 0
OS is 64Bit: 1
CPU: AuthenticAMD
Brand: AMD Athlon(tm) Processor LE-1660
Family: 15
Model: 15
Cores: 1
HT: 0
x64: 0
Memory: 3838MB
Free memory: 2371MB
User: Mark
Computer: PC-DE-MARK
=== Graphics device info ===
Number: 0
Name (driver): NVIDIA GeForce 9200
Name (database): GeForce 8300 [Found: 1, Matched: 1]
Vendor: NVIDIA
Chipset: Vendor: 10de, Device: 084b, Board: 01531025, Chipset: 00a2
Driver: nvd3dum.dll, Version: 8.15.11.8637, GUID: D7B71E3E-4B0B-11CF-2852-582102C2C535
Driver version: 8637
Monitor: \\.\DISPLAY1
Texture memory: 1904MB
Vertex program: 3.0
Pixel program: 3.0
Hardware TnL: 1

Ensuite pour le site que tu m'a donner maintenant faut appuyer où? (tu vois un peu plus ma situation informatique --')

0 points

Bien tu as presque 2go pour la carte graphique, c'est très encourageant.

Ensuite, quand tu as bien rempli que tu avais tel model, telle série, que ton ordi est un 64bits et que tu le veux en français tu cliques sur "Rechercher" puis la page d'après "Télécharger" je trouve dommage que tout comme AMD/ATI ils ne parlent pas d'amélioration pour le jeu des sims3, c'est vrai que c'est pas un jeu qui explose de partout, mais qui est aussi gourmand.

Tu peux encore sinon tester avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu installes le plug-ing pour 64bits et après tu reviens sur la page et lance la détections, tu verras les pilotes à mettre à jour.

je suis perplexe que geforce8300 apparaisse aussi... ne connaissant pas les Nvidia, soit très prudent. Si jamais le pilote n'était pas bon, tu auras des blèms d'affichage et faudrait faire une restauration système.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Okay, bon la je suis entrain de télécharger le truc de départ (celui que tu m'avais dis avant) et sa dure je ne sais pas combien de temps car il change à chaque seconde --'
En tout cas le je vais manger.

PS: il faut le mettre où le truc télécharger?

Edit: il bloque à 30 minute on dirait

0 points

bon essaie sur tousmesdrivers.

Le truc tu le télécharges où tu veux, sur le bureau par exemple, après tu cliques dessus pour l'installer et il s'installe tout seul dans son coin. Quand tu as fini, tu pourras supprimer le truc téléchargé, redémarre l'ordi pour que ça prenne en compte. Et ensuite on voit si ton ordi bug encore, et revoir encore la prévention de données.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Okay merci, je vais essayer touslesdrivers et là je suis en train d'installer l'autre.
Et je te remercie de tes réponses rapides et clairs Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon ça fonctionne, pas de bug après une journée et demie Sims depuis que j'ai Animaux et Cie, un record^^
Encore merci Very Happy

0 points