Que faire avec le DC Cache ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Voilà, petite question sur les fichiers en .dbc et.ebc
ils se trouvent ici :

Que faire avec le DC Cache ? Sans_t28

Il y a longtemps, Tyty nous disait que c'était des bouts de packages et sims3packs qui une fois installés se transforment en gros paquets comme on peut le voir. Logique vu que pour réparer le contenu perso via le TSRrigfix on doit y toucher.

Je souhaite réinstaller tous mes téléchargements. J'ai déjà via le lanceur désintallé tous mes sims3packs, j'ai trié ceux que je gardais ou non, idem pour les packages, mais pour faire un truc propre faut-il supprimer ce qu'il y a dans le dossier DC cache ? (j'ai supprimé tout le contenu du dossier DC bakup sauf un mergedtructruc) et si c'est le cas, les dbc seulement ou .ebc aussi ?

En fait quand je replace les téléchargements dans le dowloads, le lanceur me dit que certains sont déjà installés et d'autres non, si y'a du déjà installé, c'est donc que tout n'a pas été supprimé, voilà pourquoi je suspecte le DC cache à vider.

Je pourrais toujours réinstaller mon jeu et rajouter ce que j'ai sauvegarder... mais c'est tellement long et j'ai tellement pas que ça à faire.

Merci d'avance.

Dernière édition par Niblette82 le 2011-11-18, 16:19, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Perso, quand je supprime tous mes téléchargement, je commence par faire "sélectionner tout" dans le lanceur, et je désinstalle. Ensuite, je supprime le contenu du dossier download, puis mod, puis le DCBackup puis le DCCache. J'ai jamais eu de soucis donc je pense que tu peux faire pareil Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et sans besoin de réinstaller ?

C'est cool ça je vais faire pareil.

Ce que j'aime bien ici c'est que c'est toujours rapidement torché les questions :0*7:

0 points

Réinstallé quoi ? le jeu ? Bien sur que non xD

0 points