Presentation de Slyver

Notifications
Tout nettoyer
Slyver
Messages : 21
Age : 54
Localisation : beziers
Membre ayant créé le sujet
 
Il Etait Une Fois

Pseudo : Mince j'aurais du y reflechir plus serieusement ... bah tant pis ... Slyver

Age : 20 ans meme si physiquement je fais 18 ans Rolling Eyes

Ville : Une ville qui n'en vau pas qu'on en parle ... Bézièrs

Quels jeux Sims possède tu ?

Sur play 2 : sims 2 , sims 2 animaux et compagnie , Sims permis de sortir , Sims urbz , Sims 2 naufragés ... je crois que c'est tout

Sur wii : je sais pas si les My sims compte car je l'ai tous ....

Et quand j'ai eu mon Pc : les Sims 2 , que j'ai acheter et pui finalement 1 mois apres on m'a offert les sims 3 Presentation de Slyver  1432157319 ....
au bout de 1 an , j'ai reussi a avoir tou les addons sauf le petit dernier , qui dois arrive le 25-12 avec papa noel , mais je n'es aucun kit meme si certain me tente serieusement ...
Aussi medieval sur pc , mais je l'ai pris pensant qu'il n'y aurai pas d'addon ... bah je me suis foirer .... on verra apres

Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site... ?

A part pour trouver des telechargement et objects pour mon jeu , je vais pas tro sur les forums de sims , meme forums tout court ...
j'ai galerer rien que pour faire ma presentation .... oui je suis nul .... -,-"

Comment as tu connu le forum ?
J'y passe de temps en temps s'en vraiment m'y attarder , mais c'est surtout grace a Sims magazine que j'ai decouvert en attendant mon train qui avait 2h de retard tongue (c'est la premier fois que j'etai heureuse qu'il soit en retard ) , j'ai vu l'article sur le Zoo de Rabiere . En le cherchant sur le web je suis tombe sur le forums ... voili voilou

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ?

Perso , j'adore cree des sims qui ressemble a mon entourage , en les caricaturant , je rigole toute seule ( chez moi pas grave mais a l'internat .... )
Sinon construire et decorer les maisons , en telecharger et tout refaire dedans , comme sa je dois faire avec les limite poser par l'ancienne construction ,
Je peux y passe des heures et a vrai dire , je passe plus de temps a crée des sims et refaire des maisons , que joue avec les sims ...

Un exemple en image ? euh une image .... attendai je cherche ... ( fouille ds ses dossier mal ranger des sims 3 )

Il s'agit d'une maison que j'ai trouve ... je sais plus quand et je sais plus ou , je chercherai au cas ou :
la facade :
Presentation de Slyver  Screen12

et une image du salon :
Presentation de Slyver  Screen13

Et voila je crois que j'ai reussi ... enfin je sais pas tro ... si il y a des fautes , desole je suis nul en l'orthographe
Normalement il y a tout

The End
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Presentation de Slyver  - Page 2 2698908354 Happy Birthday ! Presentation de Slyver  - Page 2 2698908354
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Joyeux anniversaire! Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Presentation de Slyver  - Page 2 Render11

 
Slyver
Messages : 21
Age : 54
Localisation : beziers
Membre ayant créé le sujet
 

Encore merci pour mon annif
Et ouais je suis majeur dans tout les pays maintenant , je doit arrêter les bêtises
Mince alors j'aime bien moi >.<

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Joyeux anniversaire ! cheers

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon anniversaire ! Presentation de Slyver  - Page 2 2850139730
Gogow : Très belle carte !^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Happy Birthday ! Very Happy

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Joyeux Anniversaire !

:pompom: Presentation de Slyver  - Page 2 307820 :pompom:

:0*12: Passe une bonne journée :0*12:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Joyeux anniversaire! :0*12:

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

joyeux anniversaire Presentation de Slyver  - Page 2 307820 Presentation de Slyver  - Page 2 391748 un peux en retard Presentation de Slyver  - Page 2 3925848005

 
Page 2 / 2