Comment mettre des poissons dans un étang ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour. J'ai une petite question, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des petits poissons ( qu'on a acheté à l'épicerie, ou pêché. ) pour les mettres dans un étang, chez soit.

Aidez moi s'il vous plait Smile :drunken:

Dernière édition par CrazySims*-* le 2011-11-16, 12:05, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Bzzt.... non pas dans l'étang mais dans le bocal d'aquarium ou l'autre plus grand ça dépend de ce que tu possèdes comme add-on ou kit.

Pour avoir des poissons dans un étang, tu tapes le bien heureux code Testingcheatsenabled true puis buydebug et en cliquant dans le menu achat sur le ? tu accèdes au bloc de création de poissons, avec moveobjects on (au cas où) tu les places dans l'étang et voilà, tu as des poissons dans l'étang et l'aquarium. Comment mettre des poissons dans un étang ? 2850139730

0 points

Nib toujours recours à la triche Comment mettre des poissons dans un étang ? 43523757

Pour peupler un étang, il faut que tu ai 10 poissons de la même espèce dans ton inventaire et tu auras l'options peupler le bassin

J'espere t'avoir aidé

0 points

Rho je le savais pas, c'est vrai que je triche tellement mrgreen merci Pika, me couche moins tricheuse cette nuit ! cheers

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Beaucoup !! Very Happy

0 points