Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

Les Sims™ 3 Showtime

descriptionLes Sims™ 3 Showtime - Page 5 EmptyLes Sims™ 3 Showtime

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 13050403402114688911150946

Pochette :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 The_Sims_3_Showtime_box_art

Trailer :

Description :
Vivez l'ascension vers la célébrité avec Les Sims™ 3 Showtime et passez de l'ombre à la lumière en tant que chanteur, acrobate, magicien ou DJ ! De nouvelles fonctionnalités sociales en ligne (optionnelles) vous permettront de vous connecter et de partager vos plus beaux moments du jeu avec vos amis, grâce à la messagerie intégrée.

CARACTÉRISTIQUES
Aventurez-vous dans le nouveau monde de Starlight Stores et offrez à vos Sims une vie de star, en tant que chanteur, acrobate, magicien ou même DJ occasionnel. Regardez vos Sims se produire sur scène, être acclamés par la foule, et enfin devenir célèbre
Personnalisez vos scènes avec toutes sortes d'accessoires, de décors et d'effets spéciaux. Et regardez vos Sims se produire à guichet fermé dans les plus grandes salles de spectacle !
Sur le chemin de la gloire, pensez à offrir à vos Sims un moment de répit et de détente grâce à la nouvelle table de billard ou encore voyez combien de temps ils peuvent rester sur la selle d'un Taureau Mécanique déchainé
Avec les nouvelles fonctionnalités sociales en ligne, restez connecté avec vos amis et les fans des Sims, et partagez vos meilleurs moments du jeu, comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. La nouvelle fonctionnalité SimPort (optionnelle), vous permettra d'envoyer votre Sim en tournée dans le jeu de vos amis !

Sortie le 8 Mars 2012

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Isna le Mar 15 Nov - 17:09, édité 1 fois

descriptionLes Sims™ 3 Showtime - Page 5 EmptyRe: Les Sims™ 3 Showtime

more_horiz
Mais qu'est ce que j'ai ri!!

Tenez je vous ai fait une chtite vidéo :

more_horiz
Bon alors, je vais pas spoiler le test de la Gazette de dimanche, mais je peux quand même déjà vous dire que j'ai été surprise par les habitants de Starlight Shore. D'habitude : les sims sont moche et sans intéret mais ici je suis tombée sur quelques perles.

Dont un tout beau poilu : Javed

Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203070752411346879546707

En plus monsieur est acrobate : regardez-moi un peu cette vigueur...
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203070752431346879546708

Aller hop un petit bisous au monsieur
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203070752441346879546709

more_horiz
Le test de showtime par SimVip:http://simsvip.com/?page_id=7472

more_horiz
Bon j'ai enfin téléchargé le jeu et installé via Origin.

Bug 1 : j'inscris mon code dans le site officiel, et quand je clique pour avoir la hi-fi "Erreur 404" comme le bonus loft kit + jeu non enregistré, si je remets le numéro il me dit "non valide"
Bon ça c'est pas grave, c'est pas le site officiel qui gère mon jeu mais origin qui lui a bien une trace.

Bug 2 : je clic sur l'îcone nouvelle et j'ai le droit à "Connexion au serveur échouée veuillez recommencer".

Alors pour ceux qui ont ce bug 2 voilà la soluce :
allez chercher l'application là : (attention, si tous vos jeu DVD sont installés sur le D, bah là il ne vous laisse pas le choix ça sera sur le C et pis c tout)
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Sans_t78
Tout comme l'indique l'application, ça lance le jeu sans passer par le lanceur, si vous voulez le lanceur,
cliquez sur l'appli Launcher, pour un peu vous avez le mod no intro, jamais le jeu n'aura été si vite à se lancer !

Voilà, j'ai dû aller me faufiler dans la piaule à mon père trafiquer le wifi pour l'avoir (et finir mon téléchargement sinon 13 min dans l'os) ainsi voilà un souci en moins.

ciao !

Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 180614090425675165Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 180614090619344362Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 180614090426688517Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Sans-titre-2Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 2Rwm

more_horiz
Nib, la chance!!!Moi, je doit attendre demain midi pour que le facteur me donne mon colis de la Fnac!--'

Bref, il a l'aire bien???^^

Suite du test de Showtime^^ :

more_horiz
Bonsoir, bonsoir, j'ai fait quelques essais sur Showtime, voici les images (je les mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir avant d'avoir leur propre jeu Smile )

Le Golf :
Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen87

Le taureau mécanique et ses déboires :
Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen88
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen89
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen90
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen91

Le karaoké :
Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen92

La centrifugeuse :
Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen93
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen94
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Screen95

Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Lrdb-i10 Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 Ico-sa10 Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1201290717411346879365017 Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 2-meil10

more_horiz
Comunication sur les Génies
Vous rêviez de génies ?

Brittany Heng, l’une des productrices du disque additionnel Les Sims 3™Showtime, nous en dit un peu plus sur la nouvelle créature que vous pourrez rencontrer dans Showtime …

Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203200751431346879605553 Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203200751491346879605559
« Je sais qu’il y a eu beaucoup de mystère autour de la nouvelle "créature" dans Les Sims 3 Showtime ; vous avez même déjà pu avoir quelques indices à son sujet dans des interviews de producteurs. Aujourd'hui, je vais donc vous parler des génies dans Les Sims 3 Showtime, vous donner des trucs et astuces pour en trouver un et vous expliquer à quoi ressemble vraiment la vie d'un génie.

Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203200751441346879605554
Les génies sont des êtres mystiques difficiles à découvrir. Aller dans les catacombes tard la nuit, franchir le portail dimensionnel du Conducteur gyroscopique PlasmaPunch ou même effectuer un spectacle légendaire sur scène sont des moyens de trouver une vieille lampe poussiéreuse. Bien sûr, si vous souhaitez opter pour une méthode éprouvée, économiser des points de bonheur à long terme pour acheter une lampe est toujours efficace. Et une fois que vous trouvez une de ces mystérieuses vieilles lampes poussiéreuses, que pourriez-vous faire d'autre que la nettoyer ?
Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203200751461346879605556
Les génies ont des apparences variées et portent tous de superbes nouveaux vêtements. Dès que vous avez envie de discuter avec votre génie, faites-le simplement venir à partir de la lampe. Vous avez besoin de compagnie pour passer une soirée en ville ? Emmenez le génie faire une partie de billard ou un karaoké ! Mais attention : un génie laissé seul trop longtemps finit par s'ennuyer et retourner dans sa lampe, alors rendez-lui souvent visite. (Au moins, vous savez toujours où le trouver !)

Chaque lampe vous donne 3 vœux (choisissez-les bien !). Accorder un vœu demande beaucoup d'énergie ; les génies ont donc besoin de se reposer entre deux vœux. Il y a de fantastiques avantages au fait d'avoir un génie avec vous. Je ne vais pas vous dire tous les types de souhaits que vous pouvez faire, mais en voici quelques-uns pour vous donner un aperçu : amour, vie longue, paix dans le monde (ou malheur du monde entier si c'est que vos traits de caractère vous font souhaiter), et bien sûr, le vœu classique Demander plus de vœux.

Cependant, faire des vœux n'est qu'une partie du côté amusant des génies. Si vous devenez ami avec votre génie, vous pouvez choisir d'utiliser un vœu pour le libérer de sa lampe. Néanmoins, ce n'est pas une tâche facile : vous devrez faire beaucoup d'efforts pour convaincre la lampe de renoncer à son habitant. Mais ne vous inquiétez pas, le génie est là pour vous donner des astuces pour accomplir votre quête. Si vous avez assez de place dans votre foyer, le génie devient ensuite un membre permanent de la famille. Et c'est là que cela devient encore plus amusant.

Les Sims™ 3 Showtime - Page 5 1203200751451346879605555

Ce n'est pas parce qu'un génie est libre qu'il perd tous ses pouvoirs magiques. Avec un génie dans le foyer, vous pourriez ne plus jamais avoir à faire la vaisselle (ou prendre un bain) ! Sans compter que le penchant naturel du génie pour les actes malicieux est désormais à votre disposition pour semer la pagaille chez vos voisins, ensorceler (mettre un autre Sim sous votre contrôle) et bannir d'autres Sims dès que vous en avez envie.Ce n’est qu’un aperçu de ce que vous pourrez faire avec un génie dans Les Sims 3 Showtime ! Je vous laisse découvrir le reste par vous-même …
J'espère que vous vous amuserez autant que je me suis amusé à le créer ! »