[Clos] Le grand chantier Première étape

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos]  Le grand chantier Première étape 1111091002481346879027880

[Clos]  Le grand chantier Première étape 1111091002481346879027881

Il s’agit de décorer le hall, le salon la cuisine et la salle à manger de la maison. Par hall nous entendons : le lieu de passage qui mène à la porte d’entrée principale. Le salon ou séjour est la pièce à vivre, la salle à manger est le lieu ou se déroule les repas et la cuisine le lieu de préparation des repas. Notez que vous n'êtes absolument pas obligé de séparer chacune de ces pièces par des cloisons.

Dates de participation : du mercredi 9 novembre au mercredi 16 novembre 19h00
Dates des votes : du mercredi 16 novembre au mercredi 23 novembre


Les participations sont à envoyer avant le 16 novembre 19h00 au plus tard à Caroline OU Tiffany.

A partir du 16 novembre 19h00 vous aurez la possibilité de noter et de voter.

Pour rappel : Votre participation devra contenir un MAXIMUM de 10 photos DONT une vue PLAN (du dessus) de votre travail.

[Clos]  Le grand chantier Première étape 1111091002481346879027882

Pour éviter toute tentative de tricherie, il n’y aura pas de sondage. Il vous faudra poster votre vote directement dans cette salle. Il est interdit de voter pour sa propre participation.

[Clos]  Le grand chantier Première étape 1111091002481346879027883

Il n’est pas obligatoire de noter les participations. Vous pouvez simplement voter sans justifier votre choix.

Nous avons élaboré un système de point pour vous aider à évaluer les différentes participations.

Aspect général et agencement /5pts
Style /2pts
Association des couleurs, motif et des matières /2pts
Cohérence / 1pt

Vous n’êtes pas obligé non plus d’utiliser ce système de notation, mais nous vous demandons tout de même de présenter une note sur 10.

Nous vous demandons également de poster votre vote et votre évaluation dans un seul et même post pour faciliter le recensement. En cas d’ajout, pensez donc à éditer.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Caroline le 2011-11-23, 19:32, édité 3 fois

 
Britanny
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

Alors voilà : Les couleurs , modernes , j'adore les escaliers , le tapis du salon etc ... JE SUIS FAN ! JE vote donc pour la ....

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 8

Dernière édition par Britanny le 2011-11-18, 08:35, édité 1 fois (Raison : J'ai regardé attentivement et j'ai changé d'avis)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Coup de coeur pour la 8. Mais je voterai à la fin aussi.

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 8

J'ai hésité avec la 6, mais je trouve que la 8 a plus de vie, qu'on a plus envie de vivre dans cet intérieur, beaucoup plus chaleureux.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 6

J'adore les couleurs, l'agencement, les meubles, et, les photos sont d'une qualité géniale ! Tout simplement Wouaw ! Je m'excuse de mon manque de courage pour commenter les autres participations !

 
Slyver
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 21
Age : 54
Localisation : beziers
 

Je vais essaye de noter comme il faut ( en stress ) selon mes gout bien sur ....

PARTICIPANT 1 :
Note sur 10 : 6.5/10
Commentaire : J'aime bien , c'est simple , les couleurs vont bien , mais malgré le rouge , je trouve que la piece donne une impression de froideur avec le fer

PARTICIPANT 2 :
Note sur 10 : 7.4
Commentaire : J'ai bien aimé les petits objects qui trainer ça fais maison qui vie (je sais pas si on comprend ou je veux en venir)

PARTICIPANT 3 :
Note sur 10 : 8.9/10
Commentaire : j'ai tout simplement adore , surtout les meuble de la cuisine

PARTICIPANT 4 :
Note sur 10 : 5.5/10
Commentaire : Il y a le strict necessaire pour vivre , ça m'a fait pense a une maison de vacances

PARTICIPANT 5 :
Note sur 10 : 7.9
Commentaire : l'entrée est vraiment bien faites , la cuisine avec les petits detaille m'on donne envie de confiture . Mais le salon est vraiment sympa

PARTICIPANT 6 :
Note sur 10 : 8/10
Commentaire : Futuriste , c'est le mot qui me suis venu à l'esprit quand j'ai regarder les images , c'est simple et j'aime

PARTICIPANT 7 :
Note sur 10 : 7.6
Commentaire : mmh , j'aime la repartition des meubles et des pieces , mais il manque de la couleur , enfin c'est mon avis

PARTICIPANT 8 :
Note sur 10 : 9.6
Commentaire : J'en suis resté sur les fesses . Il y a avait de la couleur qui allait bien ensemble , des objects de different style qui finalement ce melange plutot bien , et surtout ça m'as donne envie de jouer

JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 8
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je remplirais mon bulletin de vote complet tout à l'heure car là je n'ai pas trop les yeux en face des trous...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour il ne vous reste plus que 2 jours pour voter et donner vos conseils aux participants. N'hésitez pas Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Dernière chance de voter. (vous n'êtes pas obligé de noter mais un petit vote fait toujours plaisir) Allé, soyez pas timides Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 8
 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 6
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote pour la participation 3 : j'adore l'entrée et la uisine.

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 3

J'aime beaucoup l'ambiance Very Happy La déco est atypique et soignée ! Smile
J'ai beaucoup hésité avec la 6 Smile Dans un style tout autre celui ci, mais tout aussi joli Smile

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je vote pour la 8 mais j'ai hésité avec la 6!!!!c'était dur!!! [Clos]  Le grand chantier Première étape - Page 2 1037060881

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 6
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Les votes sont à présents clos et cette première partie s'achève. Les commentaires et notes du jury ainsi que les résultats de cette première étape vont arriver très prochainement Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Voici, finalement, le tableau récapitulatif des points et votes obtenus par chaque participants pour cette première étape.

[Clos]  Le grand chantier Première étape - Page 2 1111260630071346879100190

Nous avons donc :
#1 : Le participant 8
#2 : Le participant 6
#3 : Participant 3
#4 : Participant 5
#5 : Participant 7
#6 : Participant 4
#7 : Participant 2
#8 : Participant 1

Il est, j'avoue assez gênant de présenter 5 notes et 15 votes dans un concours pour lequel 8 participants se donnent visiblement beaucoup de mal. J'espère sincèrement que la prochaine étape et la finale vous inspirera plus de votes et commentaire et que ça ne découragera pas les participants! Participants auxquels je souhaite d'ailleurs bon courage pour la suite!!

Continuer comme ça, vous ne pouvez que vous améliorer!!

Un grand merci à tous et encore une fois, bonne chance pour la suite

PS : les commentaires du jury arriveront prochainement

 
Page 2 / 2