Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Défi clos] L'image du mois

pollQuelle participation vous a le plus séduite ?

Sucréomiel
5
38%
Marylin
1
8%
Moshine
2
15%
Loba
5
38%
Total des votes:
13

Sondage clos

description[Défi clos] L'image du mois - Page 25 Empty[Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 1210031124493782710390442
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le Dim 8 Juil - 14:22, édité 16 fois

description[Défi clos] L'image du mois - Page 25 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Maintenant qu'on a une participante, je suis sûre que pleiiiiins d'autres personnes vont être inspirés.

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 25 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 25 642025lesawrads

description[Défi clos] L'image du mois - Page 25 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
J'ai bien envie de me lancer reste à chercher un peu plus dans mon inspiration. Very Happy

more_horiz
Super alors ! cheers

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 25 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 25 642025lesawrads

more_horiz
Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que 4 jours Wink.

more_horiz
Euh ouais bon du coup je ne sais pas si je vais participer, rien est sûr. Si je ne rend pas l'image à temps, ne m'attendez pas. Je vais essayer quand même mais en ce moment le PC est pas mal pri par mon homme. u_u

more_horiz
Personne ne serait tenté avant ce soir 19h ? Même je pourrais accorder des heures en plus... Sinon Isis sera désigné gagnante. (mais je suis pas sûre que tu seras pas vraiment happy de gagner de cette manière Neutral )

more_horiz
S'il vous plaît, une bonne âme pour faire un peu de challenge ? Je fais un gros bisou à celui ou celle qui se lance. Pleeeeeeeaaaaaaaaase ! [Défi clos] L'image du mois - Page 25 1298751790

more_horiz
Bon bah du coup je vais vous fournir une image que je viens de faire en 10 minutes donc pas trop de travail dessus mais bon c'est juste pour marquer le coup. Smile Voilà ce qui me fait penser à l'école...
Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 Ecole10

more_horiz
Je vais essayer de faire quelque chose, j'ai une idée en tête... Vais m'y mettre de suite, en espérant que j'aurais fini pour 19h. Smile

more_horiz
Merci à toi, on pourra t'accorder quelques heures supplémentaires si besoin Smile.

more_horiz
Ça serait gentil, merci. Smile Je suis pas loin d'avoir fini (même si je suis pas satisfaite, en s'y prenant au dernier moment aussi... Je retiendrai la leçon pour la prochaine fois XD ), mais je dois aller manger... Me dépêche ! Smile

more_horiz
Pas de soucis, on t'attends.

Merci Anaislu de ta participation au passage.

more_horiz
Bon, bah ça y est... Je suis pas vraiment contente, mais c'est la première fois que je fais ce genre d'image, donc bon. tongue
Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 87985233e4fc33c6e3331ccfeefda502a47039 Dîtes-moi que c'est à la bonne taille... [Défi clos] L'image du mois - Page 25 115326

Les deux autres participations sont très belles aussi. Smile

more_horiz
C'est parfait Green (^^).

Bon je ne pense pas avoir plus de participants donc je lance les votes ! Vous avez donc 3 jours pour voter.

Participation 1, Isisaur :

Participation 2, Anaislu :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 Ecole10

Participation 3, IE Jour Vert :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 87985233e4fc33c6e3331ccfeefda502a47039 Dîtes-moi que c'est à la bonne taille... [Défi clos] L'image du mois - Page 25 115326

Bonne chance. Smile

more_horiz
Déjà bravo les filles!
Donc j'ai voter Isisaur:

Isisaur: Déjà sa représente très bien une galère à l'école^^ être différent. Je trouve aussi que la fumée de la cigarette est très bien faite, ce que j'ai aimé aussi c'est que je ne vois aucun pixels et le regard de la jeune fille aux casiers est féroce, on dirait qu'elle défis la demoiselle dans face^^ C'est une très belle image Smile

AnaïsLu: Tout d'abord, c'est une jolie image qui représente bien la récréation où l'on joue avec ses copines à la marelle et les fillettes son mimi tout plein. Mais je trouve qu'il manque d'enfants, c'est tout vide et il reste des pixels et on peut voir du flou sur certaines parties des enfants Wink
Mais sa reste quand même une belle image bien représentative.

IE Jour Vert: Alors, alors^^ déjà j'aime bien ton image. Les choses qui l'on déplus sont qu'il reste des pixels, ensuite on ne voit pas la tête des personnages, sauf le pion (enfin je crois que c'est sa^^) et la fille. Ce dernière est un peut cacher par la dadame Smile Sinon la jeune fille à l'air contente de retrouver ses ami(e)s (et la pionne écoute les conversations pas bien [Défi clos] L'image du mois - Page 25 334500838 )
Comme j'ai dis à Anaïs ça reste quand même une belle image Very Happy .

Voilà voilà^^

more_horiz
Merci Misssims, je l'ai fait très rapidement en voyant le déséspoir des filles Very Happy Jai créé une famille avec 4 enfants lol donc oui pour une récreé ça manque d'enfants! J'avoue que c'est du travail baclé. [Défi clos] L'image du mois - Page 25 3925848005 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 3139145243

more_horiz
Ah merci pour vos participations !

Anaïslu : c'est frais, printanier, innocent et joyeux. J'aime. Il y a en effet un peu de vide, pas assez de présence enfantine, ou alors une maîtresse peut-être. J'aurais personnellement resserré plus sur les enfants. Attention aussi aux photos en extérieur, qui sont beaucoup moins nettes qu'en intérieur. Un petit truc pour prendre une photo extérieure en intérieur : il suffit de baisser les murs complètement et de camoufler le bord qui reste avec le décor. Comme ça, tu peux gérer la lumière comme tu veux et c'est plus net.

IE Jour Vert : chouette image, mais je regrette de ne voir aucun protagoniste de face. On a du mal à entrer dans la scène. Même remarque que pour Anaïslu avec les images en extérieur et même conseil.

Je vote pour Anaïslu.

more_horiz
Félicitations à Isisaur qui remporte ce défi ! cheers

Spoiler :

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 Tate_d11

more_horiz
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 1111050108281346879007220

Bravo à Isisaur pour avoir remporté le défi du mois précèdent. Mais délaissons les bancs de l'école pour laisser place au défi de l'image du mois d'Avril...

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 567147familydefi

Vu le manque de participations aux thèmes précédents, pour cette image du mois, l’équipe d'animation voudrait tenter une approche différente. Nous avons donc choisi un thème plus large: la familles. Ou plus précisément vos familles. Nous vous demandons de mettre en scène vos sims préférés, ainsi les "simples" joueurs auront la possibilité de mettre en avant leurs familles préférées et les créateurs qui eux, ne "jouent" plus auront le choix de mettre en scène leur sims favoris.

Un sondage sera ouvert et les membres voteront pour l'image la plus réussie.

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 1111050114191346879007247

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Vous avez jusqu'au 28 Avril, 19h. Date à laquelle nous lancerons les votes.

Les participations

Participation 1, Dada :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 130412095604719645

Participation 2, Marky :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 667621Sanstitre11

Participation 3, Tiffany :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 1304210506197396811108686

Participation 4, April :

Participation 5, xPapouet :

Participation 6, Lolui :
[Défi clos] L'image du mois - Page 25 505255Screenshot156

Participation 7, Bretagne22 :

Les résultats

Bravo à Dada qui s'impose avec une toute petite voix et à bientôt pour un nouveau défi !

more_horiz
Ah j'ai une bonne idée qui à la base n'est pas pour ça, j'espère qu'elle ne sera pas hors-sujet!
Je tenterais surement, surtout que j'y pense depuis plusieurs jours Smile

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 71797010 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 481596Sanstitre1[Défi clos] L'image du mois - Page 25 Littar10 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 Bouton10 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 26932610

more_horiz
Ouh merci pour cette victoire, je crois bien que c'est la première pour ce défi [Défi clos] L'image du mois - Page 25 3925848005

Belle idée pour le prochain défi.

more_horiz
Bravo Isisaur et le nouveau thème est très intéressant! Very Happy

more_horiz
cheers bravo a Iasaur et aux participant.

le nouveau m’intéresse et j'ai même une idée [Défi clos] L'image du mois - Page 25 2850139730

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 180614090620103666[Défi clos] L'image du mois - Page 25 180614090615572244[Défi clos] L'image du mois - Page 25 180614091006168119[Défi clos] L'image du mois - Page 25 180614091005912490

more_horiz
Bravo Isis ! Very Happy

Le nouveau thème est symap et m'inspire plus que le précédent, j'essaierai de fair eune image Smile

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 954029181 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 497327mister1 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 Le_liv10 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 380953Sanstitre [Défi clos] L'image du mois - Page 25 Icyne10

more_horiz
Bravo Isis, très belle image très parlante Smile

Spoiler :

[Défi clos] L'image du mois - Page 25 Graphi11 [Défi clos] L'image du mois - Page 25 12112810530914817310606185[Défi clos] L'image du mois - Page 25 Poses11