Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Défi clos] L'image du mois

pollQuelle participation vous a le plus séduite ?

Sucréomiel
5
38%
Marylin
1
8%
Moshine
2
15%
Loba
5
38%
Total des votes:
13

Sondage clos

description[Défi clos] L'image du mois - Page 24 Empty[Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] L'image du mois - Page 24 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois - Page 24 1210031124493782710390442
[Défi clos] L'image du mois - Page 24 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois - Page 24 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le Dim 8 Juil - 14:22, édité 16 fois

description[Défi clos] L'image du mois - Page 24 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Bravo Pistache! Very Happy

description[Défi clos] L'image du mois - Page 24 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
[Défi clos] L'image du mois - Page 24 1111050108281346879007220

Maintenant que la pétillante image de Pistache trône sur notre portail, il est temps de vous mettre à nouveau à l'épreuve. Vous le vouliez, vous l'attendiez avec émoi : le défi du mois de mars vous demandera de faire preuve de mémoire.

[Défi clos] L'image du mois - Page 24 1111050114191346879007246

Ah les souvenirs ... Qu'ils soient agréables, drôles ou plutôt tristes, ils rythment notre existence jusqu'à notre dernier souffle. Et quelle est la plus grande mine de souvenirs ? Le monde scolaire bien entendu ! Premières amours d'enfant, première mauvaise note, émoi d'adolescent ou jeté de pleins fouets dans la jungle universitaire. Après y avoir passé au minimum 12 ans, vous avez pu y glaner de l'expérience, du vécu et des souvenirs qui vous resteront chers le restant de vos jours.

[Défi clos] L'image du mois - Page 24 263892study

Le but : représenter une scène de la vie scolaire. Pour ce faire, n'hésitez pas à mettre en avant vos propres souvenirs pour rentre votre image unique. Vous aurez le choix entre quatre stades différents de la vie scolaire :

la maternelle - le primaire - collège/lycée - l'université/haute école

Un sondage sera ouvert et les membres voteront pour l'image la plus réussie.

[Défi clos] L'image du mois - Page 24 1111050114191346879007247

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Vous avez jusqu'au 28 Mars, 19h. Date à laquelle nous lancerons les votes.

Les particpations

Participation 1, Isisaur :

Participation 2, Anaislu :
[Défi clos] L'image du mois - Page 24 Ecole10

Participation 3, IE Jour Vert :
[Défi clos] L'image du mois - Page 24 87985233e4fc33c6e3331ccfeefda502a47039 Dîtes-moi que c'est à la bonne taille... [Défi clos] L'image du mois - Page 24 115326

Les résultats

Félicitations à Isisaur qui remporte ce défi !

more_horiz
Bravo Pistache, ton image est superbe ^^

J'aime bien le thème du mois de Mars, je vais peut-être tenter quelque chose ^^

more_horiz
Bravo Pistache !

Le nouveau thème est sympa Smile

more_horiz
Le nouveau thème est vraiment très tentant...à voir. Smile

more_horiz
On attend vos images Wink.

more_horiz
Le thème est sympa, mais je doute d'avoir le temps de faire une image.

[Défi clos] L'image du mois - Page 24 954029181 [Défi clos] L'image du mois - Page 24 497327mister1 [Défi clos] L'image du mois - Page 24 Le_liv10 [Défi clos] L'image du mois - Page 24 380953Sanstitre [Défi clos] L'image du mois - Page 24 Icyne10

more_horiz
Toujours pas de courageux ? Smile

more_horiz
Pas le temps, désolée. Je passe mon tour pour ce mois-ci :( Mais le thème est fort intéressant.

Ou alors, je peux réutiliser mon image des battles sur la tête de turc ?

more_horiz
Bah si on a pas de participations... Pourquoi pas.

[Défi clos] L'image du mois - Page 24 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 24 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 24 642025lesawrads

more_horiz
Bon alors j'ai un peu remanié mon image de Tête de turc, et je la propose pour ce mois-ci :

Spoiler :

more_horiz
Merci de ta participation Isis. Smile

[Défi clos] L'image du mois - Page 24 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 24 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 24 642025lesawrads

more_horiz
J'aime beaucoup cette image, en particulier l'interaction entre les différents personnages.
Et elle colle parfaitement au thème du mois.

more_horiz
Je vais essayer de faire quelque chose Smile

more_horiz
De rien Lady. Merci Sucrée.

more_horiz
Maintenant qu'on a une participante, je suis sûre que pleiiiiins d'autres personnes vont être inspirés.

more_horiz
J'ai bien envie de me lancer reste à chercher un peu plus dans mon inspiration. Very Happy

more_horiz
Super alors ! cheers

more_horiz
Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que 4 jours Wink.

more_horiz
Euh ouais bon du coup je ne sais pas si je vais participer, rien est sûr. Si je ne rend pas l'image à temps, ne m'attendez pas. Je vais essayer quand même mais en ce moment le PC est pas mal pri par mon homme. u_u

more_horiz
Personne ne serait tenté avant ce soir 19h ? Même je pourrais accorder des heures en plus... Sinon Isis sera désigné gagnante. (mais je suis pas sûre que tu seras pas vraiment happy de gagner de cette manière Neutral )

more_horiz
S'il vous plaît, une bonne âme pour faire un peu de challenge ? Je fais un gros bisou à celui ou celle qui se lance. Pleeeeeeeaaaaaaaaase ! [Défi clos] L'image du mois - Page 24 1298751790

more_horiz
Bon bah du coup je vais vous fournir une image que je viens de faire en 10 minutes donc pas trop de travail dessus mais bon c'est juste pour marquer le coup. Smile Voilà ce qui me fait penser à l'école...
Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 24 Ecole10

more_horiz
Je vais essayer de faire quelque chose, j'ai une idée en tête... Vais m'y mettre de suite, en espérant que j'aurais fini pour 19h. Smile

more_horiz
Merci à toi, on pourra t'accorder quelques heures supplémentaires si besoin Smile.