Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Défi clos] L'image du mois

pollQuelle participation vous a le plus séduite ?

Sucréomiel
5
38%
Marylin
1
8%
Moshine
2
15%
Loba
5
38%
Total des votes:
13

Sondage clos

description[Défi clos] L'image du mois - Page 23 Empty[Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] L'image du mois - Page 23 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 1210031124493782710390442
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le Dim 8 Juil - 14:22, édité 16 fois

description[Défi clos] L'image du mois - Page 23 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Bravo Tiffany ! (Caro, c'est l'image du mois de février, on lance donc l'image du mois de mars [Défi clos] L'image du mois - Page 23 334500838 )

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

description[Défi clos] L'image du mois - Page 23 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Bravo Tiff !

[Défi clos] L'image du mois - Page 23 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 23 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 23 642025lesawrads

more_horiz
Merci mrgreen

more_horiz
Bravo Tiff' !! Very Happy

Spoiler :

[Défi clos] L'image du mois - Page 23 Graphi11 [Défi clos] L'image du mois - Page 23 12112810530914817310606185[Défi clos] L'image du mois - Page 23 Poses11

more_horiz
Bravo Tiff! Smile
J'aime beaucoup le nouveau thème et je pense que nous auront de très jolies choses. Je ne suis pas sûre de participer, mon jeu rame pas mal ces temps ci.

more_horiz
Bravo Tiff'! Ton image est superbe et tu mérites amplement cette victoire!

[Défi clos] L'image du mois - Page 23 221112OUAT

more_horiz
C'est bien le défi de Février Marylin (vu que vous réalisez l'image durant ce mois, à mettre sur le portail le mois suivant)

Félicitations à Tiff Smile Si j'étais un homme, je serais amoureuse d'Esther <3 Félicitations également aux autres participants. Vos images étaient vraiment de qualité Smile

PS : (Caro, merci pour le copyright ^^ A défaut de l'avoir lancé, y'a mon nom dessus [Défi clos] L'image du mois - Page 23 2850139730 )

more_horiz
Bravo Tiff' cheers

Le nouveau thème est très sympa, j'essaierai de faire qqch si j'ai le temps Smile

[Défi clos] L'image du mois - Page 23 954029181 [Défi clos] L'image du mois - Page 23 497327mister1 [Défi clos] L'image du mois - Page 23 Le_liv10 [Défi clos] L'image du mois - Page 23 380953Sanstitre [Défi clos] L'image du mois - Page 23 Icyne10

more_horiz
Nous sommes déjà le 9 les petits n'enfants ^^ N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 25 pour apporter de la joie et de la couleur sur notre forum. Et qui sait, vous serez peut-être celui qui sera choisi pour colorer notre portail durant le mois de mars Wink

more_horiz
Voici ma participation :

Spoiler :

more_horiz
Ah Isis, tu ouvres le bal Very Happy Très joli.

Allez les louloux, quels sont les courageux qui vont rejoindre Isis dans l'arène ? Wink

more_horiz
C'est dur de rivaliser avec l'image d'Isis xd
Mais j'ai bien envie de tenter un truc ^^

more_horiz
Superbe participation Isi !

more_horiz
Très joli en effet

more_horiz
Ah ah à peine retraitée et déjà au taquet pour les participations Wink C'est très jolie. En plus ils ont montré le carnaval vénitien à la tv et ça ressemble avec tous les gens qui se promènent déguisés. Pour chipoter j'aurais bien vu des badauds qui admirent mais c'est vraiment histoire de dire Very Happy

more_horiz
Merci à vous ! Oui, j'avais pensé aux badauds, mais je n'avais plus de place dans mon foyer ^^

Ah ben oui, il faut bien être actif dans la retraite ^^ J'ai hâte de découvrir les autres participations.

more_horiz
Les costumes sont vraiment superbes, beau travail !
J'aurais juste préféré un autre cadrage qui mette davantage en valeur la mise en scène. Par exemple, qu'on voit mieux la gondole.

more_horiz
Voilà ma participation, je suis partie dans l'aspect "chic et paillettes" du carnaval ^^

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 761467Carnaval

more_horiz
C'est très joli !

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

more_horiz
C'est très sympa, ça m'évoque moins le carnaval que l'image d'Isi mais l'image ne manque pas de charme.

more_horiz
Superbe image, c'est vrai que ça rappelle moins le carnaval mais c'est vraiment très joli ! Very Happy

[Défi clos] L'image du mois - Page 23 954029181 [Défi clos] L'image du mois - Page 23 497327mister1 [Défi clos] L'image du mois - Page 23 Le_liv10 [Défi clos] L'image du mois - Page 23 380953Sanstitre [Défi clos] L'image du mois - Page 23 Icyne10

more_horiz
Très belle image, Alexane. Avec un masque sur la jeune fille, ça serait parfait. Il y a le côté festif, gai et pailleté, clinquant. Mais il manque le côté travestissement.

more_horiz
Merci beaucoup ♥

En fait, j'ai fait une version avec masque, pas tout à fait terminée, mais je pensais que je ne pouvais pas modifier mon image, mais comme il y a marqué il y a marqué : " Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.", dans le règlement, j'ai le droit de la poster à la place je suppose ? :i'm am a boulet:

more_horiz
C'est bien ça Alexane, tu peux modifier ton image autant de fois que ça te semble nécessaire avant que nous lancions les votes. Smile
Tu peux poster l'image dans un nouveau message.^^

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 19 Fév - 21:49, édité 2 fois (Raison : Mauvaise tempèrature du message)

[Défi clos] L'image du mois - Page 23 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 23 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 23 642025lesawrads