[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il vous reste deux jours pour participer Wink !

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Voila mon image [Défi clos] L'image du mois - Page 27 960134461

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 27 Screen15

par un jour d'hiver glaçiale la famille Belagra reste bien au chaud chez eux, ici on aperçoit Camille et son petit frère Alex qui chantent au karaoké accompagné de leurs parents qui dansent sur la musique

[strike]

Dernière édition par xPapouet le 2013-04-26, 21:58, édité 3 fois

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Voici mon image:

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 27 505255Screenshot156

On retrouve Keira avec son mari Mayeul,leur fils Odon et la petite dernière,Louella,réunis ensemble dans la cuisine,pièce où ils partagent de nombreux moments en famille.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je remets ma famille je les un peut modifier je ne maitrise pas encore les logiciel

Spoiler :

voilà redimensionner excuser moi hein respect1

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-04-26, 19:46, édité 2 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je me permet juste de signaler que les images de xPapouet et Bretagne ne sont pas aux bonnes dimensions, c'est 848px de large et non 800 Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Dada ! Bretagne, xPapouet, merci de modifier vos dimensions Smile.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Pas le fouet [Défi clos] L'image du mois - Page 27 Gigasm11 je viens de redimensionner j’espère que c'est bon

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bon Bretagne

xPapouet, j'attends que tu redimensionnes.

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Aaaaah oui effectivement j'ai fait une grosse gaffe mais c'est bon j'ai redimensionner

Désolé LadySquirrel, Caro et Dada [Défi clos] L'image du mois - Page 27 1715745517

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les participations sont closes depuis quelques heures déjà, il est donc temps de lancer les votes qui dureront jusqu’au 1er Mai. (y vont arriver dans 2 petites minutes)

Participations:

Participation 1, Dada :
[Défi clos] L'image du mois - Page 27 130412095604719645

Participation 2, Marky :
[Défi clos] L'image du mois - Page 27 667621Sanstitre11

Participation 3, Tiffany :
[Défi clos] L'image du mois - Page 27 1304210506197396811108686

Participation 4, April :

Participation 5, xPapouet :

Participation 6, Lolui :
[Défi clos] L'image du mois - Page 27 505255Screenshot156

Participation 7, Bretagne22 :

On a pleins de participations, ze suis conteeeeeeente !
Ze vous poursuis donc avec ardeur mes cocos:
[Défi clos] L'image du mois - Page 27 Tumblr_mkn8k0GBm01sn9osdo1_400

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'ai un peu hésité entre Dada et Bretagne mais mon vote va finalement à Dada ^^ Bwavo à tûs Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci Chloé Smile

Lady, perso j'ai pu participer car le thème est assez simple et pas spécialement besoin de retouches, car je pourrais avec un peu de velonté mais j'ai pas spécialement le temps Smile
Limite vous pourriez en faire un comme ça un mois sur deux, et l'autre mois un plus graphique comme ça tout le monde y trouve son compte Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'était mon idée... Oui j'me la pète [Défi clos] L'image du mois - Page 27 2704252971

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Défi clos] L'image du mois - Page 27 2965971428 Très bonne idée! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Anna est géniale ! [Défi clos] L'image du mois - Page 27 1431192536

@Dada a écrit:

Limite vous pourriez en faire un comme ça un mois sur deux, et l'autre mois un plus graphique comme ça tout le monde y trouve son compte Smile

Si ça vous intéresse, on pourrait faire ça en effet.

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Oui ce genre de défi accessible a tout ceux qui sont mauvais en graphiques (moi) est vraiment une bonne idée

Merci Anna !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha y'est j'ai voté pour ... mon image préférée. Comme ça je fais je reste vague, lol.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Après hésitations, je vote pour Dada. Je viendrai commenter toutes les images en rentrant de cours ^^

@LadySquirrel a écrit:

@Dada a écrit:

Limite vous pourriez en faire un comme ça un mois sur deux, et l'autre mois un plus graphique comme ça tout le monde y trouve son compte Smile

Si ça vous intéresse, on pourrait faire ça en effet.

J'aime beaucoup cette idée Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime aussi cette idée. Je n'ose jamais participer car je sais que je n'ai aucune chance face à des créateurs de haut niveau comme par exemple Isis.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'ai beaucoup hésité entre Dada et Tiff', mais je me suis laissée corrompre par le Soleil et la plage de Tiffany Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ma préférée est en train de gagner, j'espère que ça va l'faire.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Mary il ne faut pas hésiter à participer les défis sont là avant tout pour s'amuser Wink.
J'ai voté pour Lolui, j'ai eu un coup de cœur pour sa participation Smile.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'ai voté Tiff pour la chemise ouverte [Défi clos] L'image du mois - Page 27 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

@marylin a écrit:

J'aime aussi cette idée. Je n'ose jamais participer car je sais que je n'ai aucune chance face à des créateurs de haut niveau comme par exemple Isis.

C'est très flatteur pour moi de me ranger dans cette catégorie, mais c'est très rare que je sois première hein. L'image du mois, je ne l'ai remportée qu'une fois, il me semble. Donc bon, je suis pas une pointure en "gagnage de défis" ^^

Non vraiment, c'est pour s'amuser et s'améliorer, les défis.

Bon, mes petits commentaires et le vote.
Dada, un joli montage qui met bien en avant les beaux moments de la vie de cette famille. Très beau.
Marky, très émouvant et triste. Une belle idée.
Tiff, elle est belle ta famille, joyeuse et s'accorde parfaitement avec le cadre ensoleillé.
April, je regrette de ne pas voir la tête de la petite (et sa tenue ne me semble pas appropriée à un shooting ^^). La grande est belle comme tout avec sa natte.
xPapouet, un joli moment en famille. Attention au bout de prisme vert qu'on voit en haut de l'image (pour prendre les photos, tu peux le retirer en tapant "hideHeadlineEffects on").
Lolui, une belle mise en scène, la cuisine est très réaliste avec tous ces objets. Je sens presque l'odeur du pain frais, dis donc.
Bretagne, ils ont l'air de s'éclater, ces quatre-là. Un joli moment de complicité.

J'hésite grandement pour le vote, mais je vais finalement opter pour Marky, pour l'originalité de l'idée. Mais c'est dur de choisir.

 
Page 27 / 36