[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Oh, je n'avais pas vu, je vais m'en occuper (merci Tiff). J'édite dès que c'est lancé.

edit : voilà, c'est lancé les enfants Wink

Pour voir le récap des participations, c'est Ici

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'hésite entre Design et Tiffany. Malgré la beauté de l'image de Design (à couper le souffle), celle de Tiff' me fait plus penser aux sims et puis, Esther ... tout simplement [Défi clos] L'image du mois - Page 22 3925848005

Allez les n'enfants, n'ayez pas peur, z'avez encore 3 jours pour voter et laisser un petit com' pour nos créateurs Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez encore 2 jours pour voter Wink.

Personnellement, j'ai voté pour Designful, j'ai adoré sa création.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'ai voté Tiff après un long débat intérieur ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté Tiff: Resident Evil toussatralala... mrgreen

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je n'ai pas oté, tout simplement parce que je n'arrive pas à choisir. Déjà hier, je ne savais pas pour qui oter, je me suis dit qu’aujourd’hui je choisirais mais j'arrive toujours pas à choisir. Rah là là. Razz Bravo à tous Smile

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Je votes Tiff, c'est vrai que le côté résident evil [Défi clos] L'image du mois - Page 22 4113703508
Sinon, J'aimais bien celle de Chloé aussi, bien qu'on ne voies pas trop la sims !
Et Design, j'adoore ton image, mais je la trouve trop "non sims", fin on a du mal à voir que c'est une simette enfait ! Mais c'est magnifique !
Bravo à tous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Après moultes hésitations entre Isis et Anais j'ai voté pour Isis, j'ai beaucoup aimé son image. celle d'Anais bien que dans un autre genre (plus réaliste j'entend était superbe aussi) ça a été dur de choisir...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à Tiffany qui remporte l'image du mois de janvier cheers .

Spoiler :

[Défi clos] L'image du mois - Page 22 13011508234414817310762855
 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bravo à tous, vos participations étaient très bonnes. [Défi clos] L'image du mois - Page 22 2698908354

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

[Défi clos] L'image du mois - Page 22 1111050108281346879007220

Après la victoire de Tiffany sur le thème de la fin du monde, sans plus attendre voici le défi de l'image du mois de Février.

[Défi clos] L'image du mois - Page 22 1111050114191346879007246

Fin du monde, zombies effrayants et monde post-apocalyptique ont rythmé notre mois précédent. Après cette grosse frayeur de Décembre 2012 (qui n'a définitivement pas eu lieu, et heureusement), quoi de mieux que des réjouissances pour nous remettre de nos émotions. Et vous connaissez l'équation ? Février + Fête = Carnaval !
[Défi clos] L'image du mois - Page 22 325472Carnaval

Vous l'aurez compris. A la fin de ce défi, c'est une image festive et haute en couleur qui ravira nos mirettes sur le portail. Choisirez-vous le coloré carnaval de Rio ? De représenter les traditionnels Gilles de Binche ? Le fabuleux et somptueux Carnaval de Venise ? Ou ferez-vous preuve d'un soupçon d'originalité ?

Un sondage sera ouvert et les membres voteront pour l'image la plus réussie.

[Défi clos] L'image du mois - Page 22 1111050114191346879007247

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Vous avez jusqu'au 25 Février, 19h. Date à laquelle nous lancerons les votes.

Réalisation Siphoë

Les participations

Isisaur

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 22 Carnav10

Alexane'

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 22 761467Carnaval

Pistache

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 22 136857Imagedumois2

Les résultats

Félicitations à Pistache qui remporte ce défi !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo Tiffany ! Very Happy
Dur ce nouveau thème....... je suis pas sûre de tenter mais je pense qu'il devrait y avoir des merveilles ! Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ah j'ai pas eu le temps de voter [Défi clos] L'image du mois - Page 22 2850139730
De toute façon, je n'aurais pas su départager Chloé et Tiff. Bravo à toi !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo Tiff ! Merci à ceux qui ont voté pour mon image.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Bravo Tiff !

Merci à ceux qui ont voté pour moi Smile

Chouette nouveau thème ! Vais voir ce que je peux faire !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo Tiffany ! (Caro, c'est l'image du mois de février, on lance donc l'image du mois de mars [Défi clos] L'image du mois - Page 22 334500838 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Tiff !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci mrgreen

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo Tiff' !! Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Bravo Tiff! Smile
J'aime beaucoup le nouveau thème et je pense que nous auront de très jolies choses. Je ne suis pas sûre de participer, mon jeu rame pas mal ces temps ci.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo Tiff'! Ton image est superbe et tu mérites amplement cette victoire!

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

C'est bien le défi de Février Marylin (vu que vous réalisez l'image durant ce mois, à mettre sur le portail le mois suivant)

Félicitations à Tiff Smile Si j'étais un homme, je serais amoureuse d'Esther <3 Félicitations également aux autres participants. Vos images étaient vraiment de qualité Smile

PS : (Caro, merci pour le copyright ^^ A défaut de l'avoir lancé, y'a mon nom dessus [Défi clos] L'image du mois - Page 22 2850139730 )

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Tiff' cheers

Le nouveau thème est très sympa, j'essaierai de faire qqch si j'ai le temps Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Nous sommes déjà le 9 les petits n'enfants ^^ N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 25 pour apporter de la joie et de la couleur sur notre forum. Et qui sait, vous serez peut-être celui qui sera choisi pour colorer notre portail durant le mois de mars Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Voici ma participation :

Spoiler :
 
Page 22 / 36