[Défi clos] L'image du mois

pollQuelle participation vous a le plus séduite ?

Sucréomiel
5
38%
Marylin
1
8%
Moshine
2
15%
Loba
5
38%
Total des votes:
13

Sondage clos

description[Défi clos] L'image du mois - Page 12 Empty[Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois - Page 12 1210031124493782710390442
[Défi clos] L'image du mois - Page 12 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois - Page 12 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le Dim 8 Juil - 14:22, édité 16 fois

description[Défi clos] L'image du mois - Page 12 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Cruche que je suis, j'ai oublié de tous vous remercier pour votes ! Alors merciiiiii
Ensuite ce nouveau thème me plait bien, j'ai bien envie de m'y coller je verrais ce que je peux faire. Naine j'adore ton image Smile

description[Défi clos] L'image du mois - Page 12 EmptyRe: [Défi clos] L'image du mois

more_horiz
Ah merci tout le monde ! ^^

more_horiz
Je suis impressionnée, ton image est superbe Naine, pleine de créativité ! Je vais essayer de faire un truc, promis mais j'hésite...

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 857114sign

more_horiz
Allez, je veux un vrai vote démocratique XD

more_horiz
Heu j'ai une question!!! Very Happy

Est ce que on peu représenter deux éléments? [Défi clos] L'image du mois - Page 12 1298751790
Parce que j'ai une très super grosse idées Very Happy

EDIT: Nan enfaite c'est bon je n'arrive pas à la faire^^

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 71797010 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 481596Sanstitre1[Défi clos] L'image du mois - Page 12 Littar10 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 Bouton10 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 26932610

more_horiz
Bon, pour répondre quand même : c'est un seul élément qui est demandé.

more_horiz
très belle image Naine Smile
allé, je vous montre la mienne (je l'ai crée y'a deux mois maintenant).
Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 12 View.php?img=18102054fire-4l

more_horiz
J'aime beaucoup ton image Design !

more_horiz
Très belle image Designful,j'aime beaucoup [Défi clos] L'image du mois - Page 12 2698908354

more_horiz
Vos 2 images sont très belles ! Very Happy

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 3471333390[Défi clos] L'image du mois - Page 12 3458505197[Défi clos] L'image du mois - Page 12 26468146[Défi clos] L'image du mois - Page 12 Ico10 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 644394581277awardcn6[Défi clos] L'image du mois - Page 12 1529196166[Défi clos] L'image du mois - Page 12 3233039009[Défi clos] L'image du mois - Page 12 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Superbe!

J'espère que j'aurai le temps de faire quelque chose...

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 954029181 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 497327mister1 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 Le_liv10 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 380953Sanstitre [Défi clos] L'image du mois - Page 12 Icyne10

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde [Défi clos] L'image du mois - Page 12 3691148241

more_horiz
Vos deux images sont magnifiques, j'ai un coup de cœur pour celle de Naine, ton image déchire tout. L'ambiance et le rendu sont tops.

Design je trouve la tienne un poil trop sombre... Par contre l'idée des cheveux en feu est excellente il fallait y penser, c'est vraiment le feu personnifié.

more_horiz
Merci [Défi clos] L'image du mois - Page 12 3925848005 *je rougis oui*

more_horiz
Je poste un premier essai qui reste de changer un peu si j'ai le temps...
Je suis pas vraiment contente de ce que j'ai fait mais c'est le moins pire.

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 12 133723imagedimoispremierssai
L'eau apporte la vie

Bon sang que c'est moche. En fait je voulais pas la poster mais vu que j'ai voulu participer plusieurs fois et que finalement je le faisait pas par manque de temps/inspiration je me suis dit "Non ma fille cette fois, tu le fais ! [Défi clos] L'image du mois - Page 12 4100498673 "

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 12 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 12 642025lesawrads

more_horiz
Quand j'ai lu ton message je me suis dit : ah bon tant que ça alors je clique sur le spoil' et franchement c'est original et beau. Le hic c'est les cheveux à cause de la boule à droite et de la mèche à gauche tu peux les faire onduler un peu quand même, même si ça représente la cascade. Ça donnera un côté plus sauvage...

more_horiz
Même conseil qu'Anna mais si non j'adore, c'est magnifique et c'est une super idée! ♥
Bon, lancez pas les votes sans moi, je sais qu'il me reste juste deux jours, mais je VEUX participer ^^

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 954029181 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 497327mister1 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 Le_liv10 [Défi clos] L'image du mois - Page 12 380953Sanstitre [Défi clos] L'image du mois - Page 12 Icyne10

more_horiz
Est ce que la glace compte également ?

more_horiz
Lady c'est très joli, tu as eue une excellente idée ! Je pense également que il faudrait que tu ondule les cheveux.

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 857114sign

more_horiz
La glace est faite d'eau, donc, pas d'inconvénient.

more_horiz
Lady, c'est original ce que tu as fait, j'aime bien !
Après, les cheveux j'aime comme ça perso, à toi de voir ^^ (On dirait vraiment de l'eau !)

more_horiz
merci. Je vais voir si j'y arrive...

more_horiz
Merci.
Je vais donc tenter d'onduler les cheveux (j'ai dit tenter hein...)

Han la glace ça comptait ? Crotte, si je l'avais su plus tôt... [Défi clos] L'image du mois - Page 12 1523383209

Hum. Comme ça ?
Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 12 354155imagedumoi5

[Défi clos] L'image du mois - Page 12 704960leharema [Défi clos] L'image du mois - Page 12 334523autographe[Défi clos] L'image du mois - Page 12 642025lesawrads

more_horiz
Ouep, je préfère comme ça moi Smile
Très bonne idée en tout cas!
Peut être, si tu y arrives, tu pourrais essayer de faire un dégradé, pour que les cheveux aille du plus foncé au plus clair, pour ce fondre bien dans l'eau?
Mais c'est super jouuuli

more_horiz
Ok, merci la Voix.
Pour le dégradé ça je peux plus -je pense- puisque les cheveux je les ai travaillé sur un autre fichier. Mais je vais essayer... ^^