[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Toutes vos créations sont splendidissimes ! Impossible de faire le poids !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Héhéhé, avant de voter, faut déjà pouvoir avoir un sondage :p

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Les votes sont lancés, vous avez jusqu'au mardi 1er janvier pour choisir.

Les participations

Anaïslu :
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 Screen11
Chloé :
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 585295Screenshot4avecbordure
Tiffany :
Les arts martiaux
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 12122310135714817310690064
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Très jolies participations les filles Smile

Anaislu : J'ai du mal avec la qualité et les couleurs choisies mais sans ça, pour une première participation..... wawww ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire par la suite, c'est très très prometteur ! Very Happy
Chloé & Tif : Bon bahh quand les deux sont parfaites, on fait quoii ?

J'ai vraiment été conquise par la netteté et la propreté de l'image de Tiffany mais j'ai un gros coup de coeur pour l'ensemble de l'image de Chloé également avec les petits détails tels que la trace sur la glace..... Que c'est dur de choisir !
Je vais finalement voter...... Tiffany ! Pour la qualité de son travail mais franchement Chloé et Anaislu, vous n'avez pas démérité et ça a été dur de départager, bravo à vous 3 ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'ai voté pour Clo et la joie qui se dégage de son image, Tiff', la qualité que tu as est incroyable et le décor, le sim, la pose... tout est parfait mais il faut bien choisir. Quant à toi Anais, pour un premier concours, je suis juste épatée et admirative, tu as énormément de potentiel, dans quelques mois, tu nous feras des trucs superbes, ça, j'en suis sure. Ton image est très belle en tout cas, mais c'est un peu flou.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

pas facile de choisir, j'aime beaucoup vos photos elles sont toutes les 3 magnifiques [Défi clos] L'image du mois - Page 19 2698908354
mais faut faire un choix et mon vote va à chloé.

mais bravo Anaislu, chloé & Tiffany Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai voté pour Chloé, c'était un vrai coups de coeur.
C'est pleins de joie de vivre, et c'est en même temps drôle et sportif.
Bref, tout y ai! Smile

Anaislu: Très sympa, mais je préférais l'image d'avant. Wink
Tiff: Encore une fois je trouve qu'il manque, Ze truc. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Wa, merci pour vos votes et commentaires les amis ! [Défi clos] L'image du mois - Page 19 21450

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez, vous avez jusqu'à mardi pour voter Wink.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Pff, on peut pas avoir les 3 images sur le portail ? non ? ... bon, d'accord d'accord ...

Vous avez fait toutes les trois un super chouette travail.

Anais, j'adore ton image. L'ambiance qui s'en dégage, le côté feutré. Elle est toutefois un peu "vide", même si on a vraiment un joli focus sur ta simette.

Chloé, également très très joli. ça respire la fraîcheur, la douceur, avec un petit côté poétique et léger. Oui, de la légèreté s'en dégage, ce qui fait bien écho aux patineurs qui voltigent littéralement sur la glace. J'ai vraiment rien à y redire Wink

Tiffany, je suis également fan de ton image. Elise est juste magistrale, elle crève l'objectif. Je regrette de ne pas voir un tout petit peu plus de décor (mais vraiment un tout petit peu hein).

Bon, faut choisir ... et c'est dur, parce que les trois sont belles. Je trouve que l'image de Chloé est celle qui représentera vraiment bien le forum pour le mois de janvier : frais, léger et magique, ainsi que bien en rapport avec le dernier add-on. ça ne pourra attirer que plus de monde sur notre joli forum.

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 

Il y a de belles participations ce mois-ci, et point positif : ce n'est pas les choses auxquelles je me serait attendues au vu du thème, vous avez été créatives.

Anais : Tu as fait je pense un bon choix en ce qui concerne le cadrage, et grâce au travail que tu as fait sur l'atmosphère, la sims ressort vraiment bien. Ça aurait été encore mieux avec un décor plus approfondi (même si il est dans la semi-pénombre) et certainement plus de mouvement au niveau de la pose, mais pour une première, c'est vraiment bien.

Chloé : C'est pour toi que j'ai voté, parce que tout les ingrédients y étaient. On est en plein dans le thème, il y a de la vie et de l'animation dans ton image, les teintes sont vraiment agréables à l'oeil. Tu as fait un joli travail sur l'ambiance je trouve, y a une certaine sérénité qui se dégage de ton image, ça fait du bien de voir des choses lumineuses !

Tiff : J'admire vraiment une chose dans tes images, c'est qu'elles sont toujours d'une qualité impeccable, on y trouve pas le moindre défaut. La pose est vraiment bien choisie et la sims rend vraiment très bien, j'adore son visage. Le décor est adapté et on trouve quelques détails, c'est une bonne chose aussi. Là où l'image pèche un peu, c'est peut-être au niveau de l'atmosphère, pas assez prononcée, j'aurais essayé de retravailler autrement la lumière. Mais à part ça, c'est juste beau.

Bravo à vous trois en tout cas.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo a toutes les 3 ! [Défi clos] L'image du mois - Page 19 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai déjà voté mais pas commenté. Rah Lady... [Défi clos] L'image du mois - Page 19 1432157319

Mais... je crois avoir déjà commenté les images dans les galeries des participantes... Mais peut-être pas celle de An', pour qui j'ai voté: je crois que tu as dit être débutante mais je te prédis un super avenir dans le graphisme ! J'aime beaucoup l'ambiance dark, un peu Black Swan de ton image.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Raaaah, merci beaucoup à tous pour vos votes !

@Poulet: Héhéhé, merci beaucoup mais je dois avouer quelque chose: je n'ai rien fait sur le travail de l'ambiance Cool Je remercie surtout les couchers de soleil Cool

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et c'est Chloé qui remporte le défi avec sa belle image pleine de gaieté, avec 85 % des voix. Bravo pour cette victoire et merci à vous trois pour vos participations si jolies.

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 585295Screenshot4avecbordure

A bientôt pour un nouveau défi.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Félicitations Chloé [Défi clos] L'image du mois - Page 19 3554500131

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo Chloé! Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Félicitations Chloé et bravo à vous 3 car les 3 images étaient vraiment chouettes et toutes différentes.
Super les filles ! [Défi clos] L'image du mois - Page 19 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Congrats Chloé !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Chloé, j'avais voté pour toi aussi : je trouvais ton image vraiment très réussie.
Merci Nostaw pour ton vote : grâce à toi mon honneur est sauf [Défi clos] L'image du mois - Page 19 115326
Merci à tous pour vos commentaires.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

[Défi clos] L'image du mois - Page 19 1111050108281346879007220

2013 est à notre porte et l'image de Chloé trône sur le portail. Il est donc temps de passer au défi du mois de janvier.

[Défi clos] L'image du mois - Page 19 1111050114191346879007246
Pour ce mois-ci, nous vous proposons de réaliser une image sur le thème de la fin du monde. On en a longuement parlé au cours des derniers jours. On en a beaucoup plaisanté, alors que dans les médias certains s'affolaient. C'est à présent à vous de nous dire ce que représente la fin du monde pour vous. Tempête, cataclysme, retour de la nature ou tout autre chose ... à vous de voir.

[Défi clos] L'image du mois - Page 19 374218findumonde

Un sondage sera ouvert et les membres voteront pour l'image la plus réussie.

[Défi clos] L'image du mois - Page 19 1111050114191346879007247

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Vous avez jusqu'au 27 Janvier, 19h. Date à laquelle nous lancerons les votes.

Les participations

Missimsbeatch :
Tiffany :
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 13011508234414817310762855
Anaïslu :
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 312
Isisaur :
Nostaw :
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 776270imagedumois1
Chloé :
Ils...Ils....Ils existent donc vraiment...Ces monstres veulent asservir entièrement notre planète.....La fin du monde existe réellement....Et nous devons fuir la Terre que nous avons bâtie...

[Défi clos] L'image du mois - Page 19 788301Screenshot3versionfiniepourlimagedumois

Code l'image Smile

Code:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/788301Screenshot3versionfiniepourlimagedumois.png[/img]

Designful :
[Défi clos] L'image du mois - Page 19 View.php?img=21012237rco

Les résultats

Bravo à Tiffany qui remporte l'image du mois de janvier.

Dernière édition par Caroline le 2013-01-14, 08:57, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bravo Chloé ! C'est mérité !
Et un peu de gaieté, ça ne peut faire que du bien Wink

Le nouveau thème est intéressant.

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Bravo Chloé, tu l'as mérité, ton image est superbe Razz

Ce thème est cool, faut que je réfléchisse pour trouver une idée...

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Bravo Chloé ! Very Happy

Hum, ce thème est pas mal du tout ! Mais faut que je trouve une idée et peut être que je participerais. ^^

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Ce thème me donne plein d'idées de fins du monde, par contre, difficile de le réaliser dans Les Sims, à moins de tomber dans la banalité !

 
Page 19 / 36