[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

RAAAAAh ça m'inspire à mort.... Je peux participer, heu... hors concours ?
J'aimerais que quelqu'un d'autre soit sur le portail, mais en même temps, j'ai envie de faire une image :p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pourquoi hors concours? SI tu gagnes, tu peux toujours laisser ta place sur le portail au deuxième je crois Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Pas de soucis pour participer au concours et laisser ta place sur le portail au deuxième si tu gagnes Wink.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'aimerai participer mais mon poseplayer ne fonctionne toujours pas, je me demande si je ne vais pas tout désinstaller et tout réinstallé j'ai peu près tout essayé sauf ça. [Défi clos] L'image du mois - Page 17 1298751790 J'en ai besoin pour le projet que j'avais.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Aïe, je te souhaite bon courage Anais Smile

Moi j'ai mon idée dans ma tête, avec tout le décor, la pose, tout (et c'est trop beeeauu) et je vais faire ça surement ce week end ^^

PS: Juste, je voudrais m'assurer que personne ne prend mon idée, pour que tout reste original....Mais je vais prendre comme sport

Spoiler :
nan en fait je me rends compte que c'est assez égo¨ste de garder une idée pour soi ._. Même si j'aimerai que personne ne prenne le même sport que moi ._.

Dernière édition par Chloé le 2012-12-05, 16:00, édité 3 fois (Raison : Ajoutage d'un PS)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

On a eue la même idée xD
De toute façon, j'ai une autre idée alors t'inquiète pas. Et de toute façon, j'aime pas piquer les idées des autres.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je ne suis pas très douée, c'est le premier concours auquel je participe, je ne fais pas le concours dans le but de gagner mais de m'améliorer. Smile

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 17 Screen10
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mazette, si tu débutes avec ça j'imagine ce que tu nous fera dans deux mois ... C'est bien simple, on ne retrouve quasiment pas les erreurs habituellement commises par les débutants.

C'est fort joli! La demoiselle est à tomber et j'aime bien le petit effet sur le fond. ça aurait été plus sympa avec les bras légèrement pliés (pour qu'ils ne s'enfuient pas dans le jupon) mais c'est franchement réussi pour une première.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Very Happy J'ai lu pas mal de tutoriaux mais ne me suis jamais lancée. [Défi clos] L'image du mois - Page 17 3925848005

Merci, mon homme m'a fait remarqué qu'elle n'avait pas de bras, j'ai essayé pas mal d'animations du jeu (avec le code de triche) mais je n'en ai pas trouvé qui se rapproche de mon sujet. :/

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

il me semble que dans les recherches quelqu'un avait proposé une pose avec les bras au dessus de la tête

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oui mais je n'arrive pas utiliser le poseplayer quand je clique dessus c'est marqué "aucune interaction disponible". J'ai utilisé un code de triche pour débloquer les animations.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très belle image Anais, je plussoie le commentaire de Tiff' Very Happy

Merci pour la réponse Caro et Tiff', je vais faire ça alors ^^

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Merci Amy. [Défi clos] L'image du mois - Page 17 3925848005

Edit : J'ai réussi à installer le pose player. Je vous refait donc la photo avec une nouvelle pose... Smile
Voilà donc ma nouvelle image :

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 17 Screen11
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie Smile. Je n'avais pas vue ton image.

D'autres participants ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai une idée!
Mais pour l'instant ce n'est qu'une idée [Défi clos] L'image du mois - Page 17 3731450627

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Il faut l'exploiter !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu voudrais que j'exploite une pauvre idée sans défense!! Tu es sans cœur ma parole...
D'ici le 27 ça devrait le faire! I'm in!

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Faut essayer du moins (je dis ça mais je suis un boulet informatique complet...)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Hey, gardez moi une place !

J'essayerai de bien commencer ça demain (mais plutot ce week end) ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je vais participer aussi ^^

Très belle ta nouvelle version aussi Anais, je n’arrive même pas à me décider sur laquelle je préfère... J'adore l'ambiance dans celle-ci, il y a quelque chose de presque oppressant... on dirait que quelque chose va sortir de derrière le piano et... Tordue, moi ? naaaan.
Superbe image en tout cas Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Oh oui, ton image est encore plus belle comme ça Anais Very Happy J'adore <3

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est superbe cette nouvelle version, les couleurs sont très froides et c'est vrai que l'angle, le piano et les couleurs justement, donnent un aspect oppressant à ta photo.
J'aime beaucoup la première version aussi, elle est plus romantique.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Whaou ! Anais, J'adoreee ! [Défi clos] L'image du mois - Page 17 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Voilà mon image, en espérant qu'elle vous plaise ! (ça rend presque comme je voulais)

Le patinage artistique :
[Défi clos] L'image du mois - Page 17 389564Screenshot4avecbordure

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore Chloé,c'est magnifique! Very Happy J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Smile

 
Page 17 / 36