[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je termine mon image pour la battle avec Sucré sur SA et je commencerai mon image pour le défi graphique, j'ai tout dans la boite, il me manque plus qu'à assembler ^^.
J'aurai terminé lundi ou mardi..

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je suis entrain de commencer mon image, elle devrait être finie pendant le weekend Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon je ne sais pas si au niveau des nuages c'est top.. Si vous pensez que je dois modifier un peu les nuages n'hésitez pas à ma dire, je les trouve un peu translucides mais bon..
Cet image est un premier jet.. Enfin pas dans la composition mais au niveau des couches supérieures de nuages.

Bon voilà donc ^^.

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 9 12081804023014688910221632
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Wow c'est super ! On a une vraie impression de souffle ! j'adore !
J'aurais juste fait continuer l'échelle, comme si elle menait ver l'infini des rêves... Et un ou deux nuages un peu plus gros et opaque au premier plan.
Bravo [Défi clos] L'image du mois - Page 9 1431192536

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Je suis très enthousiaste aussi avec cette image,très beau travail Alex [Défi clos] L'image du mois - Page 9 3691148241

Je rejoins Sucré sur les petit points faibles,mais c'est vraiment une très belle créa,Bravo [Défi clos] L'image du mois - Page 9 969370813

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J’adore, vraiment rien à dire ^^ Quoique je sois d'accord avec ce qu'a dit Sucrée... mais si elle ne l'avais pas dit je n'aurais rien remarqué...
C'est superbe ♥♥♥

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très belle image, on a une belle impression de mouvement Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Très belle image, Alex ! J'aime beaucoup cette impression de légèreté, ce souffle ! Par contre, je suis également d'accord avec Sucrée, l'échelle devrait continuer et quelques nuages un peu plus opaques rendraient l'image plus jolie.
Je tenterai peut-être quelque chose aujourd'hui (même si ça m'étonnerait que je puisse le finir pendant mon voyage...) Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Voilà mon premier jet d'image Smile
Je pense que ça peut encore être amélioré, donc je suis toute ouie à vos conseils Very Happy

Spoiler :

[Défi clos] L'image du mois - Page 9 QC2tD

Brush nuages par 'DanluVisiArt sur deviantART : My Brush Pack
Brush nuages 2 par ??
Aigle par Elevit Stock : E-S Eagles
Oiseaux blancs par ~equinestockimage : Sea bird

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

C'est magnifique *-* ! Tout est parfait mais je trouve que l'aigle ressort trop, et du coup ça donne un aspect plus "lourd" à l'image, alors que quand on est dans les nuages, on est tout léger. En gros il aurait fallu mettre un peu plus de nuages dessus :3

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup ton image Caroj, bien que comme l'ait dit Sophie, je trouve moi aussi que ton image manque de légèreté, peut être qu'avec un volative moins dense, tu parviendrais à mieux faire sentir cette légèreté ?

Voici mon image après ajout de meilleurs nuages.
Pour l'échelle si j'ai choisi ainsi, c'est parce que je n'ai pas cette interprétation là, pour moi, si Kaya peu enfin avoir "la tête dans les nuages" et peut enfin n'être que de souffle, c'est justement parce qu'elle est au bout de la route qui la mène à ce sentiment d’apesanteur absolue.

Voilà donc l'image. J'ai l'impression que mes nuages sont moches :/

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 9 12081905433414688910224957
 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

D'accord, merci de vos conseils Smile Je vais essayer en ajoutant des nuages sur l'aigle !
Alex, ton image est super Very Happy Les nuages sont jolis mais tu devrait peut-être tenter de jouer avec les calques et leurs opacités ! (en en faisant plusieurs qui se "croisent")

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

C'est un travail extraordinaire pour toutes les deux même si j' ai une préférence pour celui de 597694 qui m' inspire plus la fraicheur , voler et oublier tout ses soucis , car elle se laisse emporter par les nuages .

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'ai retravaillé mon image, c'est mieux ? Smile

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 9 OtBEP

J'ai ajouté un peu de brume sur l'oiseau pour qu'il soit moins "brutal", et j'ai rajouté quelques nuages sur les bords pour donner de la profondeur. Je suis pas sûre des nuages que j'ai rajouté, est ce que ça fait un peu lourd ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est parfait comme ça Alex Smile

Czro-J : C'est très beau et bien réalisé, mais j’accroche moins qu'à l'image d'Alex...

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

c'est magnifique caro j'adoore [Défi clos] L'image du mois - Page 9 1431192536

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Caroj : l'image est mieux ainsi. Wink

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Joli travail Caro-J, la retouche sur les oiseaux donne bien. Smile

Moi, j'aurais voulu présenter cette image :

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 9 Defire10
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est très beau dis donc (:

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Ah oui ! Très belle image. [Défi clos] L'image du mois - Page 9 1431192536

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci à vous Very Happy
Delise, ton image st très belle et colorée !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Delise ton image est vraiment sublime!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Merci [Défi clos] L'image du mois - Page 9 3925848005

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Magnificos ! J' ai l' impression d' être emporté dans un rêve plein de couleurs

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Le vote est en ligne (à la bourre...) : vous avez 3 jours pour voter.

Les créations sont PAR ICI .

 
Page 9 / 36