[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ouah, c'est magnifique ! Je trouve ton image (que ce soit soit la 1 ou la 2) particulièrement émouvante !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Magnifique ! j'adore la première version. C'est superbe, bravo Amy !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup, je la verrais parfaitement sur le portail Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

[Défi clos] L'image du mois - Page 7 5828002933971387 Merci à tous, ça me fait vraimnt plaisir que ça vous plaise.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très beau ! Vraiment, j'adoreuuu <3
Moi mon idée d'enfance de démon je ne vais pas la mettre en place, faute de temps pour le faire [Défi clos] L'image du mois - Page 7 1298751790

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Juste ou ta trouvé ta balançoire?
Je sais que je m'était interdit de prendre des objets qui viennent s'autre part que le stroe, mais la on va faire une exception à la règle... XD

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci Smile

Marky: elle vient de ... ou presque. Par contre évite d'utiliser la même dans ton image pour le défi s'il te plaît... Je te conseille vraiment les objets de cette créatrice, ils sont très bien faits!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Nan t'inquiète je ne compte pas faire le concours de toutes façon Wink

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Tss bon c'est mort pour nous ^^, Amylet ta photo est splendide et elle déchire grave. [Défi clos] L'image du mois - Page 7 2850139730 Franchement chapeau et à mon avis elle va être choisi c'est sur. Wink

 
Avatar photo
Messages : 38
Age : 54
 

J'adoore ta photo Amy' Smile

Et ... Voilà la mienne :
Signification : Les enfants sont des anges, des anges qui ont la clef du bonheur ... Mais ils finissent par la perdre car ils sont tellement innocent que le diable les emporterons vers les enfers ... Qui est en vérité la vie de tout les jours, qui n'est pas heureuse tout les jours.

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 7 Auxportesduparadis
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci à tous Very Happy

J'aime bien ton image Agathe, l'idée est très bonne et c'est très bien fait, mais c'est un poil trop capillotracté pour moi...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Agaathee: L'idée est excellente mais le contour de la fille qui donne la main est pas très jolie, comme le short du diable Wink
Mais sinon c'est super, vraiment une très bonne idée Smile

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

J'aime beaucoup ce thème!

Amylet - très jolie image (même si je te l'ai déjà dis ^^).

Je suis partie sur le thème du doudou magique, celui qui réconforte et console durant l’enfance. Smile
L'enfant le serre dans ses bras, il part alors dans son petit univers à lui et hop tout s'arrange. ^^

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 7 L%27enfance1

Voilà dites-moi ce que vous en pensez, tout conseil est évidemment le bienvenue, je modifierais en fonction. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Agathe : Excellente idée ! Bien que, à mon avis, le démon pourrait être plus vêtu... et plus pâle selon moi...
Marie : Joli ! Que de douceur et de poésie... je suis sous le charme !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oh, c'est superbe et c'est trop mignon [Défi clos] L'image du mois - Page 7 4113703508
Une très bonne idée aussi, j’adore Very Happy

Et merci Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Magnifique image Maripiou!!

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Olala mais Marie ton image est trop jolie, j'adore. J'ai du travail à faire quand je vois vos images comme ça je suis jalouse. Faudrait que tu me donnes ta recette car la je suis scotché. Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Merci les filles. Smile En attendant d'éventuels conseils ou avis pour le moment je vous propose donc cette image. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je viens de voir ton image Maripiou (deux guerres de retard) et c'est splendide.
Personnellement, j'aurais bien atténué un peu les effet de paillettes pour ne pas trop "surcharger" l'image, mais je ne sais pas si le rendu aurait été meilleur. A tester peut-être.

Gros UP pour tous les autres Wink

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Quand les votes seront-ils lancés ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oui oui, ça arrive ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Les votes sont lancés : allez voir les Participations .

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

@Isisaur a écrit:

Oui oui, ça arrive ^^

C'était juste une question... [Défi clos] L'image du mois - Page 7 1298751790

J'ai donné mon vote à Barouca. J'aime sa représentation de l'enfance et c'est la seule à avoir mis en scène un garçon ! tongue
Plus sérieusement, j'aime aussi les couleurs.

Bravo à tous pour votre participation. Les images sont toutes intéressantes. [Défi clos] L'image du mois - Page 7 2698908354

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

De belles participations qui respirent la joie et l'innocence.
Mon coeur balance entre le côté vintage/souvenir de l'image d'Amy et les effets graphiques de celle de Maripiou. Les deux me touchent, je vais réfléchir un peu avant de voter.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je vote pour Maripiou, après avoir beaucoup hésité entre elle et Amylet.

 
Page 7 / 36