Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPrésentation de Naabtika EmptyPrésentation de Naabtika

more_horiz
Tout d'abord, bonjour à tous ! En ce premier vendredi du mois, Naab débarque ! Mais qui est Naab ? Qui est-elle ? Et surtout... Qu'est-ce qu'elle nous veut, celle-là ?!

Bon. Tout d'abord, il faut savoir qu'on me surnomme Naab, ou Naabtika. Version longue ou version courte, à vous de choisir !
...Mais après ? Car ne pensez pas que connaître le nom de cette fille est suffisant. En tout cas, sachez qu'elle habite en Belgique, dans un coin paumé près de Liège. Vous connaissez pas ? Hé bien tant pis. Haha. Et elle a quel âge, Naab ? Naab a 14 ans.

C'est tout ? Naon. Pas vraiment. Je vais devoir vous retenir encore un instant... Hé oui. Ne râlez pas, mais c'est comme ça.
A présent, on va parler... Sims ! Evidement. On est sur un forum destiné aux Sims. C'est normal qu'on parle Sims. Mais là, je m'égare. Alors commençons ! J'ai tous les jeux de la série... Du 1, jusqu'au 3 ! Et... Comment ça ? Vous demandez si je crèe des objets ? Et bien... Non. Pas vraiment. Evidement, je fabrique mes Sims moi-même, avec bien souvent, leurs maisons. Je ne vous cache pas que c'est souvent raté. Mais qu'importe. De toute façon, on ne peut que s'améliorer, non ?... Hum !

Ensuite, la question qu'on demande souvent : "Comment as-tu connu le forum ?". J'aime pas cette question. Car j'oublie souvent comment j'y suis arrivé. Mais vous vous en fichez certainement. Alors je vais me creuser la mémoire... Hm... J'y suis ! On m'a interviewé (Hé ouais) pour un article de la petite gazette... Et quand j'ai lu ça, ça m'a donné envie de venir !... 1 mois après. D'accord. Bon.

Sinon. Y'a quoi d'autre à dire ? A part que je suis un peu (très peu) bizarre ? Je réflèchis... Hmmm... Non. Je vais vous laisser reprendre votre vie. Car l'air de rien, vous venez de perdre 2 minutes de celle-ci juste pour lire ma présentation foireuse et sans interêt. Ok ?

Bonne soirée, et à bientôt sur le forum Smile

P.S.: Si vous n'avez rien compris de ce que vous venez de lire, c'est tout à fait normal. Ce texte n'a ni-queue ni-tête.

descriptionPrésentation de Naabtika EmptyRe: Présentation de Naabtika

more_horiz
Et bien, quelle présentation ! Présentation de Naabtika 1431192536

Soit la bienvenue ici, ravi de t'y accueillir Présentation de Naabtika 2317702173

more_horiz
enchantée naab!!! :0*6:

more_horiz
Ah ,ça c'est de la présentation !
Bienvenue à toi Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink

Présentation de Naabtika Simsid10 Présentation de Naabtika Bbt10 Présentation de Naabtika 3-meil10 Présentation de Naabtika 4-le_p10 Présentation de Naabtika 4-meil11 Présentation de Naabtika 30890410

more_horiz
Naaaaaaaab !!! Présentation de Naabtika 3554500131
Je suis super contente de te voir ici !
Bienvenue ma biche ! Présentation de Naabtika 1431192536

Présentation de Naabtika 1201040705361346879256229Présentation de Naabtika Scree135

more_horiz
Bienvenue ici Very Happy

more_horiz
@Naabtika a écrit:
je fabrique mes Sims moi-même, avec bien souvent, leurs maisons. Je ne vous cache pas que c'est souvent raté. Mais qu'importe. De toute façon, on ne peut que s'améliorer, non ?... Hum !

Bienvenue au club des maisons cubiques et moches Présentation de Naabtika 2698908354
@ plus !

more_horiz
Merci à tous Smile

Bah mince ! Vous répondez bien vite ! Êtes-vous des robots ?!

more_horiz
Un peu, nous venons du moule de la routine habituelle et ainsi on est un peu plus blasé les jours de pluie.

Ne t'inquiète pas on est pas toujours sinistres, la preuve on a des smileys de la mort qui tue.

more_horiz
Bienvenue, ravie de t'accueillir Présentation de Naabtika 3691148241 ( ça c'est pour les smileys de la mort qui tue ) .

more_horiz
Bienvenue Naab ! Tu va bien t'eclater ! ( Un smiley de la mort qui tue ? ) Présentation de Naabtika 969370813

more_horiz
Ma foi, ton esprit me semble aussi confus que celui de pas mal de membres ici, tu devrais y être comme un poisson dans l'eau.

Bienvenue par ici.

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec Tiff !
En tout cas, bien venue ici :love2:

Présentation de Naabtika 438326ombrePrésentation de Naabtika 13050509022615652011156590Présentation de Naabtika Double10 Présentation de Naabtika 13050509022515652011156588Présentation de Naabtika 13050509022615652011156589

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Bienvenue ! Very Happy

Spoiler :
Présentation de Naabtika Icanel15 Présentation de Naabtika Ico-lc10 Présentation de Naabtika Icaspf10 Présentation de Naabtika Ico-lc10 Présentation de Naabtika Ico-mh10

more_horiz
Bienvenue.
Ravie de te voir aussi ici. Wink

more_horiz
Bienvenue Very Happy