Présentation de TsySims

Notifications
Tout nettoyer
TsySims
Messages : 13
Age : 54
Localisation : Appaloosa Plains
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde,

Je me présente TsySims, j'ai 22 ans et je suis tout comme vous une grande passionnée des Sims et cela depuis 11 ans... J'ai une étagère qui contient toutes les versions des Sims depuis leur sortie 1, 2 & 3 également les Sims sur la Wii (qui m'a plutôt déçue console pas très puissante donc temps de chargement du jeu pour se déplacer dans la ville etc trop long...).

J'ai découvert les Sims à l'âge de 10 ans par une amie qui a été un dimanche après-midi dans un magasin de jouets avec ses parents, on jouait en ce temps là encore à la poupée, puis je me suis dit que jouer à la poupée virtuellement parlant pourrait être pas mal et j'ai donc demandé à ma mère de se lancer dans un engagement qui est depuis ce jour de m'acheter chaque nouveauté sortie des Sims... Présentation de TsySims 3554500131

Je suis une accro puisque je fais en sorte qu'à chaque fois quand je peux (sinon je délègue) d'avoir les nouveaux add-on un jour avant leur sortie ou le matin même de sa sortie...

Quand je n'ai pas la possibilité de jouer, j'éveille mes papilles en lisant chacun des posts sur les forums des Sims en imaginant bien quelle prochaine histoire vais-je pouvoir inventer.

A côté des Sims, j'ai d'autres passions, telles que les animaux, j'adore les animaux surtout les chats (il existe depuis qu'Animaux et cie (S3) est sorti une multitude de versions de mes deux chats virtualisés sur pc Very Happy), j'aime voyager (et si j'en avais la possibilité je souhaiterai visiter un jour le studio des créateurs des Sims Smile ambitieuse la ptite ^^).

J'ai connu ce forum via l'article " Les Sims 3 : Animaux et Cie (récapitulatif en page 1)" et surtout par un post qui concernait le guide officiel prima des Sims 3 Animaux et cie.

Ou je vis ? Eh bien c'est simple je viens de déménager et j'habite dans une petite maison de la ville d'Appaloosa Plains où j'ai découvert de nouveaux voisins fort sympathiques pour certains d'entre eux et de drôles de nouveaux habitants.

Je suis contente de me retrouver parmi vous et de pouvoir partager cette passion !

TsySims

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

En voilà une bien belle présentation !

Soit la bienvenue ici, j'espère que tu deviendra une fidèle ! Présentation de TsySims 2317702173

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenaille TsySims.
Amuse toi bien avec nous.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue TsySims ! Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

J'ai tout lu! Na ;p (oui oui pour moi c'est exploit mrgreen )
En tout cas bienvenue :DD

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue sur le forum Wink

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

un grand bienvenue!

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Jolie présentation !
Enchantée,et bienvenue Wink

 
TsySims
Messages : 13
Age : 54
Localisation : Appaloosa Plains
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, c'est un plaisir Présentation de TsySims 3925848005

 
Adham
Messages : 7
Age : 52
Localisation : Var
 

Bienvenue TsySims !

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

Bienvenue

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bienvenue !
J'espère que tu te plaira ici Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ravie de te connaitre!!! Présentation de TsySims 2317702173
tu verras tu seras bien ici!! :love2:

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Quelle présentation ! Je suis sous le charme ! En tout cas bienvenue ici ! Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum!