[ Concours Clos ] A Table !

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[ Concours Clos ] A Table ! 1110270524051346878964556

Les repas sont des moments très importants dans la vie de tous les jours. Qu'ils soient pris sur le pouce pendant la pause
déjeuner, au restaurant en amoureux ou lors de rassemblements de familles à durée indéfinissable, vos Sims ont tous
leur façon bien à eux de manger et/ou de faire à manger.

[ Concours Clos ] A Table ! 1110270653351346878965097

Vous l'avez donc compris, le thème du concours est la nourriture. Vous allez devoir mettre en scène les repas préférés de vos sims. Qu'ils soient plutôt du genre à piquer en douce dans le frigo au milieu de la nuit ou à s'assoir à table pendant des heures pour parler de la pluie et du beau temps, les possibilités sont infinies, c'est à vous d'être créatif !

[ Concours Clos ] A Table ! 1110270653351346878965098

- Vous devez faire une mise en scène sur la nourriture.
- Une seule image acceptée maximum de 640 px de large
- Modifications de l'image acceptées : contraste et luminosité uniquement
- Un petit texte explicatif doit accompagner votre participation
- Vos participations sont à envoyer par MP à Dj0uliia avant le 14 Novembre, 19H00

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-11-22, 13:30, édité 4 fois

 
Slyver
Messages : 21
Age : 54
Localisation : beziers
 

je vote le 1 car je suis exactement pareille en ce moment
et je confirme c'est tro bon de prendre son cafe dans son lit

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste jusqu'à ce soir pour voter !
Ne soyez pas timides !!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Superbes créations !!
J'ai hésité entre la 1, la 3 et la 5 , mais j'ai voté pour la 5 ! Cette participation rejoint bien l'idée du moment : NOEL !!! 🎅

 
Fonsine
Messages : 50
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

J'ai hésité entre la 2 et la 3 dont j'aime beaucoup les décors. J'ai finalement opté pour la 3, parce qu'ils sont vraiment en train de manger ! Laughing

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Coup de cœur pour la troisième à laquelle va mon vote Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Et voici maintenant (avec un petit peu de retard !) les résultats !!!

En première place, on retrouve la participation de Will (Participation 3) avec 33% des votes !

[ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 Miamwi10

Quand la journée a mal commencé, que mon moral est au plus bas, un petit détour par la patisserie " Valerie " et tout est oublié !
Macarons à la framboise, tarte meringuée au cassis, tarte aux fraises, donnuts chocolat vanille et thé au citron ... le paradis ...

En seconde place, on retrouve la participation 5 qui est une image de 597694

Spoiler :
[ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 Screen27

Thil et son frère prenaient à présent leur petit déjeuner de noël, c'était la deuxième année où ils se retrouvaient seul. Le chocolat chaud descendait dans leur gorge, rechauffant ainsi leurs entrailles. Ils se regardèrent un long moment, puis leur regard descendit vers les parts de gateau aux fruits confits, puis, Thil s'exclama :

<< - C'était le gateau préféré de maman!
- Je sais, mais, il ne sera pas aussi bon que celui qu'elle faisait >> ajouta Clark, avant de pouffer de rire avec sa jeune soeur.

Ce matin là, deux ans plus tôt, Clark apprenait la mort de ses parents. Et, malgré les tonalités joyeuses dans lesquelles commençait ce 25 decembre, le souvenir irrémédiable de cette perte; restait gravé en eux. Alors, chacun d'eux essayait de faire sourire l'autre.

Et sur le troisième marche du podium, on retrouve la participation 1, qui est une image de Simon

Spoiler :
[ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 21411

Adrian Scott est un adolescent ordinaire; il s'enferme dans sa chambre en arrivant de l'école. Comme chaque adolescent il n'aime pas
les devoirs, on peut le voir ici pendant qu'il en prend une pause. On peut constater qu'il mange un Sandwich au fromage grillé (aussi
appelé Grilled Cheese). Pour bien se tenir éveillé pour terminer ses interminables corvées de devoirs il boit du café qui repose dans
un théière placé par terre. Quoi de mieux que de manger son plat préféré et de boire une boisson chaude quand l'ont s'endort devant
nos devoirs?

En quatrième place, on retrouve Niblette82
En cinquième place, Caroline-s-jam
Et en sixième place, Miss-Sweetness

Bravo à tous et à toutes, vous vous êtes bien battus !
A bientôt pour un prochain concours !!!!
 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

[ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 3925848005 Merci à tous d'avoir voté pour mon image, et aussi pour vos coms ça fait très plaisir ! Bravo à tous !
Me tarde de voir l'icône :face: un cupcake ??

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Félicitations Will, tu faisais partie de mes images coups de coeur ! Bravo également à tous les participants !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bravo mon p'tit will!!! je me doutais que c'était toi...j'ai reconnu ta patte!! [ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 1431192536

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bravo Will !
Bon moi je suis arrivée avant-dernière ,mais c'est pas grave ,c'était juste une image que je vais utiliser pour une histoire donc tant pis !
Bravo à tous Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo Will !
Et bravo à tous d'avoir participé !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bien joué Will ! Voici ton icône : [ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 Ico-ca11

Bravo également à tous les participants cheers

 
Kim-Bo-Bae
Messages : 67
Age : 54
Localisation : Romans-Sur-Isère
 

Bravo a Will Very Happy Tres belle participation Smile A tous même !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Félicitations à Will et aux autres participants !
Personnellement, je ne trouvais pas le sujet évident bien que large. Je vous trouve donc d'autant plus méritants !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Félicitations Will ! [ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 2698908354
Et bravo à tous ! [ Concours Clos ] A Table ! - Page 2 1431192536

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Félicitations Will :DD Vous avez tous fait du super travail :3

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bravo Will pour ta superbe image ^^

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo Will ^^

 
Page 2 / 2