Jeu qui décolle pas...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou la compagnie, bon je passerai pas par mille chemin car j'ai les boules là; mon jeu il fait suer !

J'ouvre le Launcher et là un message disant qu'il y a un problème de script s'ouvre, je clique sur Oui puis je clic sur Play et le Launcher gèle et je peux pas jouer ...

EA se moque de ma gueule je crois... Marre de chez marre ... -_-

Dernière édition par Simon le 2012-01-11, 00:35, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

cela le fait depuis que tu as apporté du changement à ton jeu ? Si c'est cela, faut virer les mods et téléchargement et que tu testes.

0 points

J'ai le même problème.. Neutral

Et seulement depuis ce soir, soi disant un problême de script (merci EA, toujours là pour nous 👊 )

0 points

Pour les script mod j'ai lu ceci, à regarder traduit dans Chrome pour plus de précisions.
https://www.the-isz.com/nraas/index.php?/topic/2018-the-errortrap-patch-126-version-46-updated-2011-oct-23/page__pid__36943#entry36943
c'est un petit utilitaire.

0 points

Mais je crois que la solution, c'est de réinstaller mon jeu (une fois de plus), ça me soule, j'avais une famille trop kioul..

0 points

Salut à tous,
J'ai un problème similaire et je pense que c'est ce que je vais faire. Sauvegarder mes fichiers (sauvegardes, mods et téléchargements), désinstaller et réinstaller tous les jeux. Je vais passer une super fin de semaine. Génial !

0 points

En tout cas merci Niblette d'avoir cherché, c'est adorable.

EDIT : Ah, j'ai trouvé une solution : depuis les dossier Program Files (x86), si je vais dans Electronic Arts -> Sims 3 -> Game -> Bin -> y'a un fichier qui s'appelle TS3.exe et en le lançant, vous évitez de passez par le launcher.

0 points

bonsoir
meme problème du lanceur sur 2 OS Xp et Seven
la manip Aanya fonctionne sur mes 2 configs Merci :bounce:

0 points

Merci beaucoup Aanya ! Je vais essayer ça dès que j'aurais le temps. Si cela peut m'éviter de tout réinstaller.. Encore merci ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais également tenter ça dès que j'ai le temps (Seulement Dimanche ... -_-' )

0 points

bonsoir les amis , amies,

de toute façon je vous conseille tous et toutes de démarrer le jeu par le TS3.exe et non par le launcher. j'ai toujours fonctionné comme ça et je n'ai jamais eu de soucis!!

bises
cywkis

0 points

Re

peut etre une réponse au problème sur le forum de jvc

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26530-6803-1-0-1-0-probleme-lancer-le-jeu.htm

0 points

Simon, problème résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui TRÈS résolu, même xD ... j'avais perdu ce sujet! -_______- désolé

0 points