Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluQuestion sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26

more_horiz
NOUS RASSEMBLONS ICI LES QUESTIONS CONCERNANT LE TUTO DE KHANY : Faire fonctioner le CP avec le patch 1.26 (animaux & co)

Hello

pour moi cela ne fonctionne pas refus d'ouvrir Granny2.ddl erreur d'entrée;donc le fix ne se fait pas.en attente donc d'une autre manip

Dernière édition par Orbinion le Lun 7 Nov - 19:05, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26

more_horiz
Tu peux essayer de copier la dll dans le dossier d'installation du programme de fix !

Sinon, quel OS ? as-tu un screen de l'erreur ?

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
J'ai un souci : je ne trouve pas "granny2.dll". Il n'est pas dans le dossier "Granny Crowd Scene Demo". J'ai juste un d3 dx9_43.dll. Je l'ai réinstallé plusieurs fois et rien n'y fait. Aurais-tu une idée, s'il-te-plaît ? Si ça peut t'être utile, je suis sur Vista.

more_horiz
Non, plusieurs personnes m'ont posé la question via mail aujourd'hui !

Je ne sais pas ce qui se passe avec cette DLL, TSR est en train de migrer son forum donc, je n'ai pas non plus de nouvelles par là.

Cela m'ennuie fortement. j'ai posé la question à 2 amis TSR via Facebook mais je n'ai pas encore de réponse.

Je pense que je vais mettre la dll en DL sur mon hébergement et vous donner le lien ! Minute, faut que je rentre chez moi pour avoir un accès FTP ;o)

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

descriptionRésolu[Non résolu] Problème Cp Animaux

more_horiz
Re

tester sur 2 OS XP et Seven déja fait pour la dll dans le dossier d'installation du programme de fix
le message et le suivant : impossible de trouver le point d'entrée'grannyconvertfiletoraw'dans la ddl'granny2.ddl.

ce qui étonnant c'est que le problème est le meme sur les 2 OS !

more_horiz
Je déplace ici, je rappelle que toutes les questions même celle concernant les tutos se font dans cette salle Wink

more_horiz
http://www.mediafire.com/?w4gspbr26rr0o2m
ce n'est que le dll juste le .dll ce téléchargement est temporaire.

Dernière édition par Niblette82 le Mar 8 Nov - 10:44, édité 2 fois

Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26 180614090425675165Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26 180614090619344362Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26 180614090426688517Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26 Sans-titre-2

more_horiz
Merci à vous, et désolée d'avoir posté au mauvais endroit.

more_horiz
Ok le fichier granny2 etait en cause donc maintenant cela fonctionne merci Niblette82

more_horiz
Contente que ça fonctionne!

Arrow Orbinion, pense à faire un tour du coté des présentations (obligatoire). Si tu souhaites poursuivre sur le forum, ça permettra aux membres de mieux de connaitre et de te souhaier la bienvenue/

more_horiz
Bon et bien pour moi ça ne fonctionne pas... TSR Rigfix détecte le granny2.dll mais après quand je fais sélectionner un fichier ou un dossier ils ne s'affichent pas dans Rigfix... --'

more_horiz
Une capture d'écran et ce que tu fais serait bien plus explicatif ! Avec ces simples mots, on ne peut pas cerner ton problème ;o)

more_horiz
Alors j'ai donc récupéré le fichier granny2.dll de Niblette82 ensuite pas de souci RigFix détecte le fichier :
Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26 Pb_s_p14

Puis je vais donc sélectionner le fichier dcdb0.dbc comme expliqué dans le tuto :
Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26 Pb_s_p15

Mais lorque je clique sur Ouvrir rien ne se passe :
Question sur le tuto Cp Animaux&C / patch 1.26 Pb_s_p16

En espérant que ça soit plus clair... :-) Je ne suis pas une grande habituée des forum...

more_horiz
Tu ne dois probablement rien avoir dans ce dossier qui concerne le programme !

more_horiz
Ah oui peut être en effet. J'ai sans doute mal compris l'intérêt de ce programme alors.
Je pensais que c'était pour régler les bugs en général (perso c'est mes animaux qui bugent), mais après vérification, c'est que pour le contenu personnalisé...
Désolé... Je crois que mon cerveau s'est mis en vacances aussi Rolling Eyes

more_horiz
Question de Giulianna02 concernant le Tutoriel

Salut, dis pourrais tu m'aider, je suis en train de suivre le tuto pour faire fonctionner le cp après le patch d'animaux et cie, j'en suis à l'étape 2 la exactement : "- L'écran suivant doit absolument contenir les mots suivant "Found the granny2.dll ..." signifiant que la bibliothèque a bien été détectée par votre système. Si ce n'est pas le cas, réinstallez le "Granny Crowd Scene Demo".
Attention : certains utilisateurs doivent copier manuellement "granny2.dll" dans le dossier d'installation du "TSR Pets CC Bug Fixer"
Voila c'est à cette étape que je suis coincé, moi ça ne me met pas de "found the granny2.dll" mais : Could not the granny2.dll du coup j'ai chercher ce fameux granny2.dll pour le copier dans TSR Pets CC Bug Fixer mais je ne trouve pas ce fameux fichier, le seul fichier dll c'est : d3dx9_43.dll et j'ai quand meme essayer de le copier mais ça n'a rien changé.

more_horiz
La dll se trouve maintenant dans un autre répertoire. Malheureusement, comme je l'ai depuis le début de l'existence du programme de fix, je ne peux pas te dire où. Certains l'ont trouvée en utilisant la fonction de recherche du PC.

Mais pour t'éviter cette recherche, elle est ICI Il suffit de la copier dans le dossier d'installation du programme de fix "RigFix".

more_horiz
Ah merci beaucoup, j'en avais trouver un autre mais ça ne marchais pas il ne voulais jamais convertir les fichiers.
Merci beaucoup Khany !

more_horiz
Salut!

J'ai un grand soucis. Après avoir suivis toutes les étapes pour "fixer" les objets, au moment de lancer une partie, ma barre a presque fini de charger mais il ne veut pas se terminer. Quelqu'un a eu de ce genre de problème?

more_horiz
Moi c'est bon sa à marché, par contre j'ai des bugs type retour bureau ou ordi qui fige :(

more_horiz
Je pense que ce genre de bug vient du CP que vous avez, certaines choses ne sont pas aux normes et plantent le jeu.

Je sais que c'est super fastidieux car je l'ai fait (cela m'a pris 1 jour entier et là, je n'avais encore presque rien) mais l'idéal c'est :

- désinstaller son CP
- patcher petit à petit (par lot de 20 fichiers par ex)
- virer ce qui génère des erreurs
- réinstaller un peu
- tester en jeu

C'est un boulot monstre, je sais mais perso, avec cette manière de faire, j'ai récupéré 98% de mon CP, supprimé les choses non conformes (le RigFix le dit ou du moins ne les convertit pas) et mon jeu n' a jamais planté ! Il est même plus rapide avec le CP patché !