Mon ordinateur ( screen )

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je savais pas quoi mettre comme titre , voici des screens de mes differentes parties Electroniques arts Pour mon probleme N] 1 avec animaux et cie ... Le Retour au BUREAU ...

Mon ordinateur ( screen )  Captur10
Mon ordinateur ( screen )  110
Ensuite je clique sur l'un des dossiers bizarre
Mon ordinateur ( screen )  210

AIDEZ MOI J'EN PEUT PLUS ! J'achete animaux et cie J'étais trop heureuse ! Il marche pas --

Dernière édition par Britanny le 2011-10-24, 23:10, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Heu... Je comprend pas là, c'est quoi le problème? On a tous les mêmes fichier dans notre jeu...

0 points

Pour le coup... Moi aussi je comprends pas là...

C'est pas parce que tu as des fichiers de configuration que tu ne comprends pas qu'il faut crier partout... Ce ne sont pas des fichiers malveillants et encore moins ceux responsables de tout tes malheurs Wink

Pendant que j'y suis, laisse-les où ils sont... Manquerait plus que tu les supprimes...

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'allais pas les supprimer mais c'est bizarre que sa soit en plein dexemplaires ... Mais bon , enfin . Je met en resolu

0 points

Les fichiers qui commencent par xcpt sont des fichiers créés automatiquement lors d'un retour bureau. Tu peux les supprimer si ça te chante.
Ou tu télécharges le CLA (Crash log analyser) https://www.modthesims.info/download.php?t=416883
Il te dira en lisant les XCPT pourquoi tu as des retours bureau, souvent c'est à cause d'un contenu perso pourri.

Quant aux fichiers qui finissent par .exe me demande si c'est pas eux qu'on doit choisir pour la prévention de données (dada si tu pouvais confirmer, je voulais aller sur mes astuces chez LS3 mais le site est en dérangement... ça me rappelle des souvenirs :/ ).

Enfin regarde aussi pour le dashboard pour virer le contenu moisi. (y'a un tuto quelque part ici)

0 points