Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluSims Invisible.

more_horiz
Bonjour, j'ai un ptit probleme, une de me sims est invisible . On vient d'emmenager. Voici une photo quand elle lave le chien
Spoiler :

Que faire ? x)

Edit Ply : Mise en conformité du titre

Dernière édition par CrazySims*-* le Jeu 27 Oct - 16:08, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Sims Invisible.

more_horiz
Elle reste invisible tout le temps ? Parce que moi, ça le fait, mais au bout de quelques secondes, mes sims réapparaissent toujours. Donc, je ne sais pas si c'est la même chose.

more_horiz
Non, elle reste tout le temps comme ça...
alors je sais pas si je quitte sans sauvegarder, malgré que j'ai bien progressé... Ou alors, si il y a quelque chose.

more_horiz
Tu as essayé le code "resetsim prénom nom"?

more_horiz
Ou alors avec le Master Controller, je ne sais plus où exactement mais il a une option qui donne le même résultat que le code resetsim si jamais celui-ci ne fonctionne pas.

J'ai eu ce soucis avec une simsette. Dès qu'elle quittait l'étage, elle disparaissait. Et du coup elle ne savait plus rien faire (comme quand un sims a un obstacle devant lui). Je ne sais pas si c'était dû à la mauvaise utilisation du moveobjects ou du pose player (deux seuls éléments que j'ai utilisé avant mon bug).

more_horiz
Moi aussi sa me le faisait mais apres j'ai viré tout mes mods x)

more_horiz
C'est bon, c'est pas grave j'ai recommencé ma partie . Smile