Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dada2207 a écrit:
Ah et juste comme ça, si certains utilise comme moi le nomosaic, il n'est plus compatible, il supprime des effets, par exemple on voit pas le fil de la laisse ou encore quand un animal détruit un meuble, il n'y a pas l’animation qui vas avec (le poussière grise et tout)
Rhou c'est trop mignon, y'a ma photo alors que j'ai même pas animaux... scrountch scrountch !
Je précise que le bug d'objet ne serait pas forcément dû à la carte graphique (l'animal je sais pas vu que les bébés ont déjà ressemblé à des roses des vents...roses), mais au format de truc truc de l'objet.
Voyez, un sim3pack, c'est un package emballé. Bah dans les packages, y'a une foultitude de petits fichiers : celui de texture, celui de l'animation, celui qui dit que l'objet peut-être traversé ou non et d'autres... je ne fais pas de création donc c'est assez brouillon.
Bref, l'une de ces petites infos est obsolète, dans son format ou son contenu et donc le jeu ne le reconnait plus. A voir donc si TSR a fait des miracles.