Comment modifier une ville pour toutes les parties ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
Mon titre n'est peut-être pas très clair. Je m'explique. Je joue avec une famille, je modifie la ville en ajoutant des lieux communautaires. Pour cette famille, pas de problèmes, chaque fois que je reviens dans la ville, j'ai bien les modifs. Par contre, si je crée une autre partie, dans la même ville, je n'ai plus les modifs. On dirait qu'elles sont liées à la partie créée. Comment faire pour que les modifs soient définitives dans la ville ? Question

Merci pour vos réponses.

Edit : Je me suis trompée de couleur, désolée

Edit : J'ai mis le sujet en Résolu

Dernière édition par Ohho78 le 2011-10-24, 18:19, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Bha c'est Normal ( Je croit ) Vu que tu change de partie , Tu modifie juste CETTE partie , et pas une autre , mais si part exemple tu viens d'avoir ambitions et que tu crée une nouvellle partie dans Sunset valley , il y aura deja la caserne et le salon de beauté avec la dechetterie . ( Enfin pour moi ça l'a fait ) Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je comprends bien ça. Tout ce qui était d'origine, reste dans toutes les parties. Ce que j'aimerais, c'est que mes modifs y restent aussi.

0 points

A mon humble avis il faut utiliser CAW pour changer une ville définitivement.

0 points

J'ai fait un truc hier.

J'ai pris sunset, j'ai viré tout ce que je n'aimais pas :
- certains voisins,
- lieux communautaires vus et revus et pas pratiques
- rabbit holes que je ne pouvais plus voir en peinture.

De là j'ai :
- Pris dans les autres mondes des autres add-on des autres familles : Twinbrook, Bridgeport, Hidden Spring, Riverview
- Modifié les lieux communautaires non jetés pour les améliorer : rajout de bancs, de lumières, de place de parking, de station de métro, de camion de tacos
- Vu que j'ai Kit vie Citadine, j'ai remplacé aussi les coquilles des rabbit holes existants :
Nouvelle école, nouveau café, nouveau spa, changé l'apparence de l'hôpital, rajout d'une laverie, d'un bar, d'une casse, d'un salon de tatouage, club disco, fait une église moi-même, et j'ai déplacé pas mal de choses dans sunset pour ne plus que ça soit sunset.

Ainsi, cette partie je l'ai appelée : sunset valley 2.0 cette partie sera la base de mes nouvelles parties, il suffit que j'en fasse une copie dès le menu principal, je lui change le nom et hop, j'ai une nouvelle partie qui commence dans un sunset tout nouveau tout neuf et complet.

0 points

Tu pourrais le mettre en telechargement ?

0 points

LOL, tu perds pas le nord Brit!

Les solution de Camélya et Nib sont toutes les deux bonnes. Soit tu modifies la ville originale avec create a world (mais c'est long et fastidieux)

soit tu joues avec "enregistrer sous" tu prends sunset valley de base que tu modifies à ta guise. Une fois fini tu fais "enregistrer sous" => tu nommes ta partie (ex : Sunset 2 vierge)

Tu la charges normalement depuis le menu principal, mais au moment de sauvegarder ta partie "jeu" tu fais enregistrer sous => un autre nom.

De cette manière, ta ville "vierge" sera toujours disponible depuis le menu principal. Faudra juste faire attention à ne plus sauvegarder dedans

0 points

Tss tss tss moi c'est comme Rab', y'a pas d'accent ! Razz

A Britany : c'est vrai que la solution de Nib' est bien plus pratique. CAW, est un outil à garder en cas de grosse modif (genre changer les routes, etc...)

0 points

Je ne peux mettre en téléchargement, si les gens n'ont pas les kits/add-on/villes supplémentaires chez eux, y'aura des remplacements fort vilains.

0 points

mWai . J'ai la flemme de modifié sunset :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à tous pour ces conseils. Je crois que je vais prendre l'option de Niblette car de toutes façon, le CAW refuse de s'ouvrir sur mon PC.
Donc je passe ce sujet en Résolu. :bounce:

0 points