Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Finette88

description[Créations diverses] Finette88 - Page 4 Empty[Créations diverses] Finette88

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vois les belles publications de plusieurs membres, alors je me suis dis "pourquoi ne pas montrer mes images aussi ?".
Avec mes études je n'ai pas toujours le temps de jouer, voici donc des images qui pour certaines datent un peu. Attention il va y en avoir un paquet !

Ma toute première création dans les Sims 3 après avoir osé installer quelques téléchargements (et un peu avant que je ne désinstalle le jeu pour cause de bugs).
Je vous présente Paloma et un petit aperçu de sa maison:

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 295293

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 295291

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 295290

Après plusieurs mois, j'ai fini par réinstaller le jeu. Je voyais de plus en plus de belles images un peu partout sur le web qui m'ont convaincue de redonner une chance aux Sims 3. Je vous présente deux sims déjà existants dans le jeu à qui j'ai fait un petit relooking.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 381831

Voici maintenant l'une des simsettes (Faustine) avec qui j'apprends un peu tous les jours à découvrir le jeu et ses add-on. J'avoue que je l'ai un peu abandonnée ces derniers temps. Il faudrait que je refasse une partie avec elle ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 383603

Une simsette que je propose en téléchargement sur mon site (Our Beautiful Days, que vous pouvez retrouver dans le topic approprié). Elle s'appelle Nathalie Lane.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 394963

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 394962

Ma participation à un des concours de mode du forum sur le thème de la lingerie de mariage.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 394940

Deux sims (Dave et Mona) que j'ai créé ce week-end.
Malheureusement je trouve que Mona ressemble un peu trop à Nathalie, non ?

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 394892

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 394889

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 394891

Voilà, c'est tout pour ce soir Smile

description[Créations diverses] Finette88 - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Finette88

more_horiz
Comme mes camarades j'aime beaucoup son visage, il est particulier. J'aime également beaucoup les couleurs apportées par la lumière Smile 

description[Créations diverses] Finette88 - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Finette88

more_horiz
Elle est très jolie, mais j'aimerais bien la voir de face Wink

more_horiz
Voici d'autres images de Taryn. J'ai pris celles où on la voit le plus de face.

Taryn Ersel :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 6uzc

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 Jdfw

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 Opyj

more_horiz
Elle a un visage très intéressant cette demoiselle !
Et j'aime énormément la toute première image où tu nous la présente, l'angle et les couleurs choisis lui donnent un air très singulier.

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 704960leharema [Créations diverses] Finette88 - Page 4 334523autographe[Créations diverses] Finette88 - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Oh, Taryn est particulièrement réussie et originale ! Je suis moins fan de sa coupe de cheveux, pas très feminine à mon gout, je trouves que ça ne la met pas très en valeur Wink!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Très jolie demoiselle, j'aime pas trop ça coiffure, après chacun ces gouts Smile 

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 180614090620103666[Créations diverses] Finette88 - Page 4 180614090615572244[Créations diverses] Finette88 - Page 4 180614091006168119[Créations diverses] Finette88 - Page 4 180614091005912490

more_horiz
La dernière image est très sympa, j'ai hâte de la voir dans des mises en scènes Smile.

more_horiz
Contrairement au autre moi j'aime bien sa coiffure...

more_horiz
La coiffure c'est toujours une question de goût et de couleurs mais personnellement je trouve que tu as fais un bon choix. Ça colle à son visage et son style de ce que je peux voir sur les photos que tu as posté. J'aime beaucoup aussi ses traits réalistes et son petit nez.

more_horiz
Magnifique Smile

http://lesclesduciel.canalblog.com/ ( Mon histoire Sims 3 les clés du ciel)

more_horiz
Merci beaucoup !

Pour la coiffure j'ai voulu quelque chose de pas trop féminin pour souligner le caractère de ma simsette. J'ai voulu faire quelqu'un de gentil et qui se soucie des autres mais à qui il ne faut pas jouer de mauvais tours sinon ça se passe mal.