[Créations diverses] Finette88

Notifications
Tout nettoyer
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Je vois les belles publications de plusieurs membres, alors je me suis dis "pourquoi ne pas montrer mes images aussi ?".
Avec mes études je n'ai pas toujours le temps de jouer, voici donc des images qui pour certaines datent un peu. Attention il va y en avoir un paquet !

Ma toute première création dans les Sims 3 après avoir osé installer quelques téléchargements (et un peu avant que je ne désinstalle le jeu pour cause de bugs).
Je vous présente Paloma et un petit aperçu de sa maison:

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 295293

[Créations diverses] Finette88 295291

[Créations diverses] Finette88 295290

Après plusieurs mois, j'ai fini par réinstaller le jeu. Je voyais de plus en plus de belles images un peu partout sur le web qui m'ont convaincue de redonner une chance aux Sims 3. Je vous présente deux sims déjà existants dans le jeu à qui j'ai fait un petit relooking.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 381831

Voici maintenant l'une des simsettes (Faustine) avec qui j'apprends un peu tous les jours à découvrir le jeu et ses add-on. J'avoue que je l'ai un peu abandonnée ces derniers temps. Il faudrait que je refasse une partie avec elle ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 383603

Une simsette que je propose en téléchargement sur mon site (Our Beautiful Days, que vous pouvez retrouver dans le topic approprié). Elle s'appelle Nathalie Lane.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394963

[Créations diverses] Finette88 394962

Ma participation à un des concours de mode du forum sur le thème de la lingerie de mariage.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394940

Deux sims (Dave et Mona) que j'ai créé ce week-end.
Malheureusement je trouve que Mona ressemble un peu trop à Nathalie, non ?

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394892

[Créations diverses] Finette88 394889

[Créations diverses] Finette88 394891

Voilà, c'est tout pour ce soir Smile

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Ah la machoire, c'est mon plus grand malheur ^^ C'est la partie du visage qui me donne le plus de fil à retorde ! Toujours trop carrée, trop ronde, trop large,...Avec les Sims 2 c'était le menton que je n'arrivais pas à gérer :sad:

Merci pour ton avis Puppets :love2:

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Moi je la trouve réussi ta sims ! Même si c'est vrai qu'elle ne respire pas la joie de vivre ! Pour arriver à ce qu'on veut avec les sims 3 c'est plus difficile, alors il fait s'entrainer encore et encore, surtout au niveau des visage ! Je sais que moi j'ai du mal à faire des visages différent car quand un style me plait, je ne m'en defais plus !
Mais pour le machoire je suis de l'avis de Puppets, alors un conseil bidouille et tu vas y arriver ^^ !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi je trouve ta simette très belle ! [Créations diverses] Finette88 - Page 2 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou

Elle est vraiment bien cette simsette. En comparaison avec celle de ton avatar, il y a vraiment quelque chose en plus. Ce sont les remplacements d'yeux à mon avis qui lui donne cet air triste. On la croirait au bord des larmes. Courage pour la suite, surtout si tu te lance dans une histoire illustrée! Je serais aussi au rendez vous Wink

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Oulala ça fait des semaines et des semaines que je n'ai plus ouvert le jeu. Pour me remettre en selle, j'ai créé une petite simsette. J'aime bien le style que je lui ai donné, ça fait un peu LMFAO non ? Razz

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 Syrine00

La même mais avec un peu de bidouillage photoshop à la noix (ben quoi ? je m'ennuyais !)

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 Syrine01

Par contre je trouve que les quelques simsettes que j'ai créées se ressemblent toutes un peu. J'arrive pas à leur donner des petites caractéristiques [Créations diverses] Finette88 - Page 2 1298751790

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi je la trouve très jolie mais je ne suis pas très fan du legging... Very Happy

 
Camelya
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

J'aimerais pouvoir créer des sims aussi réalistes... Very Happy

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal cette simsette!!j'aime beaucoup ses yeux! Wink

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

Les yeux sont de Tifa. Les "Eyes n°37" je crois.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est très jolie et réaliste. Mais c'est vrai qu'elle a un air de famille avec celles que j'ai pu voir, notamment Nathalie (je ne suis plus sûr du prénom, celle qui est en téléchargement).

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

J'aime bien le look de la dernière simsette ( Syrine je crois ??? scratch ) !!! ♥️ tes simsettes sont très réalistes !!! Very Happy

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Très jolie visage, il est épuré, bravo Very Happy

J'aime beaucoup sa tenue, le bleu et le blanc avec du "zèbre" c'est très jolie !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta simette est tout simplement sublime. Elle est vraiment très réaliste et reste tout de même très belle.

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Voici mes derniers petits bouts de pixels. Vous connaissez déjà Syrine. Voici l'occasion de découvrir les autres, spécialement créés pour la creative battle. Comme on ne les vois pas tous très bien, les voici de plus près.

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 420809

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 420808

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 420807

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 420806

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 420805

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 420804

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal ces persos!! toutefois, j'aime moins le petit dernier à chemise blanche carreaux vert, je le trouve trop lisse et un peu ken. sinon, j'aime beaucoup la chatain foncée en haut bleu ciel et l'autre perso mâle! Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Déjà j'adore les photos.
Que dire de plus sur Syrine ? Elle et la demoiselle au bandeau ont vraiment un visage particulier, mais il me semble que cette blondinette fait légèrement plus âgée que le reste du groupe.
La blondinette tout à droite est un peu plus lisse, mais je la trouve vraiment très belle.

Les messieurs sont vraiment bien réalisés aussi mais j'ai une préférence pour le timide du milieu. (j’adore la tête qu'il fait... C'est parce qu'il est entouré par autant de jolies plantes, c'est ça ?^^)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien le fond, et les Sims sont très jolis ! Mais je trouve que les deux SIms hommes se ressemblent un peu ^^
Bravo ! Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Les photos sont sublimes,et tu as beaucoup de talent pour faire des sims! Smile

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles tes photos ! [Créations diverses] Finette88 - Page 2 2698908354
Comme Cyw, j'adore la simette avec le haut bleu et celle avec la robe noire ! [Créations diverses] Finette88 - Page 2 4113703508

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde !
Les hommes c'est ma hantise, j'ai vraiment du mal à les faire. C'est surtout la mâchoire qui me pose problème. C'est la partie la plus difficile à réaliser je trouve.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup le garçon en chemise noire Very Happy
Tes sims sont vraiment très beau et ils ont beaucoup de style Wink

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Ils sont tous très beaux, avec chacun un charme différent !

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Pour changer un peu, voici du décor.
Je me suis mis en tête de reprendre mon histoire Our Beatiful Days que j'avais commencée avec les Sims 2 et de la réadapter avec les Sims 3.

J'ai donc commencé à reproduire le décor pour les premières images de l'histoire.
Voici donc un avant-goût des bureaux de Canal16, une chaîne de TV. Je n'ai pas encore terminé évidemment. Il faut que je mette un peu de désordre sur les bureaux et que je fasse les autres pièces.

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421421

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421420

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421419

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421418

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup, ça fait très réaliste (même si c'est vrai que ça manque un peu de bazar^^)

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Même si c'est pas encore finit je dis chapeau ! [Créations diverses] Finette88 - Page 2 2317702173

 
Page 2 / 4