[Créations diverses] Finette88

Notifications
Tout nettoyer
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Je vois les belles publications de plusieurs membres, alors je me suis dis "pourquoi ne pas montrer mes images aussi ?".
Avec mes études je n'ai pas toujours le temps de jouer, voici donc des images qui pour certaines datent un peu. Attention il va y en avoir un paquet !

Ma toute première création dans les Sims 3 après avoir osé installer quelques téléchargements (et un peu avant que je ne désinstalle le jeu pour cause de bugs).
Je vous présente Paloma et un petit aperçu de sa maison:

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 295293

[Créations diverses] Finette88 295291

[Créations diverses] Finette88 295290

Après plusieurs mois, j'ai fini par réinstaller le jeu. Je voyais de plus en plus de belles images un peu partout sur le web qui m'ont convaincue de redonner une chance aux Sims 3. Je vous présente deux sims déjà existants dans le jeu à qui j'ai fait un petit relooking.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 381831

Voici maintenant l'une des simsettes (Faustine) avec qui j'apprends un peu tous les jours à découvrir le jeu et ses add-on. J'avoue que je l'ai un peu abandonnée ces derniers temps. Il faudrait que je refasse une partie avec elle ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 383603

Une simsette que je propose en téléchargement sur mon site (Our Beautiful Days, que vous pouvez retrouver dans le topic approprié). Elle s'appelle Nathalie Lane.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394963

[Créations diverses] Finette88 394962

Ma participation à un des concours de mode du forum sur le thème de la lingerie de mariage.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394940

Deux sims (Dave et Mona) que j'ai créé ce week-end.
Malheureusement je trouve que Mona ressemble un peu trop à Nathalie, non ?

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394892

[Créations diverses] Finette88 394889

[Créations diverses] Finette88 394891

Voilà, c'est tout pour ce soir Smile

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

J'aime beaucoup.C'est vraiment une décoration épurée et nette, tout ce que j'aime ! J'aime aussi beaucoup l'apart' de Mona et Dave. Mais je trouve pas que Mona ressemble à Nathalie... Ceci-dit Mona a un visage étrange... on dirait qu'elle sort des sims 2... mais elle reste très jolie malgré tout. [Créations diverses] Finette88 1431192536

Dernière édition par Tim le 2012-03-01, 04:47, édité 2 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

magnifique finette!!! j'aime beaucoup tes photos!!!j'ai hâte d'en voir d'autres!!!! Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je trouve la maison de Paloma splendide, vraiment !

Tes persos sont très sympa aussi, surtout Faustine dont j'adore le look !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes images sont toutes très belles ! :0*2:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu sais déjà ce que je pense de ce que tu fais : c'est magnifique.

Je découvre Dave : et je le trouve vraiment beau et réaliste. Mona me plaît moins, mais je pense que c'est à cause de l'éclairage : son skin rend bizarre.

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd'hui j'ai installé Pets ! J'avais déjà utilisé les logiciels de TSR avant son installation pour corriger les bugs de la dernière mise à jour mais il fallait que je vérifie que tout allait bien malgré tout.

J'ai joué avec une famille déjà installée dans le quartier (1 sims + 1 chat). Je ne sais déjà plus comment la simsette et son chat s'appelle mais peu importe.

Je lui ai donné un petit relooking et j'ai capturé les débuts de sa vie sociale.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 397863
Elle a d'abord été à une petite fête d'un de ses collègues de bureau où elle restée le temps de papoter et de faire connaissance. Mais elle ne s'est pas attardée, la fête était plutôt rasoir.

Sur le chemin du retrour, elle est passée chez l'un de ses voisins (les Griffin, ça je m'en souviens) pour adopter l'un de leurs chiots.

[Créations diverses] Finette88 397864
 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

il manque juste un peu de luminosité sur la simsette, mais sinon, j'aime beaucoup ce que dégage ta photo!!! Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oui la deuxième photo est très jolie et le chiot est adorable ! :0*2:

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai fait un petit relooking à Ellie Goulding, que vous pouvez trouver ici : https://modthesims.info/download.php?t=449562

Et ça donne ceci :

[Créations diverses] Finette88 400758
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle ressemble plus à Ellie Goulding ! Mais elle est très jolie, j'aime l'idée du "triptyque" (on peut considérer que c'en est un :face:)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ta simrette a un sourire incroyable, la première photo est parfaitement réussie !
Pour tes autres créas, j'aime beaucoup fostine et aussi dave

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est impressionnant ! Beau boulot ! [Créations diverses] Finette88 1431192536

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup ma finette!!!

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !

Naine > qu'elle ne ressemble plus à Ellie, c'est le but. Je l'ai créée suite à un petit jeu qui consiste à "bistouriser" un sims, c'est à dire recréer un nouveau sims à partir de celui qui a été donné.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup tes créas Finette ,les photos sont d'une superbe qualité , c'est vraiment soigné ! Après je pense que c'est pas très personnel ,c'est un chouilla classique :/
Juste une question : c'est quoi la skin de tes sims?

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Classique ? Je ne savais pas qu'on devait obligatoirement faire des images artistiques pour montrer ses sims.

Pour ce qui est des skins, j'en ai plusieurs : ephemera, subaxi, tifa, captial-sim, gelydh, ladyfrontbum, mcalero. De mémoire je ne sais plus lesquels j'ai utilisé pour les sims que j'ai présentés.

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

*dépoussière un petit peu*

J'ai enfin pris le temps de redémarrer mon jeu. Toujours insatisfaite des têtes qu'ont mes sims, j'ai voulu refaire un essai. Je vous présente donc Morgan :

[Créations diverses] Finette88 408839

J'aimerais utiliser les Sims 3 comme support de mes histoires, alors je voudrais que ce soit parfait (à mes yeux au moins ^^). Il va falloir que je m'entraine sur les décors aussi. Quand je vois la qualité des créations des membres ici, j'ai encore du boulot ! [Créations diverses] Finette88 115326

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Pour être honnête, j'adore son visage ! Mais, elle est juste un peu "palote". Ce qu'il faudrait, c'est lui mettre une bouche comme sur ton avatar, qui affiche le "bonheur" sur le visage. Les yeux sont magnifiques à mon gout, rien d'autres à dire sur le visage ! Wink

Pour la coupe de cheveux, opte plutôt pour une coiffure de ce genre :

https://anubis360.blogspot.com/2011/12/rose-donate-hair-0080-converted-for_28.html (Clic sur le lien)

En espérant t'avoir aidé Smile

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tes conseils D&G.

Pour le lien, malheureusement ce n'est pas une coiffure que j'aime.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Et celle-ci ? Je trouve qu'elle irai vachement bien ! Smile :

https://anubis360.blogspot.com/2011/12/peggy-hair-826-fixed-and-pookletd-for.html

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui, elle est beaucoup mieux ! Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je t'en propose une dernière que je trouve très bien faites et qu'il est l'une de mes préférée ^^ :

https://anubis360.blogspot.com/2011/09/peggy-september-11-special-gift.html

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Je crois que je l'ai déjà, mais je l'ai prise d'un autre site.
Je prends souvent mes coiffures chez Lotus .

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Mais elle n'est pas obligée d'avoir les cheveux lisses [Créations diverses] Finette88 1246588793

Effectivement, elle ne respire pas vraiment la joie de vivre, mais elle est toute mignonne. Je pense que tu pourrais aller un peu plus loin dans ses traits, surtout si tu as une idée d'histoire derrière la tête. Tout en gardant un visage , tu pourrais lui donner un véritable caractère qui la différencie des autres en prenant plus de risques sur la forme de son visage par exemple (au niveau de la mâchoire. Pour le moment elle a encore une bouille de poupée presque parfaite à mes yeux (je trouve justement le remplacement des yeux trop brillant et pas adapté aux graphismes du jeu). Après, en comparant à la Sims de ton avatar je trouve le résultat plutôt pas mal. Le skin que tu as choisi donne plus de relief, et on sent ton travail derrière la bouche et le nez en particulier. Continue de travailler un peu les traits, d'essayer différentes formes de visages...

En tout cas, je suivrais de très près la suite si tu te lances dans une histoire Wink

 
Page 1 / 4