[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles

Notifications
Tout nettoyer
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Pringles le 2013-03-24, 11:57, édité 7 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

que c'est paisible se paysage au bord de la rivière, je me verrais bien assise au bord de la rivière les pieds dans l'eau [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 1432157319 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 337664734 , ta simette est très jolie

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est jolii ♥
La deuxième est très apaisante, je devrais moi aussi la mettre en fond d'écran ! :33

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci merci ♥

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah, j'aime beaucoup ces photos tu t'améliore Surprised
La première est très belle, il aurait peut-être fallu estomper légérement les ombres du nez, et un peu moins le bras qui est trop flou. Mais la pose avec le paysage est super!
La seconde, j'adore Very Happy Franchement c'est niquel, rien à dire (ouai peut-être un chouilla plus de lumière mais bon, rien de choquant!). Les petits poissons, les couleurs, l'angle... Brava !

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Caro ♥

Hep hep hep, be careful y'a de la nudité (a)

Spoiler :
Ici là présent, nous avons Zelda Mae...quoi ? Qui c'est, aah, vous êtes nuls hein.
Vous savez, la belle blonde du foyer Hébert à Sunset Valley ? Toujours pas, raah, c'est bien parce que vous êtes mignons...
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 Screen77

Hé, oui c'était bien elle.

Maintenant, passons à ses photos, après s'être faite relookée (j'ai aussi touché au CAS ^^)
Et une rapprochée, j'ai pas pu m'en empêcher .__.
Là j'ai retouchée la photo (beh oui, ça existe pas cette veste) en la mettant nue sous sa veste.

J'espère que ça fait pas trop "vulgaire" .__.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Pas mal ce relooking !
J'aime beaucoup la 5 ème photo.
Par contre celle de nu, je m'en serai bien passé. La prise de vue n'est pas super et la simsette n'est pas mise en valeur.

Par contre je trouve tes images un peu ternes (grisatre). Faits attention à l'éclairage quand tu prends tes photos et si besoin, tu peux passer par un logiciel de retouches Wink

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Yep, je sais que c'est assez terne tout ça .__. A vrai dire c'est volontaire, j'ai retouché toutes mes photos sur ToFiltre et j'ai terni un peu les couleurs, elles étaient vraiment agressives avant. (a)
Mais merci, d'être passé et pour tes conseils !

 
Smoothie
Messages : 12
Age : 54
Localisation : Dans un mixeur.
 

C'est superbe, moi, je les aimes toutes mais particulièrement la 8 ème et la 5 ème, j'adore les gros plans =D.

J'aime aussi énormément la couleur de ses yeux et la forme de sa bouche !Le maquillage est pas mal non plus. Congratulations !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je n'avais pas vu tes dernières photos :p

J'aime beaucoup les deux images de ton shooting précédent, très zen et très réussi, à part un petit problème d'ombre sur la première. [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 4113703508

J’aime bien le relooking de Zelda Mae, et j'aime bien les images 4, 5 et 6, le fait qu'elle soit nue sous sa veste ne me dérange pas. Par contre, je n'aime pas la dernière photo et celle où elle est nue, qui, elles, sont un peu vulgaires à mon goût. En plus la présence de l'hommes usr la dernière me dérange, on dirait qu'il va lui sauter dessus comme une bête, ça me déplaît.

Sinon, je suis d'accord avec Pika, les couleurs sont trop ternes.

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oké oké, j'avoue que j'ai grave abusé avec le "nu" mais c'était ma première fois .__.
Mais merci beaucoup d'être passé par là, et merci beeeaucoup pour le dernier shooting ;p
Merci ma Smoothie !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Son relooking lui a fait du bien en effet.^^ La photo de la veste est très jolie, tu l'as bien retouché. J'aime bien les troisième et quatrième photos. Mais comme les autres, les photos de nues me dérangent. Elle fait mémé devant son miroir et celle sur le lit je ne sais pas, j'accroche pas. Une photo plus grande, dans un décor plus chaleureux aurait été mieux.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je suis d'accord avec les commentaires précédents.
Je trouve son relooking assez réussi, ma photo préférée est la première. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi je ne suis pas du tout d'accord. Ce que tu as fait n'est pas un relooking mais un ravalement de façade. Tu as tout changé...un relooking c'est changer (pas obligatoirement) de coupe de cheveux, de vêtements mais pas tout
Alors, déjà je ne suis pas emballée. Les photos sont ternes, ses yeux me font horreur (aucune pupilles et sont immenses)
Mais certaines photos sont pas mal mais j'accroche pas, sorry

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore tes photos mais c'est vraie que ça manque de lumière, sinon non elles ne sont pas vulgaires, la séance de nuditée est rigolote elle donne l’impression de se faire des grimace dans le miroir.
j'aime bien la dernière la simette est très belle elle est tout simplement glamour, charmeuse c'est la vie d'un couple rien de choquant. :love2:
par contre je lui aurais mise plutôt de la lingerie noir ou dans les ton prune, car ta simette est pâle donc le blanc pas terrible. [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 1431192536

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tadaaaam !

Spoiler :
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Sympas ces photos Very Happy J'aime bien l'effet de flou appliqué aussi Very Happy
Par contre je n'aime pas sa pose sur la première image ni les lentilles utilisées, mais là c'est une question de goût...

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Cool ces photos !
La simsette a un visage bien particulier Wink
Je n'accroche pas à la première, je trouve que la coupe lui fait une grosse tête [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 334500838 par contre jaime beaucoup la pose de la 2ème !

J'espère voir d'autre photos où elle sourit !
Bonne continuation Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Merci pour vos compliments et avis Wink Ca me fait très plaisir que vous ayez aimez ce shoot (:
Promis, des photos de ma Charlène (ewi c'est son prénom ça) en mod happy :3

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette demoiselle a du charme, mais je la préfère les cheveux détachés, la coupe sur la première image ne lui rend pas justice.
J'aime beaucoup la dernière.

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady Very Happy
La voici avec un léger sourire (:

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 Screen89

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je la trouve jolie, tes sims ont tous quelque chose de naturel, ça donne un style ! :]
J'aime beaucoup les yeux que tu as utilisées... lien please ? [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 6 337664734

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Sorry, je sais plus du tout où je les ais eu :/ Et merci !

Re-voici Charlène..

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La photo où Charlène sourit un peu est très mignonne, ça lui donne un petit air coquinou.
Par contre, je t'avoue être moins fan de la bannière. La pose utilisée est intéressante, le fond est vraiment joli mais j'accroche pas. L'idée de la transparence est sympa sur la version sans police mais il aurait fallu en faire une créa de plus grande taille. Tu aurais pût rendre une atmosphère mystique mais là, je n'aime pas trop, désolée.
La dernière image du phare est une fois encore très belle mais il me semble que tu l'avais déjà prit en photo. Mais les couleurs sont très jolies. Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Charlène a un visage bien particulier et peut-être qu'une autre coiffure la mettrai plus en valeur. Wink
Sinon les photos sont jolie mais peut-être les faire un peu plus lumineuse. Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merchi les filles. :3

 
Page 6 / 11