Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles

description[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Empty[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles

more_horiz
Rappel du premier message :

Dernière édition par Pringles le Dim 24 Mar - 11:57, édité 7 fois

description[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles

more_horiz
Euh.. appart ça, des avis sur les photos ? ;s

description[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles

more_horiz
J'aime beaucoup la photo avec la fille qui tiens l'appareil sur la plage Very Happy Le dernier paysage est aussi très beau.
Sinon, tes photos sont sympas, mais elles manquent un peu de lumières ! Tu peux essayer d'améliorer ça en les retouchant avec un logiciel Wink

more_horiz
Ouki, merci pour tes conseils Caroline. :]

Voilà, je viens tout juste de terminer cette signature, je trouve qu'il manque un truc mais quoi ? >_< Donner moi des avis s'il vous plaît. :3

Spoiler :

(ma créa a été faite à l'aide d'un tutoriel)

more_horiz
Je trouve ta sign' réussi, juste un petit détails sur la main droite, le doigt n'est pas trop petit, et flouté ?

more_horiz
Ouep. Je trouve aussi que j'ai trop floutté, je vais essayer de faire quelque chose ;]
Et merci!

more_horiz
Derien, il est sympa ton avatars Wink

more_horiz
Ta sign est pas mal (je reconnais le fond, SA non ? Wink) mais le problème du doigt et le fait que ta sign soit un peu vide me dérangent

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 3471333390[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 3458505197[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 26468146[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Ico10 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 644394581277awardcn6[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 1529196166[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 3233039009[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Ta signature est très sympa Wink

more_horiz
Ouep Chloé, c'est un tuto de SA. :3
Euh sinon merci à vous deux. ♥

more_horiz
Hey hey! Je reviens avec un avatar fraîchement terminé.
Je n'arrive pas à me décider, avec typo ? Sans typo ? Avec cadre ?
Alors, je vais vous demandez de choisir le plus beau! :DD

Normal_______________________________
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Ava11
Avec Typo______________________________
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Avatip10
Typo-Cadre_________________________________
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Avacad10

more_horiz
Je préfère celui avec la typo mais sans cadre Wink
Le cadre pointillé fait bizarre je trouve....

J'adore la couleur du fond [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 4113703508
Rose framboiiise [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 2927775184

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 3471333390[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 3458505197[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 26468146[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Ico10 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 644394581277awardcn6[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 1529196166[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 3233039009[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Ahah, merci Chloé. Petite précison; les avatars sont en libre-service Wink

Et voici une signature, des avis ?

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Sign10

more_horiz
Pour l'avatar, qui sont tous les trois très jolis au passage, je préfère avec typo sans cadre. Wink
Pour la sign', j’accroche moins. Le fond est joli, j'aime la typo mais je trouve que la simsette ne "colle" pas.

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 704960leharema [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 334523autographe[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
J'ai une préférence aussi pour la typo sans cadre pour ton avatar; et ta signature est belle mais j'aurai mis la même simsette que ton avatar ce n'est que mon avis. ^^

more_horiz
Merci les filles pour vos compliments, avis et conseils !

Voici maintenant un header que j'ai fait pour m'amuser :]

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Header10

more_horiz
Franchement, j'aime beaucoup. J'aurais peut-être gommé le brush juste au niveau de sa main, mais sinon j'aime. Wink

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 704960leharema [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 334523autographe[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
J'aime bien ton typo sans cadre, la simsette est jolie sur ta signature mais je trouve qu'elle ne va pas avec le fond.
par contre j'aime j'aime ta dernière très jolie [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 2698908354

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 180614090620103666[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 180614090615572244[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 180614091006168119[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 180614091005912490

more_horiz
Thank you! :DD♥

Une petite série de photos_______

Spoiler :
Ici nous avons Louise DeTaye, créer par notre Rabi pour le challenge "L'île Perdue" !
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Screen26
Deux paysages de l'île..
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Screen27
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Screen28
Et ma petite Rose qui joue au pirate ♥
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Screen29
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Screen30
"Je vous voit"

more_horiz
Je préfère l'avatar sans typo, pour ma part. Smile J'aime beaucoup le header aussi. Smile
Pour la signature, je suis du même avis que Lady...

Tes photos sont très belles aussi! [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 2698908354 Je suis fan de la dernière! Smile

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 954029181 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 497327mister1 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Le_liv10 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 380953Sanstitre [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Icyne10

more_horiz
Les trois dernières photos sont tops ! La deuxième de l'île me fait rêver... [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 4113703508

more_horiz
Wouaw ! Que de belles photos ! J'aime assez tes avatar, ils sont sympas et comme les copines du dessus, j'aime bien avec la typo mais sans le cadre !
Les photos sont magnifique ! Vraiment je n'ai rien à redire, par ailleurs je me demandais quand tu allais nous montrer tes talents de photographe et voilà-ci fait !
J'adore la netteté et le coté idyllique c'est simple et pourtant si beau, c'est la nature dans sa simplicité quoi !
Je suis amoureuse de ta 4eme photo ! La lumière est parfaite et le cadre vraiment savament dosé ! En tout cas bravo ! :face:
Continues comme ça ! C'est du beau boulot !

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 438326ombre[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 13050509022615652011156590[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Double10 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 13050509022515652011156588[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 13050509022615652011156589

more_horiz
OMG Je suis comblée par tout vos compliments! C'est vraiment adorable et ça me touche réellement :'3

more_horiz
Allez, une autre fournée de photo de l'île perdue, franchement j'en suis fan ♥♥

Spoiler :

more_horiz
Ces photos sont superbes [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 4113703508 C'est l'île de Rabière ?

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 954029181 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 497327mister1 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Le_liv10 [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 380953Sanstitre [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 2 Icyne10

more_horiz
Oui tout à fait Amylet ;p Et merci!