[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles

Notifications
Tout nettoyer
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Pringles le 2013-03-24, 11:57, édité 7 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime bien <3 A part le deuxième montage ou il y a marqué Always, je trouve que l'écriture gâche un peu et la simsette est trop peu visible :/ J'aime aussi l'image avec le phare ;]

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je rejoins les filles, sur la première photo la coiffure de Charlène ne la met pas vraiment en valeur et tu as fait un truc bizarre au niveau du floutage des pixels ??
Néanmoins, j'aime beaucoup le charme qu'a cette simsettte, elle fait très naturelle, mais ça je crois que c'est ta patte qui y fait ! on voit que tu agit par petite touche dans le graphisme et c'est très chouette de voir ton évolution.
Pour le montage avec le ciel étoilé, je suis dubitative, je n'arrive pas à savoir si cela me plait ou pas. Car j'aime beaucoup l'idée, mais je trouve dommage que tu es mis autant de transparance pour la sims, je pense que pour montrer qu'elle "appartient" à ce ciel tu aurais peut être du estomper les bords...
Enfin, c'est une idée. Après pour le phare, les couleurs sont magnifiques, mais on se lasse un peu de voir toujours des photos de paysages ^^

Au fait, pourquoi être devenue Pringles ?

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

{ahah} bah je voulais avoir comme pseudo Pringles donc.. voilà. :3
Et sinon merci beaucoup pour tes avis, tes compliments et tes conseils surtout ! C'est très gentil tout ça Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

pleins de jolies photos [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 2698908354 et de belle simette :love2:

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci. Smile

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 Screen91
J'aimerais tous pleins de conseils :3

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Aaah, je trouve Charlène bien plus à son avantage que sur les précédentes photos. Elle a un physique vraiment atypique, elle sort de l'ordinaire ce qui est intéressant. Elle dégage beaucoup de charme je trouve.
Sur cette photo son regard est très nostalgique, j'aime beaucoup !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Décidément, cette Charlène est superbe Very Happy
Tu t'améliores de jour en jour, et cette photo est vraiment jolie. Le flou qui mets le simsette en valeur, la lumière sur un côté, la pose...
Bravo ! [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 4113703508

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Héé merci beaucoup ! [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 3925848005

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je rejoins les autres coms, j'aime beaucoup cette photo ! [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette photo est simple mais dégage beaucoup de charme à la fois. Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore (beeeaucoup) à vous tous :3

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Olééé !

[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 Screen92
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 Screen93
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 Screen94

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Elle est vraiment belle ^^
Pour les dernières photos, je ne pense pas que le flou aurait du être appliqué partout, surtout pour la seconde car maintenant, on voit plus bien le beau paysage Surprised
Après il y a encore quelques pixels par ci par là, mais sinon, c'est du beau boulot [Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 1431192536
Tu as ajouté le maquillage sur la dernière ?
Essaye peut être de refaire des cils car on dirait qu'elle n'a qu'un seul œil où elle en a Laughing

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Beuuh voui, c'était pour premier make-up XD Par contre je sais pas faire les cils ._.
Et merci bien !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première est vraiment jolie. J'aime le point de vue de la seconde photo, mais le flou n'était pas nécessaire. Moins fan de la dernière, même si elle est pas mal aussi. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Pour les cils, tu peux utiliser des brushs ou alors, tu peux les dessiner toi même en zoomant bien ! Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très jolie demoiselle.

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oké Chloé Smile
Et merci beaucoup les filles !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je me suis permise de faire un petit truc pour les cils (bon, c'est pas super non plus hein Razz):
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 Scree330

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Dommage qu'il y est un excès de flou pas forcément utile, car les images sont très jolies! Bravo tout de même Smile

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

C'est très jolie Gogo. Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup tes photos Very Happy
Pour l'histoire des cils, utilises vraiment des brush, les faire soi-même c'est assez dur.
Tapes justes sur google "eyelashes brush photoshop" (ou le logiciel que tu as, je sais pas si les autres logiciels supportent les brushs) tu devrais trouver facilement Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolie image Very Happy Je suis d'accord avec Caro-J pour les cils par contre Smile Mais GIMP supporte aussi les brushs, y compris les brushs qui sont à la base des brushs photoshop ^^

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Beh voilou ! C'est la première fois que je fais ça alors hein n.n
[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles - Page 7 Screen95
Et sinon merci beaucoup pour vos avis, conseils et complimeeeents ♥

 
Page 7 / 11