Problème de Lancement de jeu / de CDs

Notifications
Tout nettoyer

Hello, J'ai un problème .. j'ai eu le kit de jardin style.. j'ai mis le CD ensuite j'ai allumer les sims 3 mais ils ont refermée la page car, j'ai pas mis mon dernier disque additionnel dans le Lecteur.. comment je fais pour que Jardin style se mette dans le jeu ?

Merci d'avance..

Dernière édition par Bueno le 2011-10-12, 13:51, édité 2 fois

0 points
11 Réponses

Tu l'as installer jardin de style? Car si c'est fait, tu doit quand même mettre le cd des derniers sims qui sont sortie et que tu as. Par exemple si tu a Génération, tu met génération, ou si tu à encore plus récent, c'est à dire Vie citadine, tu met le cd vie citadine Smile

0 points

pour jouer, tu dois avoir dans le lecteur le dernier kit ou add-on installé (dans ton cas jardin et style) Si tu n'as plus le cd sous la main, il faut le désinstaller et jouer avec l'avant dernier kit ou add-on installé

0 points

Enfaite, je vient juste d'avoir Jardin style je l'ai mis dans le lecteur, mais aucun document c'est affiché, donc non je ne l'ai pas installé... comment faut-il s-y prendre ?

0 points

Essaye de voir en allant dans "Ordinateur" c'est censé détecter le CD normalement.Après double-clique si ton PC a détecté Jardin de Style Smile

0 points

C'est entrain de Charger, merci je dirai si j'ai d'autres soucis.. Smile

0 points

Quels sont les add-on et kits que tu possèdes ?

0 points

Add-on : Sims 3 - Adventures, Ambitions, sims 3 Vip, ( Médiévale de ma mère, générations de ma soeur.. )

Kit : Vie Citadine, et Jardin de Style

0 points

tu doit donc joué avec le cd de vie citadine Smile

0 points

Tout est parfait, merci a vous ! Je vais pouvoir jouer ( 23h00 ce message que j'ai envoyer un peu en retard ) comme on dis ce problème et résolu

0 points

De rien Smile

PS: Il faut mettre ton titre en bleu Smile

0 points

Voilà qui est fais ! Wink

0 points