Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème de Lancement de jeu / de CDs

more_horiz
Hello, J'ai un problème .. j'ai eu le kit de jardin style.. j'ai mis le CD ensuite j'ai allumer les sims 3 mais ils ont refermée la page car, j'ai pas mis mon dernier disque additionnel dans le Lecteur.. comment je fais pour que Jardin style se mette dans le jeu ?

Merci d'avance..

Dernière édition par Bueno le Mer 12 Oct - 13:51, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Problème de Lancement de jeu / de CDs

more_horiz
Tu l'as installer jardin de style? Car si c'est fait, tu doit quand même mettre le cd des derniers sims qui sont sortie et que tu as. Par exemple si tu a Génération, tu met génération, ou si tu à encore plus récent, c'est à dire Vie citadine, tu met le cd vie citadine Smile

more_horiz
pour jouer, tu dois avoir dans le lecteur le dernier kit ou add-on installé (dans ton cas jardin et style) Si tu n'as plus le cd sous la main, il faut le désinstaller et jouer avec l'avant dernier kit ou add-on installé

more_horiz
Enfaite, je vient juste d'avoir Jardin style je l'ai mis dans le lecteur, mais aucun document c'est affiché, donc non je ne l'ai pas installé... comment faut-il s-y prendre ?

more_horiz
Essaye de voir en allant dans "Ordinateur" c'est censé détecter le CD normalement.Après double-clique si ton PC a détecté Jardin de Style Smile

more_horiz
C'est entrain de Charger, merci je dirai si j'ai d'autres soucis.. Smile

more_horiz
Quels sont les add-on et kits que tu possèdes ?

Problème de Lancement de jeu / de CDs Simsid10 Problème de Lancement de jeu / de CDs Bbt10 Problème de Lancement de jeu / de CDs 3-meil10 Problème de Lancement de jeu / de CDs 4-le_p10 Problème de Lancement de jeu / de CDs 4-meil11 Problème de Lancement de jeu / de CDs 30890410

more_horiz
Add-on : Sims 3 - Adventures, Ambitions, sims 3 Vip, ( Médiévale de ma mère, générations de ma soeur.. )

Kit : Vie Citadine, et Jardin de Style

more_horiz
tu doit donc joué avec le cd de vie citadine Smile

more_horiz
Tout est parfait, merci a vous ! Je vais pouvoir jouer ( 23h00 ce message que j'ai envoyer un peu en retard ) comme on dis ce problème et résolu

more_horiz
De rien Smile

PS: Il faut mettre ton titre en bleu Smile

more_horiz
Voilà qui est fais ! Wink