[En pause] Guide de l'Ennemie.

Notifications
Tout nettoyer
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour/Bonsoir !

Voici Matou qui arrive avec une petite histoire, qui a un rapport avec une autre histoire que j'ai commencé mais que je ne peux pas finir (puisqu'il me manque un add-on que j'ai oublié dans mon ancien chez moi malheureusement.). J'aime partager mes créations, dont mes histoires, et avoir des avis me permet de m'améliorer.

Trêve de bavardages, je vous laisse au premier chapitre, en espérant que vous aimerez, bonne lecture !

Une lecture en musique :
Guide de l'Ennemie

Chapitre 1 :
[En pause] Guide de l'Ennemie. 996042Capturedcran20110926193957

[En pause] Guide de l'Ennemie. 455136891

Je suis arrivée ce matin vers 10h45, j’ai dormi dans l’avion. Quitter Bridgeport, c’est… étrange. En fait je ne pensais pas quitter cette ville un jour, elle m’a tellement apporté. Je me considère comme une nouvelle femme, une femme fatale je dirais.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 719878503

Vous allez vous dire “Vache, elle est hyper sur d’elle c’te fille!”. Oui, je suis sûre de moi quand il s’agit de drague. Peut-être… un peu trop.
De Bridgeport a Twinbrook, il faut.. 6h d’avion environ. Ce n’est pas à côté. Alors pourquoi j’ai quitté Bridgeport ?

[En pause] Guide de l'Ennemie. 521920184

[En pause] Guide de l'Ennemie. 222713305

A cause de Lui tout simplement. Je l’ai rencontré en avril dernier. On a passé de bons moments ensemble, très bons moments même. A cette période, j’étais sûre de mon coup. Cette manie d’être sûre de moi m’énèrve.
Il m’a dit qu’il me désirait, qu’il voulait rester avec moi. Lorsqu’on était ensemble, je passais avant tout.
Plus maintenant.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 217542536

[En pause] Guide de l'Ennemie. 957268397

Elle est arrivée, il ne me l’a pas dit. Et cette fille, je la déteste à présent. Je l’ai trouvé devant chez Lui un matin. En fait, si je l’ai vu, c’est parce que moi-même je m’y trouvais. Je n’avais pas de nouvelles de Lui depuis 3 jours, on s’inquiétait toutes les deux, cette femme et moi. Sur le coup, nous avons sympathisé, elle était gentille, très belle. Plus belle que moi, je suis encore jalouse quand j’y repense. Je me demandais pourquoi elle s’inquiétais pour lui. Le connaissait-elle ?

La réponse ne tarda pas à venir; oui, elle le connaissait.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 462972278

[En pause] Guide de l'Ennemie. 574549319

Encore mieux que moi, elle passait toutes ses journées avec Lui. Je la déteste encore et encore. Je la détesterais encore et toujours.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 5431934810

[En pause] Guide de l'Ennemie. 9906242311

[En pause] Guide de l'Ennemie. 2332155612

Je n’ai pas eu le droit de rester avec lui. Il ne voulait pas. Je lui demandais pourquoi, mais il ne me répondait pas.
Est-ce que je sais maintenant pourquoi il ne voulait pas ? Je n'en suis pas convaincue . Et je déteste quand on me ment.
Je deteste beaucoup de choses en fait.

Parlons de la femme que je hais le plus, celle qui me l’a piqué. Grande et mince, teint bronzé, belle chevelure noiraude. Justement cette chevelure complète la sensualité qu’elle degage. Comparé à moi qui suis blanche de peau, et qui possède des rondeurs, je fais tâche à côté. Ma tignasse rousse , j’ai eu envie de la couper un bon nombre de fois quand je la voyais. Je ne l’ai pas fait, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas assez de crans.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 5306179613

Je l’ai tellement observé… tellement envié. Je voudrais les cheveux lisses, perdre du poids et mes joues de bébé. Certains garçons m’ont dit de rester comme je suis. Mais est-ce que vous croyez à tout ce que vous disent les hommes ? Moi pas . Et j’ai bien raison.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 2099681814

Il fait beau a Twinbrook, meilleur qu’à Bridgeport. Ça me fait bizarre. En quittant la France il y a quelques années, j’ai laissé derrière moi ma timidité. Et ici, j’ai l’impression qu’elle me rattrappe, je ne le veux pas, mais elle va prendre le dessus, et j’arrive pas à la distancer.

Je marche, je marche, je marche. Combien de temps je compte rester ici ? Le temps de me calmer je pense. Mais je ne cesse de Le revoir dans ma tête, et avec elle.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 2861679116

Pitié, pourquoi ces images me suivent ? Aidez moi ? Elles me torturent l’esprit..

Je marche je marche. En regardant le sol. Je vais chez une femme qui habite une charmante maison. J'ai pris cette décision, de quitter la ville de Bridgeport, il a environ 3 mois, durant mes heures de travail.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 9615652517

Avec mon petit job dans une bibliothèque, je n’avais pas assez d'argent pour me premettre un voyage en avion, sans retour je précise, et le logement d’une maison. J’ai donc passé une annonce, peut-être que quelqu'un aurait besoin d'une femme qui sait s'occuper d'une maison. Un homme ? Pour l'oublier Lui. Cette dame, Nao Fibela, a accepté ma venue chez elle. C’est une femme qui vit seule, et elle aimerait de la compagnie. Cepandant j’ai reçu un mail quelques jours avant mon depart de Bridgeport : elle avait un problème de santé, et a dut partir se faire opérer . J’ai cru que mon voyage allait s’annuler. Mais elle m’a assuré que sa belle-fille venait s’occuper de la maison en son absence, et donc que l’on serait toutes les deux.
Je n’ai rien contre, c’est sympathique.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 7361463718

Je lève les yeux, je crois bien être arrivée.

Attendez…

[En pause] Guide de l'Ennemie. 2333079419

Qu’est-ce que je vois ? Une fille qui sort de la maison, probablement la belle-fille de la propriétaire. Mais..

Je rêve ? Non, s’agit-il d’un cauchemar ? Dites-moi que je ne suis pas encore partie de Bridgeport ! Ou que je suis en train de dormir dans l’avion.
Dites moi cela !

[En pause] Guide de l'Ennemie. 2384379321

Elle est de dos. Elle commence à se retourner.

[En pause] Guide de l'Ennemie. 4709625722

Elle se tourne vers moi.
Ne te tourne pas ! Ne me regarde pas !

[En pause] Guide de l'Ennemie. 2375227823

Ne dévoiles pas ton visage !

[En pause] Guide de l'Ennemie. 3868948324

[En pause] Guide de l'Ennemie. 8180572026

Pourquoi ? Pourquoi est-elle ici ? Cette fichue Hélène Matteï ?!

[En pause] Guide de l'Ennemie. 8325045125

Dernière édition par Matou le 2011-10-14, 15:53, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Pauvre Sophie... elle se transforme peu à peu en Cendrillon... Rolling Eyes
Il faut qu'elle sorte de là au plus vite et qu'elle se trouve un travail !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Sublime. Tout simplement.
Les images, le texte, le suspense... Sublime.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Cette suite, je l'adore !!! Je la trouve un peu plus courte que les autres mais le suspens compense largement !!!! J'ai hate de lire la suite !! [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 2698908354

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bettyboopjade -> son but ne sera pas de se trouver un travail Wink

Pistache -> >..< oh c'est tout gentil, merci !

Chloé -> ah? Je ne me suis pas rendue compte qu'elle était plus courte ^^.

Merci beaucoup à vous !

Je n'ai pas eu assez de temps pour vous faire l'avant-goût du cinquième chapitre, mais dés que je suis libérée de tout ce travail, je vous le posterais, mais la suite n'arrivera pas tout de suite, mais surtout en fin de semaine prochaine [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 3925848005

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De toute manière si j'ai compris depuis le début son boulot c'est de s’occuper de la maison en l’absence de la grand mère non ? Du coup, on se demande ce qu'Hélène fait là. M'est d'avis qu'elle est venue car elle savait très bien qui allait débouler et qu'elle voulait en savoir plus elle aussi sur celle qui a partagé ses nuits avec Fabrice avant elle. je me demande comment va tourner leur relation, Sophie la déteste mais elle a eu exactement le même rôle qu'Hélène alors que Fabrice était marié et qu'il avait des enfants. Elle s'était bien gardée de le dire la tite Sophie ça !

On attendra pour la suite Matou, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle va lui raconter sur Fabrice est ce qu'elle va mettre hors d'elle Sophie car elles sont jalouses toutes les deux l'une de l'autre.

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir !

Annasimsette -> il faut croire que oui, Sophie s'occupe malgré elle de cette maison. Si Hélène est là, c'est parce que sa belle-mère (la propriétaire de la maison), est malade, donc c'est Hélène qui s'occupe de cette maison quand elle n'est pas là. Et comme la dame âgée lui a dit qu'une certaine personne arrivait pour y vivre durant une durée indéterminé, eh ben.. Hélène n'a pas dis non ^^. Mais sinon, tu as bien compris Smile.

Avec cette rentrée, je n'ai pas eu le temps de rejouer au sims, et encore moins de continuer mon histoire , je vais m'y remettre bien sur, ce vendredi férié, et étant donné que je passerais 3h dans le train chaque jours la semaine prochaine, j'aurais le temps pour l'écrire sans problème.

En attendant (non, pas d'avant goût :p), voici ma petite Sophie, c'est une illustration que j'ai faite il y a bien longtemps et que je me suis décidée à finir aujourd'hui ^^(car en effet, avant de créer mes personnages dans les sims, je me fais une image d'eux en faisant un croquis vite fait). Vous remarquerez peut-être qu'elle a des taches de rousseurs, c'était ma vision de Sophie avant de la faire dans les sims mrgreen

[En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 11175779fb [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 750706soop

Merci pour votre compréhension chers lecteurs Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est très bien fait ce petit croquis ! Tu dessines bien ! [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 1431192536

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore tes croquis !!! [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 2927775184
Tu dessines vraiment très bien ! Moi, je me contente de faire un triangle pour le corps, des bras, des jambes et un rond pour la tête! ^^ [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 3731450627

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoila Very Happy

Excusez moi pour cette longue attente, mais comme certain le savent, j'avais beaucoup de choses à faire (j'en ai encore beaucoup, mais j'ai trouvé un peu de temps pour vous !).

Merci pour vos petits commentaires sur ma Sophie ^^, j'essaierais de faire Hélène plus tard, que j'aurais la motivation héhé.

Chloé -> tu m'as bien fais rire xD. le dessin, ce se travaille Wink.

Et voici pour vous l'avant goût chapitre 5 de Guide de l'Ennemie:

[En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 99168026av
"Mon imagination me pousse à faire des choses que je regretterais."

[En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 5207224212
"On s’est regardé, puis rien d’autre. Je ne sais pas si je dois rire, pleurer, ou m’énerver tout simplement."

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ahhhhh !!!
Il y a trop de suspens !!!!!! [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 2850139730

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Vivement le chapitre 5 ! [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 3554500131

 
Avatar photo
Messages : 82
Age : 26
Localisation : Sunset Valley
 

Pouuaaah :0 Mais ton histoire est fantastique :0 Les images sont parfaites, la musique va très bien avec l'histoire. Ton histoire en elle-même est superbe ! Vivement le chapitre 5 ! et bonne continuation ! :b [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 2698908354

franchement, chapeau [En pause] Guide de l'Ennemie. - Page 2 2317702173

 
Page 2 / 2