[Créations diverses] Matou

Notifications
Tout nettoyer
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, amis du jour ; Bonsoir, amis du soir !

Je viens d'arriver sur le forum, et comme j'adore partager mes créations, j'ouvre ma propre section . Je fais un peu de tout, des maisons, des histoires (que je posterais bientôt je pense), des shootings à thèmes, et surtout, j'aime créer des sims.
Vous remarquerez que certain seront réutilisés par-ci et par-la, tout simplement parce que je prends plaisir à les faire, et c'est donc avec un malin plaisir que je les mets en scène dans différentes situations . (Vous découvrirez bien vite aussi que ma couleur favorite est le rouge mrgreen ).

Trève de blablatage, je vous présente mon premier Shooting à thème :

Une soirée endiablée

[Créations diverses] Matou  717710Screenshot206

[Créations diverses] Matou  576147Screenshot204

[Créations diverses] Matou  174156Screenshot194

Vous y découvrez Sophie McClaire, et Hélène, deux demoiselles que j'aime mettre en scène, qui font partie de ma petite élite de sims Smile

J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques, je suis là pour m'améliorer après tout (et j'ai encore beaucoup de chose sen réserves !).

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

LadySquirrel : merci Very Happy Roh, allez, je vais créer une jumelle de ma Sophie si tu veux, voir un peu ce que ça donne :face:

Bettyboopjade : oui ils ont fait un effort, mais à mon avis, pas assez de contenus au niveau des objets :/ .

PetiteFlo : Merci beaucoup ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah c'est toujours comme ça... on en voudrait toujours plus ! Laughing

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très belles photos et beau jeu de lumière! [Créations diverses] Matou  - Page 6 1431192536

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bettyboobjade : eh oui.. mais bon, sinon ça serait plus cher :(

Merci Cywkis Very Happy

Voici la 7ème génération de mon Legacy ^^une charmante petite Rebecca (avec son papou, que j'ai montré dans une image plus haut) :

[Créations diverses] Matou  - Page 6 310

[Créations diverses] Matou  - Page 6 Jij10

[Créations diverses] Matou  - Page 6 410

[Créations diverses] Matou  - Page 6 510

Rebecca, montre nous ton visage !

[Créations diverses] Matou  - Page 6 Oho10

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ces clichés sont très sympas ! Le fond rose rappel bien le monde de l'enfance, j'aime beaucoup Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Elle est trop chou !!!! :love2:

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Très belles photos. Je suis épatée par la lumière qui donne toute son ambiance aux images. Comment obtient-tu une telle lumière ?

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je rejoins les copains, très belles séances photos!!! j'aime beaucoup, ça dégage de la douceur!!!

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Rabiere : Merci ^^et en plus, c'est le rose rappelle la tenue de Rebecca Exclamation

Chloé : Haha, c'pour ça que je vous la montre Very Happy

Finette : ouh, tu veux savoir mon secret ? [Créations diverses] Matou  - Page 6 4100498673 Tout d'abord, je te précise que mes images sont retouchés, légèrement au niveau du contraste, de la netteté et de l'exposition ^^ Mais pour avoir cette lumière, j'ai surtout ajouté une lampe juste en-dessous de mes sims, aux du père (et après, tu règles l'emplacement, pour voir ou ira la lumière, comment sera l'ombre etc..) . Tout simplement Smile et après, je veille à avoir un mur clair ^^.

Cywkis : Merci :')

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est chou. <3

 
BellaSims
Messages : 121
Age : 54
 

C'est trop mignon Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis in love avec la première image !
J'aime beaucoup l'expression du papa sur la troisième.

Un truc un peu H.S mais il y a quelques jours j'ai lu ton histoire "Guide de l'Ennemie" et je voudrais savoir, elle est en hiatus ?

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux, BellaSims et PetiteFlo Smile

LadySquirrel, je suis contente que mes images te plaisent Very Happy, par contre heu... "hiatus" ? Excuse moi, je dois être inculte, je ne connais pas, et j'ai cherché sur le net (ça a été mon premier réflex xD, mais yé pas trouvé).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pardon, je voulais dire en pause ^^

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Oui elle est en pause, j'ai eu des choses plus importante à régler, que je n'ai toujours pas totalement réglées d'ailleurs, mais elle va reprendre, quand j'aurais écrit le chapitre sur mon ordi -_-

Vous les attendiez...

[Créations diverses] Matou  - Page 6 Prsent10

[Créations diverses] Matou  - Page 6 Yrstd10 [Créations diverses] Matou  - Page 6 Sop310 [Créations diverses] Matou  - Page 6 Soop10

Laquelle allez-vous préférer ?

Je vous laisse sur ces images, et je vous prépare un autre petit shooting à thème [Créations diverses] Matou  - Page 6 337664734

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

La première (à gauche) : *-* J'ai un problème avec les lèvres des deux autres ^^"

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Alors là tu chipotes Erasus [Créations diverses] Matou  - Page 6 4100498673 ce sont les même attention haha ! Y à juste le maquillage qui change sur le visage. Mais bon, c'est peut-être l'éclairage scratch

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Nan, nan, je pense que c'est du au maquillage...
En tout cas, elles sont toutes les trois magnifiques ! (Ce sont toutes les mêmes ou pas ? Suspect )

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

@Matou a écrit:

Alors là tu chipotes Erasus [Créations diverses] Matou  - Page 6 4100498673 ce sont les même attention haha ! Y à juste le maquillage qui change sur le visage. Mais bon, c'est peut-être l'éclairage scratch

Oui j'ai vu que c'étaient les mêmes, mais si tu regardes la deuxième et la troisième il y a du maquillage ou une ombre, c'est dommage. Mais elles restent belles ^^ (même si je préfère la première ! [que tu avais déjà montré d'ailleurs])

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Ouip Chloé ce sont toutes les 3 les même :face: Avec une coiffure, un maquillage et des vêtements différents ^^.

Roh et puis zut, tu verras, celle de droite, dans les photos individuelles, s'est avérée être super cool et classe [Créations diverses] Matou  - Page 6 1924301759 . En effet, la première, j'ai montré une Sophie de ce genre avant, mais je l'ai tout de même modifié un peu au niveau du maquillage . Celle du milieu reste tout de même l'originale héhé.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Héhé.... Razz
Moi je préfère la 2e et la 1ere !
La dernière fait un peu plus la femme qui va au boulot, je trouve. Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je préfère celle du milieux, ça fait plus djeun's. Celle de droite fait plutôt working girl
Très belles photos bravo Wink

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

Celle du millieux , je sais pas trop pourquoi je suis pas trop coupe avec des fleurs sur la tête xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je préfère celle du milieu aussi cheers

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je préfère celle à droite [Créations diverses] Matou  - Page 6 337664734

(Il faut de tout pour faire un monde.)

 
Page 6 / 10