[Créations diverses] Matou

Notifications
Tout nettoyer
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, amis du jour ; Bonsoir, amis du soir !

Je viens d'arriver sur le forum, et comme j'adore partager mes créations, j'ouvre ma propre section . Je fais un peu de tout, des maisons, des histoires (que je posterais bientôt je pense), des shootings à thèmes, et surtout, j'aime créer des sims.
Vous remarquerez que certain seront réutilisés par-ci et par-la, tout simplement parce que je prends plaisir à les faire, et c'est donc avec un malin plaisir que je les mets en scène dans différentes situations . (Vous découvrirez bien vite aussi que ma couleur favorite est le rouge mrgreen ).

Trève de blablatage, je vous présente mon premier Shooting à thème :

Une soirée endiablée

[Créations diverses] Matou  717710Screenshot206

[Créations diverses] Matou  576147Screenshot204

[Créations diverses] Matou  174156Screenshot194

Vous y découvrez Sophie McClaire, et Hélène, deux demoiselles que j'aime mettre en scène, qui font partie de ma petite élite de sims Smile

J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques, je suis là pour m'améliorer après tout (et j'ai encore beaucoup de chose sen réserves !).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah bah tiens, t'es là ici aussi ! Hâte de pouvoir voir plus de tes créations alors, prends ton temps Wink

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ! Very Happy Ca fait longtemps que je n'ai plus posté de créations, en fait je n'ai pas touché au sims depuis plusieurs jours, alors je me remets un peu dans le bain héhé.

Revoici Sophie, je me suis dis que vous n'aviez pas vraiment vu le maquillage de base dans la mise en scène postée plus haut (puisque ce n'est pas pareil avec la lumière rouge ^^).

[Créations diverses] Matou  - Page 4 902194275
[Créations diverses] Matou  - Page 4 888703844
[Créations diverses] Matou  - Page 4 439216293
[Créations diverses] Matou  - Page 4 514197982

[Créations diverses] Matou  - Page 4 268608746

ET au passage un dessin que j'ai fais cette après midi :

Spoiler :
[Créations diverses] Matou  - Page 4 686109ggga
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui, le maquillage ressort mieux comme ça ! Wink
Et le dessin est superbe ! [Créations diverses] Matou  - Page 4 4113703508

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Magnifique dessin,les screens sont bien Surprised

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le dessin est très beau Matou ! Par contre, j'avoue que quand j'ai vu le maquillage, j'ai pensé "Ew". C'est réaliste de ce point de vue là XD Ce sont de jolis screens avec une sim très expressive ^^

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Pour tes photos on dirait que ta sims est devenue vampire, qu'elle a mordu quelqu'un et qui a peur de soi même
Je sais j'ai beaucoup d'imagination, mais tes photos sont super à interpréter

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile

Naine -> Ew ? connais pas, vais aller voir sur google mon ami xD Pour Sophie, ces expressions sont celles du jeu, je n'ai pas utilisé de pose player Smile .

Pikatchoutchou -> si ça t'inspire, pourquoi pas ^^je laisse la liberté d'imagination haha.

Pour vous ce matin, ma cinquième génération de legaçy, je n'ai pas été gâté niveau physique, mais là, mes petits garçons sont quand même canons o_O

[Créations diverses] Matou  - Page 4 417538425

[Créations diverses] Matou  - Page 4 382954651

[Créations diverses] Matou  - Page 4 713074342

[Créations diverses] Matou  - Page 4 885102324
[Créations diverses] Matou  - Page 4 291603uyguzg

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben ils ont des bonnes têtes surtout le deuxième qui a une bouille encore enfantine il me fait pensé à quelqu'un que je connais pour ça...

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Ouai une bonne petite bouille ronde Smile Je veux qu'il fasse des bouts d'chou aussi mignon que lui [Créations diverses] Matou  - Page 4 2698908354 ! .

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Ils sont réalistes, surtout sur les deux premières images !
Quels skins ont-ils ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très mignons ! [Créations diverses] Matou  - Page 4 4113703508

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Finette -> c'est un skin du blog d'Heiret (je cherche le lien désespérément, mais impossible de le retrouver, je crois qu'y a un problème avec le site :( désolée) .

Merci [Créations diverses] Matou  - Page 4 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

"Ew" = dégout, douleur xD Comme une onomatopée :face:

Pour tes deux sims, ils sont très mignons, j'ai une préférence pour le 2e et sa ptite bouille !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ils sont pas mal,mais je préfère le deuxième^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Beaux gosses ces Sims ! Quelle patience pour en être à la cinquième génération... Je n'arrive que très rarement au delà de trois moi ! mdr

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Waouhhh ! Mais c'est une tripotée de beaux gosses que tu nous a sortit là !!!! Smile
J'adhère !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
Ca fait un petit moment que tu as posté, mais je n'avais pas commenté ! C'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais, bien présenté, propre et avec des explications ! Bref, Sophie est surprenante, son expression a très été choisie et le filtre est tout aussi intéressant, il rend l'image glaciale.

Et les deux Sims de la lignée de legaçy sont très charmants, sans aucune retouche dans le CAS ? Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je viens juste de finir de regarder (avec émerveillement [Créations diverses] Matou  - Page 4 2927775184 ) tes créas et je suis fan de ton histoire et j'attends avec impatience la suite !!!!!!! [Créations diverses] Matou  - Page 4 3554500131

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Rabière: oui, patience ^^ et la, elle n'avance pas, quelle idée d'avoir voulu refaire la maison, j'ai perdu la motivation pour le moment xD.

Dj0uliia : merci Very Happy j'ai quand même dut attendre la 5eme génération pour avoir ces beaux garçons :/

Puppets : merci pour la petite Sophie. Les garçons n'ont pas de retouches dans le CAS (bon, si, les coiffures et tout mais sinon, les traits du visage n'ont pas été modifié) .

Chloé : merci ! Pour la suite de l'histoire, je la mets en pause, je fais toujours autre chose, pourtant le texte est écrit et tout, mais le réécrire sur l'ordi... fleeeeeemme xD. Honte à moi !

Bonsoir, il est donc minuit passé, et moi je reviens dans ma section créations que je laisse sans vie en ce moment . Mais vous le savez, les temps sont durs : manger, manger, manger, ranger, ouvrir les cadeaux, dormir, dormir, dormir, manger...

Malgrés ces temps durs, je vous prépare une mise en scène, je l'ai commencé ce soir, mais elle n'est pas encore fini ^^. Je vous laisse sur cet avant-goût, et ce personnage, qui est-elle ?

[Créations diverses] Matou  - Page 4 44510746so
"Un mardi pluvieux, un sombre mardi, je me rappelle tu sais. Le passé, je m'en souviens."
 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Jai bien hâte de savoir la suite avec cette sims, la photo est très émotionnel( je trouve)
Bravo Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Un visage super doux, c'est prometteur en tout cas...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très jolie et angélique ta simsette!!!j'aime son regard! [Créations diverses] Matou  - Page 4 4113703508

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi je dirai la maman de Sophie, non ? Smile
En tout cas elle est très belle et très douce. Wink

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Poustrouille -> merci Smile .

Totolinou, Cywkis -> ouuiiii, j'aime son regard aussi Very Happy et sa bouille d'ange !

Bettyboopjade ->Eh non :p

Bonsoir mes petits !
Je m'excuse pour mon absence, j'ai eu de nombreuses choses à régler, recherche de stage, école école école etc. (d'ailleurs voilà, j'ai pas pu m'inscrire sur les listes électorales, et ma carte bancaire expire dans un mois, je suis dans la mouise je crois ..) . Je joue aux sims occasionnellement, mais bon, j'y prends toujours autant de plaisir Very Happy, et j'aime vous présenter les quelques nouveautés !.

Voici la 6ème génération de mon legaçy, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un petite photo de mon gentil petit couple.

[Créations diverses] Matou  - Page 4 476128impagee

Je sais aussi d'avance que je ne pourrais pas me consacrer à cette mise en scène que je vous avez promis, alors je vais vous montrer ce que j'ai fais au final :/

[Créations diverses] Matou  - Page 4 77484137h1

"Un mardi pluvieux, un sombre mardi, je me rappelle tu sais. Le passé, je m'en souviens.

Spoiler :
[Créations diverses] Matou  - Page 4 96965535h2

Dans cette chambre désordonnée, où j'ai entendu, toute cette émotion, ton avidité, ta jalousie.
Ton désarroi. Qui t'a brisé.
Vas-tu me briser ?

[Créations diverses] Matou  - Page 4 52504814h3

Tu m'as dit que j'étais une rose silencieuse, exigeante, pure et impeccable. Je n'étais rien de cela.
Je te regardais sourire en coin, comme tu savais si bien le faire.
Tu m'as dit que tu voulait continuer de jouer.

[Créations diverses] Matou  - Page 4 40101262h6

Ce mardi pluvieux, je ne voulais pas pénétrer dans cette chambre.
Tu as une crise de nerf, es-tu complètement folle ?
Ou bien c'est moi qui ne te comprends pas, et qui alors, ne t'aurais jamais compris ?

[Créations diverses] Matou  - Page 4 51516489h7

Tes cris deviennent des hurlements. Qui ne dureront pas, maintenant je le sais.
Tu es tellement laide. Mais les mots meurent dans ma salive avant que je ne puisse les prononcer.
Ils auraient pu nous faire passer de doux jours auxquels nous ne pouvons plus retourner à présent.

[Créations diverses] Matou  - Page 4 82454316h8

Une fois de plus, tu m'as pris par les poignets, je suis transportée par terre, près du lit.
Ton visage devient inexpressif. Est-ce que tu t'es rendu compte de tes gestes ?
Tu m'as brisé, exactement comme tu l'avais prévu. Tu t'es éloignée de moi. Et tu t'es approchée du miroir.

[Créations diverses] Matou  - Page 4 71178971H4

Finalement, tu ne bouges pas, et moi je bouge. Je sais ce que je dois faire.
Je t'entends gémir, pleurer, tu agonises dans ton chagrin.
J'ai pris la première chose que j'ai trouvé sur le sol qui est capable de te faire mal. Même si au fond de moi, je ne le souhaitais pas.
Tu étais là, je te regardais de haut, tu rampais à mes pieds pour la première fois.
Tes yeux fuient, tu te recroquevilles, je t'ai attrapé. Et tu me supplies d'arrêter.

Aujourd'hui, je vis bien. Tu n'es plus là. Mais ces jours sont tout de même vides, et quelques fois je regrette mon geste."

Bonne lecture !.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rien que pour la tête de tes sims j'ai bien envie de voir ton legacy... Je trouve la demoiselle fort jolie !

Pour l'histoire j'aime beaucoup. Déjà j'adore la bouille de "l'héroine". Les photos (la deuxième en particulier) et le texte sont parfaits de mon humble avis.

 
Page 4 / 10