Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Matou

description[Créations diverses] Matou  - Page 10 Empty[Créations diverses] Matou

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, amis du jour ; Bonsoir, amis du soir !

Je viens d'arriver sur le forum, et comme j'adore partager mes créations, j'ouvre ma propre section . Je fais un peu de tout, des maisons, des histoires (que je posterais bientôt je pense), des shootings à thèmes, et surtout, j'aime créer des sims.
Vous remarquerez que certain seront réutilisés par-ci et par-la, tout simplement parce que je prends plaisir à les faire, et c'est donc avec un malin plaisir que je les mets en scène dans différentes situations . (Vous découvrirez bien vite aussi que ma couleur favorite est le rouge mrgreen ).

Trève de blablatage, je vous présente mon premier Shooting à thème :

Une soirée endiablée

[Créations diverses] Matou  - Page 10 717710Screenshot206

[Créations diverses] Matou  - Page 10 576147Screenshot204

[Créations diverses] Matou  - Page 10 174156Screenshot194

Vous y découvrez Sophie McClaire, et Hélène, deux demoiselles que j'aime mettre en scène, qui font partie de ma petite élite de sims Smile

J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques, je suis là pour m'améliorer après tout (et j'ai encore beaucoup de chose sen réserves !).

description[Créations diverses] Matou  - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Matou

more_horiz
Oui moi aussi j'ai changé d'ordi entre la premiere les lecture et maintenant tongue
Leur donner un peu plus d'ampleur et de longueur serait peut etre une bonne idée?

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

description[Créations diverses] Matou  - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Matou

more_horiz
@Darius7975 a écrit:

"il faut juste savoir manier les outils du photomontages " fais moi rire! Bah c'est sur, il s'agit toujours un peu de savoir manier les outils qu'on a, hein! Wink

J'ai ri!

J'aime déjà beaucoup l'idée du Phoenix et c'est plutôt bien amené. Par contre c'est dommage que tu ais perdu ta sauvegarde du .psd parce que c'est vrai que les ailes auraient pu être mieux placées. En tout cas les couleurs sont superbes!

more_horiz
Merci pour vos avis !

J'ai essayé de faire apparaitre davantage le sein qui était caché, mais j'ai eu du mal >.< . Oui ce serait une bonne idée de donner plus d'ampleur aux ailes Darius, tu me poses une colle, je ne sais pas comment faire x).

[Créations diverses] Matou  - Page 10 Theme-10

Voici l'image modifiée, dite moi ce que vous en pensez Wink. Je vais m'entrainer sur mon parcours du permis (yep, demain a 13h30 je passe mon permis 0_0) et je reviens après Very Happy.

Edit : en fait, y a quasi pas de changement -_- j'suis nuuuuulle.

more_horiz
Euh non, "nulle" ne me semble pas etre le mot adequat.. Loin de la!
Moi je critique mais je ne suis pas capable d'en faire le quart tongue

Pour le sein c'est deja franchement mieux! mais je pense que tu devrais peut etre le degager plus franchement en rabottant un peu plus les plumes si c'est possible, un truc un peu dans ce gout la :
Spoiler :

Pour les ailes (pour ce qui est de la longueur, peut etre te suffirait il de repeter la couche superieur des plumes du dessus jusqu'aux extrémités des plumes du dessous.. Mais je ne sais pas si je suis tres clair scratch

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
D'habitude je n'aime pas ce qui est chargé mais là ! J'aime beaucoup et puis justement, un phoenix ce n'est par rien, il faut de la superbe, de la puissance... enfin bon, je le perçoit comme cela.
Faire ressortir un peu ses yeux ça rendrais bien non ? Même si sur le coup, ça donne un certain charme, ses yeux presque blancs...

[Créations diverses] Matou  - Page 10 857114sign

more_horiz
Darius : voila, j'ai retouché l'image, j'ai essayé pour la poitrine de la rendre plus visible, et d'aussi allonger une aile (tu verras laquelle Smile ). Je préfère le rendu que donne l'aile plus grande, c'est beau !

PetiteFlo : tu as trouvé les bons mots, j'aime beaucoup comment tu as formulé les mots qui qualifient le phoenix Wink .

Je préfère garder les yeux comme ça, j'avais essayé de mettre les yeux des animal, mais, elle perd du coup l'essentiel de son être j'ai l'impression (oui, très poetique xDn je sais pas comment formuler ça xD).

Voici avec les modifications :

[Créations diverses] Matou  - Page 10 Seins_10

more_horiz
Je suis content de t'avoir bien conseillé Smile

Son sein est beaucoup mieux comme ca et avec la modification de l'aile (celle du meme coté ^^) ca lui donne du mouvement et de la profondeur, bravo! Wink

Plus qu'une aile a ralonger tongue

more_horiz
Matou...Ton image est tout simplement... Époustouflante.
La retouche de l'aile atténue l'impression de disproportion qu'il y avait sur les précédentes versions. Peut-être que tu pourrais un peu "raccourcir" -très légèrement- les plumes sur l’épaule droite qui partent vers son sein.

[Créations diverses] Matou  - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Matou  - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Matou  - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Je suis époustouflée. Ton image est juste magique. j'aime tout particulièrement l'air de la demoiselle-phénix, blasé et à la fois torride. Ils e dégage une réelle sensualité de cette photo. Bon, en gros, je suis méga fan, quoi !

more_horiz
Merci à vous ! J'ai modifié encore l'image, et j'arrête pour ce final :

Lady : j'ai abandonné pour les ailes, je l'ai vraiment mal fait, alors je limite les dégâts ^^'. Contente qu'elle vous plaise Very Happy

Isisaur : Contente que tu commente une de mes créations, merci ! J'espère que les juges auront le même avis Wink

EDIT :AAAAH, non, ca va toujours pas ! L'aile de droite s'arrête net, je vais remodifier ça demain -_-

more_horiz
Nikel!! [Créations diverses] Matou  - Page 10 2698908354
Franchement je passe de l'une a l'autre et ca change tout!

more_horiz
Matou, je suis juste baba devant ton image, elle est tout simplement merveilleuse. [Créations diverses] Matou  - Page 10 4113703508 Sophie est magnifique en phénix paré d'or et de flammes. Les couleurs sont sublimes, l'idée géniale et les retouches époustouflantes ! J’adore ♥️

[Créations diverses] Matou  - Page 10 954029181 [Créations diverses] Matou  - Page 10 497327mister1 [Créations diverses] Matou  - Page 10 Le_liv10 [Créations diverses] Matou  - Page 10 380953Sanstitre [Créations diverses] Matou  - Page 10 Icyne10

more_horiz
Merci à vous deux ! Voici ENFIN l'image terminée :

[Créations diverses] Matou  - Page 10 Matou-10

Et aussi, voila, je n'ai pas eu mon permis, je suis blasée Smile (le mec a pris le volant a cause d'un cycliste qui ne respecte pas les priorités dans un rond point...)

more_horiz
Roh, je suis désolée pour ton permis.
Tu peux au moins te dire que tu as fait un image de toute beauté. [Créations diverses] Matou  - Page 10 2965971428

[Créations diverses] Matou  - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Matou  - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Matou  - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Oh oui, heureusement que l'on ne joue pas sa vie pour le permis. Mais j'ai pleuré toute l'après midi -_-. m'en fiiiiche, y a tout ce qui touche aux SIms et les gentils gens comme vous tous qui me remontent le moral <3.

Je prends toujours plaisir à chaque image que je fais, comme je disais, au moins ça me permet de m'entrainer pour mes cours, tout ça Smile .

Je croise les doigts pour ce thème, car le niveau a bien augmenté.

more_horiz
Sublime cette version définitive.
Désolée pour ton permis, le pire c'est que ça coute affreuseument cher ce truc...

[Créations diverses] Matou  - Page 10 857114sign

more_horiz
Rah cette photo est quand même à tomber <3 Tu vas avoir une bonne place, c'est sur ^^

Et suis désolée pour ton permis [Créations diverses] Matou  - Page 10 2965971428

[Créations diverses] Matou  - Page 10 3471333390[Créations diverses] Matou  - Page 10 3458505197[Créations diverses] Matou  - Page 10 26468146[Créations diverses] Matou  - Page 10 Ico10 [Créations diverses] Matou  - Page 10 644394581277awardcn6[Créations diverses] Matou  - Page 10 1529196166[Créations diverses] Matou  - Page 10 3233039009[Créations diverses] Matou  - Page 10 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
@Matou a écrit:

Je croise les doigts pour ce thème, car le niveau a bien augmenté.

Bah écoute (enfin, lis) si tu ne gagne pas ce concours, il t'aura au moins fait prendre plaisir a faire cette image dixit toi-meme, et a oublier ta deception sur pédales ; selon moi c'est ca le plus important Wink

Soit dit en passant je ne sait pas de quel concours tu parles mais a mon avis vu la beauté de ton image, tu as toutes tes chances! [Créations diverses] Matou  - Page 10 3554500131

more_horiz
Matouuuuuuuuuuuu [Créations diverses] Matou  - Page 10 2927775184 l'idée est très originale et très bien réalisée, l'image est MAGNIFIQUE.