[Créations diverses] Matou

Notifications
Tout nettoyer
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, amis du jour ; Bonsoir, amis du soir !

Je viens d'arriver sur le forum, et comme j'adore partager mes créations, j'ouvre ma propre section . Je fais un peu de tout, des maisons, des histoires (que je posterais bientôt je pense), des shootings à thèmes, et surtout, j'aime créer des sims.
Vous remarquerez que certain seront réutilisés par-ci et par-la, tout simplement parce que je prends plaisir à les faire, et c'est donc avec un malin plaisir que je les mets en scène dans différentes situations . (Vous découvrirez bien vite aussi que ma couleur favorite est le rouge mrgreen ).

Trève de blablatage, je vous présente mon premier Shooting à thème :

Une soirée endiablée

[Créations diverses] Matou  717710Screenshot206

[Créations diverses] Matou  576147Screenshot204

[Créations diverses] Matou  174156Screenshot194

Vous y découvrez Sophie McClaire, et Hélène, deux demoiselles que j'aime mettre en scène, qui font partie de ma petite élite de sims Smile

J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques, je suis là pour m'améliorer après tout (et j'ai encore beaucoup de chose sen réserves !).

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

c'est vraiment magnifique j'adorerais faire d'aussi jolie montage que toi

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Tes photos me plaisent beaucoup! (surtout celle du voyage dans le temps !)

Par rapport à ta dernière, je trouve que la touche de couleur n'est pas assez prononcée...C'est dommage car l'idée est bonne Smile

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Gaewen Smile Il faut de l'entrainement >.<, j'en bave encore hein :'(
Chloé : merci Very Happy . Pour la dernière image, je ne sais pas, en la faisant je trouvais que ça faisait bien passer le côté poétique de l'image ^^. Nous verrons bien lors des resultats :(

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Tes photos sont très sympa.
J'aime particulièrement celle du thème musique. Celle du dernier thème me plait bien aussi.
Je te souhaite bonne chance pour le concours. Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah oui elles sont vraiment jolies. Coup de cœur pour les thèmes 2 et 5 de SA. [Créations diverses] Matou  - Page 9 4113703508

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore ces images Very Happy Gros coup de coeur pour le carnaval de Venise et New York, les retouches sont super !
Bonne chance Wink

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Tu sais déjà ce que j'en pense Matou Smile L'image sur le thème "New York" en noir/blanc avec la touche de couleur, est de loin ma préférée. Elle est vraiment bien réalisée. Je croise les doigts pour le résultat mardi Wink

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tout vos avis Very Happy

Voici l'image du 6eme theme : Mille et une nuits :

J'ai eu beaucoup de mal à la faire car beaucoup de travail, du coup je commençais, puis j'arrêtais, et le lendemain je recommençais, etc.. M'enfin, j'aime énormément cette image, j'espère qu'elle vous plaira aussi !

Voici aussi des modifications que l'on m'a conseillé :

Spoiler :

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ah, j'avais raison Smile Avec les cheveux qui virevoltent et encadrent son visage, c'est encore plus joli ! En plus, t'as super bien fait le hair-drawing, super joli <3

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Niark, ce n'est pas un hair-drawing ma belle [Créations diverses] Matou  - Page 9 969370813 Mais je t'ai écouté Very Happy

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Quand bien même, ça donne super bien. Le résultat est naturel et ça finalise bien ton image.

J'espère bien que tu m'as écouté, non mais oh :p Je donne de bons conseils mine de rien Cool

Au fait, t'as eu la quantième place avec ton image précédente ? Tu as pas dit je crois (ou alors, j'ai loupé un post). Parce que je la trouvais déjà bien belle et je trouve que tu es encore un niveau au-dessus avec cette image-ci.

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Exact, j'ai eu la quatrième place ^^ j'ai un peu peur pour la suite, mais bon. Visiblement cette image plait a beaucoup de gens Smile. Merci en tout cas !

Voici mes deux images de base :

Et ca donne :

[Créations diverses] Matou  - Page 9 Theme611
Ce truc x)
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Whoaw *o*

J'adore le résultat avec les cheveux qui virevoltent, elle est magnifique ♥♥ J'espère que tu auras une super place

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Magnifique image Matou !
La deuxième version est meilleure, ses cheveux qui volent donnent une impression de tempête de sable... (en plus je vois que tu as fait attention à ce que son reflet soit raccord)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Un mot : sublime.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Rha la vache! affraid

Ca c'est etre creative! Que ce soit l'univers, le modele, la techique, les images de fond, les incrustaions entre image sims et images reelles ou les technique de retouche, je suis admiratif! [Créations diverses] Matou  - Page 9 2698908354

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci a tous ! J'ai eu la deuxième place pour ce thème ^^

Chloé : en effet, j'adore les cheveux qui virevoltent ! Dommage que je ne l'ai pas envoyé ainsi, mais c'est pas grave, ça reste un travail et une satisfaction personnelle Very Happy.

Lady et PetiteFlo : Merci [Créations diverses] Matou  - Page 9 2850139730 .

Darius : Ouh, ton commentaire me fait plaisir >.< merci beaucoup Smile (après, il faut juste savoir manier les outils du photomontages hein Smile ).

Je vous presente l'image du 7eme thème, qui est "Fantasy". Il y avait deux contraintes : d'abord celle de mettre notre modèle dans un univers tiré de la fantasy (créatures, tout ça, bref, moi j'ai fait une créature), et enfin, l'image devait être en sepia.

J'ai représenté une femme Phoenix vieux . Je vois quelques défauts au niveau de ses ailes que je corrigerais sous peu car je ne l'ai pas encore envoyé, mais j'attends vos avis ^^. Je l'aime bien en tout cas personnellement et J'espère que mon interprétation vous plaira aussi !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore les couleurs et ton interprétation Very Happy

Je trouve l'image assez chargée cependant Wink

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Superbe encore une fois!

Par contre, autant je ne vois pas les defauts des ailes, autant je trouve qu'il y a un truc qui cloche avec sa poitrine. Je ne sais pas si c'est qu'elle est trop étroite, ou trop haute, ou les deux, mais il y a quelque chose qui me fait bizarre scratch

En tous cas tu as un imaginaire qui me scotch!
"il faut juste savoir manier les outils du photomontages " fais moi rire! Bah c'est sur, il s'agit toujours un peu de savoir manier les outils qu'on a, hein! Wink

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux!

Chloé : Oui... peut-etre un peu chargé c'est vrai, allez on va trouver un lien pirat pour donner une impression d'étouffement par les flammes, avec cette masse de plumes ? mrgreen . Je ne peux malheureusement plus changer l'image, j'ai merdouillé a l'enregistrement quand j'ai aplati tous les calques .

Mais malgré ce que tu dis, je l'aime quand même <3.

Darius : Haha, voui, il faut savoir manier Very Happy.

En fait, ma demoiselle est légèrement tournée, tiens, voici l'image de base :

Spoiler :
 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Ah mais oui d'accord!

Mais du coup, son sein gauche ne devrait-il pas passer devant son aile gauche? (désolé, je n'ai pas vraiment beaucoup de creativité, mais j'ai fais un peu de peinture et de dessein et du coup les effets de perspective c'est un truc qui me travaille ^^)

Une fois vue l'image de base je crois que je vois ce qui te gene dans les ailes Wink

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Tiens, oui je n'y avais pas pensé pour l'aile qui passe derrière la poitrine... flute ^^. Je vais voir si je peux essayer de modifier, pas dit par contre :/ .

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

La j'ai joué mon empecheur de tourner en rond [Créations diverses] Matou  - Page 9 337664734

Et du coup par curiosité, c'est quoi le defaut que tu voyais sur les ailes?

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

En fait, sur l'ordinateur de ma mère, les couleurs et les transparences ne rendent pas pareils que sur mon ordinateur. Du coup, je pense que ca doit rendre un peu pareil chez d'autre personne ^^'. Après tout la qualité des images et des couleurs n'est jamais la même selon les ordi. Je vais rendre un peu plus sombre le haut de l'aile de gauche Smile. (oui, c'est touuuuut xD)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je rejoins Chloé; l'image fait un peu chargée,mais sinon j'adore la qualité des détails,le regard de ta simette, le décor automnal en arrière-plan et l'atmosphère qui se dégage de l'image. Smile

 
Page 9 / 10